Départ en février

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ex-echangeStudent
Messages : 10
Inscription : 04 nov. 2006, 16:20

Message par Ex-echangeStudent »

Oui, mais moi c'est pour le mois de février !!! peut etre moins cher...et j'ai bien deux adultes dans une chambre lit double ! :)

JE vais verifier, mais ca m'a l'air d'etre ca !

@+
YAnn
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Ah oui,mois de février,oupss,eh bien écoute,je sais pas si certains du FORUM pourront te donner leurs avis dessus,mais,il est déjà bien situé,et pas cher!!!! :wink: :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

J'ai effectué quelques recherches sur le net et franchement je n'ai pas trouvé de bonnes critiques sur l'"hotel" dont tu parles!! Mais bon après faut voir ce que tu attends de ton logement...
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

et toi, Mamma mia, tu descends où cette fois-ci?

oui je sais j'erikatise un peu :roll: :roll: :roll:
Ex-echangeStudent
Messages : 10
Inscription : 04 nov. 2006, 16:20

Message par Ex-echangeStudent »

Bonsoir, disons que juste pour 10 jours, on va profiter pleinement de la ville de jour comme de nuit..alors l'hotel nous importe peu, on compte pas passer nos journées enfermées.

S'il est un minimum correct, ca peut le faire ! :)

@+
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

clapton a écrit :et toi, Mamma mia, tu descends où cette fois-ci?

oui je sais j'erikatise un peu :roll: :roll: :roll:
Je passe une semaine chez une amie dans le New Jersey (à 30 minutes de Manhattan en train) et une nuit au Novotel qu'on apprécie particulièrement!! :wink:

Oui bon d'accord on :arrow: avec notre erikatisation :!:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Ex-echangeStudent a écrit :Bonsoir, disons que juste pour 10 jours, on va profiter pleinement de la ville de jour comme de nuit..alors l'hotel nous importe peu, on compte pas passer nos journées enfermées.

S'il est un minimum correct, ca peut le faire ! :)

@+
Perso, vu ce que j'ai lu je n'irai pas même pour dormir... :roll: Essaie de faire quelques recherches (sur internet) une personne raconte qu'elle y était début octobre) ça ne donne pas envie et il n'y a pas que sur ce site que j'ai trouvé ces avis...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message