OHNY

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

elsaïa
Messages : 6
Inscription : 12 oct. 2006, 03:08

OHNY

Message par elsaïa »

fraichement arrivée à New York mercredi dernier, j'ai participé à mon premier évènement dimanche !
Il s'agissait de OHNY (Open House in New York), un évènement qui a un équivalent à Paris et qui permet pendant 2 jours de visiter gratuitement pleins d'endroits (dont certains habituellement fermés au public), j'ai donc visité 2 cabinets d'architectes, une église, le Rubin Museum of Art (merveilleux endroit) et une galerie ... c'était une très belle journée, et une merveilleuse façon de se promener à travers Chelsea et de découvrir des parties cachées de la ville, de très beaux souvenirs :D
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

EXCELLENT!! Ca devait être génial!!

On était au courant nous que ca existait de telles journées à NY??? C'est encore moi qui ai loupé un post ou pas?? :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah super dis donc et tu as pu prendre qques photos ?
elsaïa
Messages : 6
Inscription : 12 oct. 2006, 03:08

Message par elsaïa »

je l'ai appris par le magazine "Time Out New York" et oui j'ai pris plein de photos ... je vais essayer de les mettre en ligne sur un blog ...
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oh lalala la chance,les cabinets d'archi ont du être supers intéressants,et si c'est pas trop indiscret,tu es à NYC pour quoi,boulot,tourisme? :wink: :wink: :wink: Profite bien de cette ville!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Les photos!!!!!!!!!!!!! Les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

T'es installée ou exactement.??
Répondre