En direct de new york

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

En direct de new york

Message par chateau »

Bonjour tout le monde tout va bien ici il fait trés chaud pour un mois octobre se soir empire state bulding si vous voulé des photo dite moi comment ont les poste et merci pour tout :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: En direct de new york

Message par patricia »

chateau a écrit : 10 oct. 2017, 18:40 Bonjour tout le monde tout va bien ici il fait trés chaud pour un mois octobre se soir empire state bulding si vous voulé des photo dite moi comment ont les poste et merci pour tout :)
Hello Chateau ... Times Square ? Le métro ? New York ?
Tout bien ?
Oui oui pour les photos :D
Profitez en ! :D
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: En direct de new york

Message par chateau »

Ok merci sa marche tout super le metro hyper simple hotel super vur sur midwon hotel harlem ymca pas chers et hyper bien time square super new york trés chaud aujourdhui voila dans 2 h empire
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: En direct de new york

Message par chateau »

J'en profite pour vous demandé ses possible j'Ai acheté activité en france sur le forum world strade center j'ai pris pour mardi 10 et jai oubloer que cétte hier donc pas utilisé ses possible de lutilisé dans la semaine j'ai mon resus imprimer merci du retour
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Re: En direct de new york

Message par Lorelei »

bon séjour, profitez de l'été indien newyorkais et vivement les photos :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: En direct de new york

Message par patricia »

chateau a écrit : 11 oct. 2017, 12:58 J'en profite pour vous demandé ses possible j'Ai acheté activité en france sur le forum world strade center j'ai pris pour mardi 10 et jai oubloer que cétte hier donc pas utilisé ses possible de lutilisé dans la semaine j'ai mon resus imprimer merci du retour
Ecoute présente toi sur place avec le bon de commande/voucher, et tu montres et tu demandes à monter.
Si quelqu'un parle français : tu leur dis que ton avion est arrivé en retard, ou que tu étais malade et que tu ne pouvais pas téléphoner parce que tu ne parles pas anglais.
Bref fais leur comprendre que tu as eu un problème et que so sorry et que tu voudrais l'utiliser !
Ne tarde pas trop, faudrait tout de même que tu y ailles assez rapidement car le coup du malade cela ne dure pas 10 jours :roll: :roll:

Continue à profiter et ne loupe pas tes rendez-vous à venir ! :wink:
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: En direct de new york

Message par chateau »

Image
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: En direct de new york

Message par patricia »

Bonjour Chateau
C'est un bon début, mais tu n'avais pas mis le bon lien (il faut que le lien termine par .jpg
et il faut aussi que tu entoures le lien des balises suivantes : [
regarde dans les petites icones au dessus du poste quand tu rédiges un messages : c'est le troisième avant la fin.
Quand tu clicks dessus tu obtiens le dont tu as besoin ! Sinon cela ne fonctionne pas !
(Edite ton poste où tu as posé la photo pour voir comment cela se présente en arrière plan).

Là je te l'ai réparé pour qu'on voye ta photo. A toi de faire les suivantes :wink:
Continue à profiter !
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: En direct de new york

Message par chateau »

Nikel merci sa fait 4 jour que je suis a new york et je suis deja a 3500 photo mdr voila le trier a la maison ahaha surtout que je repart que le 20 octobre
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: En direct de new york

Message par patricia »

Oui donc à raison de 875 par jour ... il reste 8 jours .... cela fait encore 7000 à rajouter : bon ben avec 10.000 tu auras de quoi trier :!:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: En direct de new york

Message par Phanloga »

As-tu assez de cartes mémoire ? :D
Bon séjour.
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: En direct de new york

Message par chateau »

Mdr je tourne avec deux carte memoire 16 g et je les vide le soir sur ordinateur oui beaucoup a triér mes je fait beaucoup de video aussi se matin ont a fait la statut liberté il a pluie et la ont mange le soleil et sortie enfin mdr staprem world strade center apres hotel repos 1 h et time square le soir voila pour aujourdhui se soir je métrai quel photo
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Re: En direct de new york

Message par Kerlitos »

Bon séjour à toi, profite bien :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: En direct de new york

Message par Loicnice »

Super chateau , merci pour les photos :wink:
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: En direct de new york

Message par chateau »

Merci a vous
Une question j'ai acheté une batte baseball et dans ma valise elle dépasse de 5 cm comment je peux faire je prend l'avion pour les chute niagara et aprés miami la compagnie ses delta air lines merci du retour
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message