Capture de vol Jessika25

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jessika25
Messages : 116
Inscription : 16 août 2006, 18:53

Message par jessika25 »

voila je suis en Floride!!!apres deux journees b ien remplie a NY j ai pris l avion pour Fort Lauderdale dimanche matin et je retourne sur NY lundi 18 puis retour pour Paris le 19 voici mon num de vol retour : vol n.AC747 depart a 15h45 de La Guardia( heure locale)
arrivee Montreal 17h05( heure locale)
depart montreal a 19h45 sur AC870( heure locale)
arrivee paris 8h40 le 20 au matin
Je vais vous raconter mom vol paris toronto et toronto NY passage de securite, j'ai du me mettre en chaussettes, enlever ma ceinture...
puis on est parti de paris 3/4 d'heure en retard!!!!je ne sais pa comment sont fait les avions d'Air France mais sur Air Canada une rangee en classe eco est composee de 7sieges (2-3-2) est donc j'etais assise cote hublot (a ma gauche ) et a droite une vieille ensuite il y a l'allee de passage puis un groupe de 3 sieges mais 1 seul siege etait occupee (donc le mari de la vieille avait 3 siege pour lui!!!)puis a nouveau une allee et les 2 derniers sieges de la rangee (occupee tout les deux)je me suis donc di que la vieille allait changer de place pour etre a cote de son mari mais non pas du tout!!!en plus elle n'arretait pas de me parler, bref elle m'a bien saouler!!!vu qu'elle n'avait pas l'intention de bouger je me suis levee et je suis alleroccuper les 2 places libre vers son vieux!!!ah oui, il faut que je vous precise une chose , je parle d'eux comme cela car plus tard pendant tout le voyage ils ont ete audieux avec un gamin qui voulait juste se passer le temps et pire encore avec le personnel de bord!!!bref je me suis donc installer et j'ai dormi un peu...
arrive a toronto apres quelques 8heures de vol, je vais pour recuperer mes bagages comme me l'avait preciser la personne a l'enregistrement a Roissy, mais la pas de valise!!! apres 10 min de stress, le personnel est arrivee vers nous pour nous dire que nos bagages ont ete pris en charge et que l'on pouvait aller prendre le bus pour le terminal 2...
rebelotte pour le passage de securite, je me suis de nouveau retrouver en chaussettes!!!le passage de la douane lui s'est bien passee!!! comme je passe par le canada, je passe la douane americaine au canada et non aux EU le vol toronto NY s'est bien passee mais apres avoir atterit, nous avons attendu d'avoir une passerelle de libre!!!Scott qui m'attendait a l'aeroport me narguais par SMS!!!!apres plus de 40 min d'attente, je suis enfin sortis de l'avion.J'ai rejoins Scott qui m'attendait devant le tapis roulant pour recuperer mes valises!!!

la suite demain...car je dois partir!!!
bises a vous tous :wink: :wink: :wink: :wink:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

C'est vraiment sympa de passer nous voir Jessika ! :D

Bon séjour en Floride ! :wink:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Salut Jessika,

c'est sympa de nous donner des nouvelles en direct live des US ! :D

Bon séjour en Floride et attention aux crocodiles :) .
jessika25
Messages : 116
Inscription : 16 août 2006, 18:53

Message par jessika25 »

alors, je reprend, j'ai recuperer mes bagages, scott et moi avons pris un taxi jusqu'a mon auberge de jeunesse, notre chauffeur valait largement le deplacement, a mon avis il avait du mal avec le systeme automatique de sa voiture....mdr...nous sommes donc arrivee a Hostelling International situer 891 Amsterdam Avenue, je suis allee deposer mes affaires et en entrant dans ma chambre, au secours comme ca sentais les pieds, l'horreur!!!!!bref je depose mes affaires et je redescend rejoindre scott qui m'attendais, encore une fois, mdr, pour descendre direction Times Square. nous avons marcher environ une heure avant d'arriver enfin sur Times Square, et la, Oh My God!!!!!c'est immense dans tous les sens du terme...je ne savais plus quoi dire et Scott me le fait remarquer, mdr, nous sommes alle manger une part de pizza mais attention il fallait voir la ppart, immense aussi, je n'ai pas pu la terminer d'ailleurs!!!!nous sommes ensuite aller reperer la Web Cam car je devais m'y rendre le lendemain matin...ensuite un petit tour par un parc (dont je ne me souviens plus le nom) puis j'ai repris un taxi pour remonter a mon auberge et scott est rentre dans son hotel...
Je monte donc dans un taxi le chauffeur etait d'origine Marocaine et parlait egalement le francais donc facile pour lui indiquer l'adresse!!!!
le lendemain, vendredi 8, j'ai legerement rater mon reveil mais bon je suis finalement arrivee avec 10min de retard, n'est ce pas Patricia, mdr, ensuite j'ai attrapper un taxi jusqu'a l'embarquadaire pour le ferry de la statue de la lilberte, en route je suis passee devant ground zero qui se trouvait a ma gauche....grande emotion...
je suis desole, je dois partir soiree a West Palm Beach de prevue, bises a tous et A+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Jessika
Merci de nous faire partager tes aventures et tes impressions.
De ton hôtel jusque TImes Square cela fait effectivement une solide promenade, surtout pour le premier jour.
J'imagine très bien ton sentiment plus tu t'approchais de Times Square
Pour la Web Cam heureusement qu'il y a les archives :wink:
Bon vivement la suite :)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Merci Jessika de venir nous raconter tes aventures! Ah la découverte de Times Square est toujours un choc ! Tu en as de la chance d'avoir eu un guide tel que Scott !On attend la suite mais avant tout profites de ton séjour!
A bientot :wink:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

jessika25 a écrit :...je dois partir soiree a West Palm Beach ...
Ah la Jet Set ! Toujours entre deux avions; tout juste le temps de nous faire coucou en hélant un taxi pour se rendre à une soirée :lol: :lol: :lol: .

Bisous Jessika ! :)
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

ah la floride :D

tu peux me ramener un flamand rose stp :lol:
Répondre