Enfin New York pour Gaëlle

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Rien ne t'arrête, ni la pluie, ni les kilomètres à pied ! Et tu as bien raison !
Tu as fait tienne la devise des New-Yorkais : Sempre endavant !
Quoi ? J'ai dit une ... bêtise ?
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Ah ah ah c'est New Yorkais ça?? :!:
Mais tu as raison, pour moi c'est sempre endavant!
Bisous :wink:
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Aujourd'hui je suis triste... Et oui, je reprends l'avion ce soir... Je n'ai pas vu la semaine passer... en plus, depuis 2 jours il fait beau alors je râle de devoir repartir! Mais une chose est sûre, je reviendrai!
Donc hier matin, quand je vous ai écrit un petit mot il pleuvait des cordes... Mais après la douche et le ptit dej, ben le soleil est sorti!
Nous sommes allés de la 31 eme à Central Park à pieds, avec un arrêt au Top of the Rock! C'était magnifique! Personne dans la file d'attente, en 10 minutes on était en haut! Endroit incontournable selon moi! On en a pris plein les mirettes! :!:
Ensuite donc, direction Central Park avec arrêt au NBA store, Disney store et Nike store pour les derniers achats... On a mangé à hauteur de la 72ème puis on a rejoint Central Park en passant devant le Dakota Building (ben oui, jsuis fan de John Lennon...) puis par Strawberry Fields et la fameuse plaque imagine qui venait d'être fleurie... Moment riche en émotions!
Puis là après avoir marché de la 31eme à la 72eme (je n'en reviens toujours pas), on a fait une petite sieste sous le soleil de Central Park! Quel calme et quel contraste comparé au reste de la ville! On se serait cru en plein Larzac!!!! :!: :!: :!:
Après, par contre, nous sommes rentrés en métro parce que c'était plus possible! LOL :!:
Le soir on a été manger chinois près de l'hôtel puis on s'est balladés sur la 5eme... Et en rentrant, j'ai fait les valises (qui ont du mal à fermer!) pour ne pas avoir à les faire ce matin et profiter de New York jusqu'au départ!
J'essaye de revenir poster avant de partir! On part de l'hôtel à 14h30, soit 20h30 en France!
Bonne journée à tous!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Déjà la fin ! :shock:
Essaie de profiter au maximum de cette dernière journée.
A propos de la pluie, il y a des inondations sur le NE des USA. J'ai cru entendre sur CNN que 200 000 personnes ont été évacuées et que les habitants de Virginie ont été invités à se rendre sur NY.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh déjà la semaine passée???
Comme cela passe vite.
Heureusement que hier tu as pu profiter d'une belle journée pour aller au top of the Rock et central park.

Si demain matin je suis là de bonne heure (ce que je pense) alors je ferai une capture de ton retour.

Bon voyage de retour, le terminal de American Airlines n'est pas mal.
Ne t'inquiètes pas si tu vois que ton avion doit faire "taxi" pendant 1 heure sur la piste, c'est tout à fait normal à JFK et cela ne te fera pas râter ta connection, car même si tu penses prendre une heure de retard dans l'avion, l'attérissage de ce vol est rarement retardé .

Bon voyage de retour :wink: :D
nokomi
Messages : 35
Inscription : 08 juin 2006, 09:47

Message par nokomi »

n'ayant pas été là au début de ton séjour, j'ai vu que tu en as quand même profité malgré la pluie

je te souhaite un bon retour et je ne m'inquiètes pas : on est tous pareil, on pas encore partie qu'on pense déjà y retourner !
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Profite bien des dernières heures ! Eh oui ! Le temps passe vite à New York, mais ton baptême est vraiment réussi, bien arrosé comme il se doit :lol:. Un petit au revoir, et tu vas passer dans la phase du cycle "j'en reviens, c'était trop fort, je commence à prévoir le suivant !"; enfin, dans le développement normal de la maladie que tu viens d'attraper, il y a parfois une petite période de blues, mais je crois qu'avec ton moral, tu vas très vite sauter cette étape :D :D :D.

A bientôt pour le debriefing :wink: !
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Qu'est ce que ça passa vite dis donc,content que tout se soit bien passé,et surtout New York t'attendra!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et voilà Gaëlle qui vient de prendre son petit déjeuner,
dans 40 minutes attérissage (8h22) avec pleins de souvenirs dans sa tête et dans ses bagages
Bon retour Gaëlle

[ image externe ]
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Sa y est ,elle a atteri depuis 30 minutes,cela doit être dure de revenir à la vie de tous les jours,mais quand elle va se dire que elle est allé à New York!!!!!!!Ohlalalalalala,les étoiles plein les yeux,et des ampoules plein les pieds :D :lol: :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

WELCOME HOME GAELLE!!!
Reposes toi bien et merci de nous avoir fait partager ta joie :D
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

BON RETOUR GAELLE !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message