Hotel et ses bagages

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

phil
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2005, 16:47

Hotel et ses bagages

Message par phil »

Bonsoir à tout le monde
Je prépare mon voyage à NY et je voulais savoir si l'hotel Novotel disposait d'une salle lorsque l'on quitte sa chambre le dernier jour et ce pour y déposer les bagages avant de partir pour l'aéroport, car apparement il faut quitter la chambre à 12H00, et lorsque l'on a l'avion que dans la soiréee, s'il faut se balader avec ses valises, merci la journée.
:roll: :roll: :roll: :roll:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Ne t'inquiètes pas, la plupart des hotels possèdent une consigne à bagages. Tu rends ta chambre, tu déposes tes valises à la consigne généralement contre quelques petits dollars puis tu vas profiter de ta dernière journée dans Manhattan les mains dans les poches :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Le Novotel possède effctivement cette salle! Et ce n'est pas cher du tout!! Alors comme dit Clapton:pas de panique de toutes facons tout est possible à New York!!! :wink:
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

lors de tous mes voyages, je n'ai jamais eu de soucis pour laisser mes bagages dans les hotes, il y a toujours une pièce pour cela, et en plus ça a toujours été gratuit :lol: :lol: :lol: mais laisser un pourboire au bagagiste est apprécié... :D
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

peut-on également laisser ses bagages en arrivant ? je veux dire si 'lon arrive dans la matinée mais qu'on ne peut prendre la chambre qu'en fin d'après-mifi, déposer les bagages, et profiter de sa 1è journée à NY...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

On laisse dans ce cas là les bagages au bagagiste en arrivant à l'hôtel.
Sans oublier les pourboires !
Mais à quelle heure ton avion arrive?
Tu viens d'Europe ?
Car dans 99% des cas l'heure d'arrivée à l'hôtel en venant d'Europe ne se fait pas avant 14 heures environ, donc tu recevras ta chambre.
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

j'ai vu en fait des vols au départ de paris qui font arriver le matin à NY vers 11h
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui effectivement mais cela te fait vers 13 heures à l'hôtel, un peu avant.
L'heure officielle de réception des chambres est 15 heures, mais
Quand les chambres sont disponibles , l'hôtel te la donne et tu n'auras pa à attendre.
Sinon tu passes par le bagagiste et tu fais effectivement un tour dans le quartier de ton hôtel :wink:
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

ok pr l'arrivée donc on les laissera juste à l'hotel le dernier jour !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message