Spectacle de danse Hip Hop ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sushi4
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2006, 23:14

Spectacle de danse Hip Hop ?

Message par Sushi4 »

Sauriez-vous ou est-ce que je pourrais trouver un spectacle de danse Hip Hop sur NY en mars 2007 ?

Merci par avance !
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Je ne sais pas si il existe un théâtre ou autre chose qui en propose,mais je sais que moi,je suis resté une fois pendant 25 minutes à regarder des jeunes qui dansaient sur une musique Hip-Hop dans une station de métro pour gagner leurs vie,et je peux t'assurer que c'était un vrai spectacle! :wink: :wink: :D
Sushi4
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2006, 23:14

Message par Sushi4 »

Merci Xavier

J'essaierai aussi de flaner dans Central Park pour peut etre voir deux ou trois groupes :lol: :lol: :lol: , mais en plein mois de mars, je suis pas sure qu'il y ait beaucoup d'amateurs...
Mais merci, je trainerai dans le métro à l'occasion ! Je rêve de voir ce genre de groupe en live...

Enfin... je vous dirai si j'ai eu la chance d'en surprendre un !
Ant-1
Messages : 23
Inscription : 05 août 2006, 18:08

Message par Ant-1 »

Sushi4 a écrit :Merci Xavier

J'essaierai aussi de flaner dans Central Park pour peut etre voir deux ou trois groupes :lol: :lol: :lol: , mais en plein mois de mars, je suis pas sure qu'il y ait beaucoup d'amateurs...
Mais merci, je trainerai dans le métro à l'occasion ! Je rêve de voir ce genre de groupe en live...

Enfin... je vous dirai si j'ai eu la chance d'en surprendre un !
devant le MET ya souvent des groupes qui font des show..je vais rechercher des endroits ou ya des concerts, live etc..au cas ou si ca t'interesse...
Sushi4
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2006, 23:14

Message par Sushi4 »

bien sur que ça m'interesse !

merci à toi, je recherche aussi de mon côté !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message