Je suis a New York,je suis a New York!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Invité

Message par Invité »

Rectification .... tu n'as pas cours au 63ème étage de l'Empire State building par hasard ? :D ( Aspect World ? ) Mince j'hésite encore entre EF et Aspect.
EF enseignement et encadremment de qualité, côté convivial ... mais loin de NY ( 40 min en train )
Aspect cours au 63ème étage de l'Empire State building :roll: et logement à NY ( pas à manhattan mais bon ). Vous en pensez quoi ? Aidez moi :lol: je dois payer cette semaine et je dois faire le bon choix mdr
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

:shock: n'hesite pas c'est excellellent tu utlilise quel organisme ?
kate

Message par kate »

moi aussi je pars en aout avec asl vous connaissez?
je serai logé sur manhattan j'espere que ce sera bien avec tous ces messages je suis exitée a l'idée d'y aller !!!!!!!!! :D :D :D
quand est ce que vous y aller vous ?

new york profite bien de ton sejour
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

je viens de rentrer de vacances et lire tes journées est un régal, c'est bourré d'energie tout ça!!! Tu décris bien l'ambiance on a l'impression d'etre avec toi !! Continues à bien te régaler de cette ville magnifique !!!
Invité

Message par Invité »

Merci a tous,et juste pour info,comme je reviens dans 2 jours,je finirais de mettre mes journees,et pour les boules a facettes,j'en ai vu,mais c'est gros et je sais d'avance que je vais payer des taxes,donc on l'achetera en France,et en effet je retournerai a New York,l'anne prochaine,car ma famille m'a reinvite,elle me demande de revenir tous les jours,donc je pense revenir surement en Juillet il y a 250% de chances!!!,et si je peux aussi cet hiver en Fevrier pour voir New York sous la neige!!
Tant que a mon accent,oui je sens que je progresse,les cours sont un peu simple,mais je consolide les basses,et je progresse beaucoup en discutant avec ma famille!
Mes journees dans 2 jours! :wink: :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ahhhhhhhh grâce à la boule à facettes, il n'y avait aps de doute, l'invité c'était bien NewYork.

Deux jours, mon dieu comme c'est passé vite ce séjour.
Et quelle excellente nouvelle que la famille d'accueil insiste pour que tu reviennes.

C'est vrai que les cours sont souvent un peu lent, et que l'intégration dans une famille est la meilleure façon de s'adapter à une langue.
La pratique est la règle de base

profite encore de ces deux jours, et bon retour à toi
:wink:
i love usu

Message par i love usu »

moi aussi dems depart pour la france :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: a 16 30 vol klm pour amsterdammm je suis trop tristeee j ai pas envi de laisse ma familllle mais heuresement l anne prochaine sa sera pour la vie :(
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

bonne fin de sejour New yORk !!!! :P :P :P
TommyBoy

Message par TommyBoy »

Anonymous a écrit :Rectification .... tu n'as pas cours au 63ème étage de l'Empire State building par hasard ? :D ( Aspect World ? ) Mince j'hésite encore entre EF et Aspect.
EF enseignement et encadremment de qualité, côté convivial ... mais loin de NY ( 40 min en train )
Aspect cours au 63ème étage de l'Empire State building :roll: et logement à NY ( pas à manhattan mais bon ). Vous en pensez quoi ? Aidez moi :lol: je dois payer cette semaine et je dois faire le bon choix mdr
Ah tiens moi j'y suis actuellement dans l'empire State avec Aspect et je suis dans une résidence assez pourrie mais super bien placée sur Manhathan (upper east side, à 2-3 blocs de central park et à 2 bloc de l'arrêt du subway sur la 86). Mais sinon c'est un peu des guignols quand même chez Aspect...
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Moi j ai mon premier cours aujourdhui j ai ete place dans l Advanced Course :? au secours je vais souffir :!: Ouais je sais pas trop pour Aspect je me suis pas encore habitue mais bon ils ont une belle vue :lol: Ralalala que des allemands et des asiatiaques les francophones sont rares mais ils sont la lol
Invité

Message par Invité »

Mwa chu en proficency...mais ça saoule car je suis l'après midi, je préfererais être le matin! M'enfin c'est assez tranquillou la grammaire et en skill classe on mate des films ou on fait des jeux donc ça va.

Ah et tant mieux qu'il y aie pas trop de francophones, ça serait pas très dépaysant sinon! Et je te conseille peut être pas de complétement les éviter mais en tout cas de pas te précipiter vers eux, tu feras des rencontres plus intéressantes, sans parler de ton niveau d'anglais qui augmengtera plus vite! :wink:

Je suis sorti 2 semaines avec une Brésilienne de l'école en arrivant (il y a un mois), c'est fou comme on apprend vite la langue dans ce genre de cas :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message