En direct de new york

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: En direct de new york

Message par Phanloga »

Aïe ! Pas grand monde sur le forum le week-end...
Je me demande si tu ne devrais pas acheter une valise plus grande.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: En direct de new york

Message par patricia »

chateau a écrit : 15 oct. 2017, 04:49 Merci a vous
Une question j'ai acheté une batte baseball et dans ma valise elle dépasse de 5 cm comment je peux faire je prend l'avion pour les chute niagara et aprés miami la compagnie ses delta air lines merci du retour
bonjour chateau
Tu ne pourras pas l'emmener en cabine par contre tu peux l'enregistrer pour aller en soute mais tu devras payer pour chaque trajet.
Oui une solution serait d' acheter une valise plus grande ..... Mais bon faut surtout faire attention qu'elle ne dépasse pas le format autorisé car tu aurais aussi un supplément à payer.
Dernière solution : retourner au magasin et dire que cela ne rentrenpas dans ta valise et demander de l'echanger pour autre chose.
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: En direct de new york

Message par Phanloga »

L'envoyer chez toi par La Poste...?
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: En direct de new york

Message par chateau »

Merci du retour elle depasse de 5 cm j'ai mis le cadena et pour moi sa passe mes tu faite quel dépasse de 5 cm de la valise ses sa qui me pose probleme cela va til passer a l'aéroport ?
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: En direct de new york

Message par chateau »

Ces une 34 aufaite mdr
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Re: En direct de new york

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Les membres du forum ont déjà répondu et listé les possibilités.
Dans la mesure où tu ne pourras pas la prendre avec toi en cabine, tu n'as pas des milliers de solution :
- soit tu l'enregistres comme un bagage supplémentaire
- soit te l'envoies chez toi par la poste
- soit tu achètes une valise plus grande (et comme l'a dit plus haut Patricia, attention aux tailles autorisées par ta compagnie aérienne)
- soit tu la ramènes en boutique et tu l'échanges contre autre chose

J'ai eu le cas il y a quelques années avec une photo et son cadre (c'était assez volumineux). On était en début de voyage, on n'avait pas envie de se trimballer avec ça pendant tout le voyage (4 semaines) ni dans l'avion. On a demandé au studio photo de nous l'envoyer chez nous en France. On a réglé d'avance, on a décidé d'une date d'envoi (afin d'être bien de retour chez nous lors de la réception du colis), et voilà ! Et le jour où on a reçu le colis des USA, on était tout content, on a déballé le paquet très soigneusement emballé et c'était Noël avant l'heure ! :D
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: En direct de new york

Message par chateau »

Merci je vais faire a ma facon je vais me presenté au contoire ma valise ferme quand je réunis les deux zip et que je met le cadenat la batte sort que de 5 cm je verais bien merci pour vos conseils au pire je vais acheter une housse pour batte et je ferais en 2 eme bagage soute .
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: En direct de new york

Message par Loicnice »

Surtout ne pas la prendre en cabine :idea:
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: En direct de new york

Message par chateau »

Non en soute
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message