En direct de la Big Apple !!!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

En direct de la Big Apple !!!

Message par Didier »

Hello à tous,

Me voici donc de retour dans la Big Apple !! :-) Et le début du séjour est placé sous le thème de cette fameuse expression américaine : "Oh my God".

- Oh my God dès l'embarquement : derrière moi, deux new-yorkaises qui se racontaient leurs vacances à travers l'Europe. Et c'était tout sur le mode "oh my god". Avant même que l'avion ait décollé c'était déjà du 5 "oh my god" par minute ! :lol: J'ai même eu droit à la déclinaise "oh my gosh", histoire de ne pas se lasser et, record du monde, le double "oh my god" à enchaîner ainsi : "oh my god, oh my goooooooood"...
Oh my god j'ai bien cru que le vol allait être long mais, finalement, elles sont partis chacun dans des films et, oh my god, j'ai pu voler tranquille ! :D

- Oh my God pendant le vol, quand on trouve le temps long après 4 heures de vol et qu'il en reste autant...

- Oh my God quand j'ai réussi à remporter le million de "Qui veut gagner des millions" et qu'aucune hôtesse n'est venue me remettre le chèque correspondant... A quoi ça sert de mettre des jeux sur les écrans si les passagers ne gagnent pas les sommes indiquées ? Oh my gosh !!! :lol:

- Oh my God à l'aéroport JFK, avec un monde FOU à l'immigration. Je suis passé par les bornes automatiques mais, même là, c'était la cohue. J'ai tout de même réussi à gagner un peu de temps en fin de parcours quand un employé m'a proposé de passer dans les cahutes réservées aux Américains. A force de venir aux USA, ils doivent se dire que j'ai quasiment le passeport ! :lol:

- Oh my God sur l'autoroute quand, soudain, au détour d'un virage l'Empire Stat apparaît. Revoir la skyline c'est toujours irréel en fait. Rien ne remplace le fait de vivre la chose de ses yeux et de voir ces buildings qui s'élèvent vers le ciel tel un jeu de dominos. Oui c'est tard en France et c'est l'heure où je fais de la poésie en mode "oh my gosh" !! :lol:

- Oh my God quand le shuttle prend le Queensboro Bridge et arrive avant sur Tram Plaza, dans Manhattan. Là c'est du genre oh my god, oh my goooooooooood !!! C'est là où on se dit, j'y suis, je suis de retour !!! :) :)

- Oh my God enfin quand je découvre quelques ruelles que j'avais pas encore parcouru dans le Financial District pour aller vers Stone Street. Une ambiance totalement différente. Le shuttle étant passé par Times Square, j'ai décidé de changer des habitudes de faire une soirée dans South Stret Seaport. Bonne surprise de voir un peu de monde !

Voilà, le séjour est lancé !!! :-) Pour les photos, je vous invite à jeter un oeil sur Instagram car je poste en direct désormais : https://www.instagram.com/cnewyorkcom

A suivre...
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: En direct de la Big Apple !!!

Message par Phanloga »

OMG ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: En direct de la Big Apple !!!

Message par patricia »

Phanloga a écrit : 03 sept. 2017, 02:51OMG ! :wink:
Comme toi oui :lol: :lol: : OMGS !

Didier j'espère pour toi que les deux américaines fatiguées de leur périple en Europe se sont endormies !
Super de lire tes aventures et impressions !
Chouette chouette les photos ! Keep shooting et walking :wink:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Re: En direct de la Big Apple !!!

Message par Kerlitos »

Ah cool que tu sois enfin à New-York ;)
Dis donc tu as passé un bon vol avec les 2 New-Yorkaises lool.
Hâte de suivre tes aventures... :D
gocram
Messages : 131
Inscription : 24 sept. 2010, 14:20

Re: En direct de la Big Apple !!!

Message par gocram »

Super partage, j'ai l'impression de voyager avec toi !!!
J'attends la suite avec impatience...
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: En direct de la Big Apple !!!

Message par crystal1806 »

bon séjour :wink:
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Re: En direct de la Big Apple !!!

Message par chriscau »

patricia a écrit : 03 sept. 2017, 08:51
Phanloga a écrit : 03 sept. 2017, 02:51OMG ! :wink:
Comme toi oui :lol: :lol: : OMGS !
Pareil OMG ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: En direct de la Big Apple !!!

Message par ella »

Très bon séjour "à la maison".... :D :D :D :D :D
Impatiente de lire la suite...
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: En direct de la Big Apple !!!

Message par Loicnice »

Yeahhhh ça y est , NewYork est pour toi !!!
Je préfère voyager en business class , on est plus au calme :!: :!:
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Re: En direct de la Big Apple !!!

Message par domalex636 »

Super!!! Profites bien de ce nouveau séjour dans nôtre ville!!! Rapportes nous plein de belle photos :D :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: En direct de la Big Apple !!!

Message par Didier »

Hello à tous !

Alors c'est juste la folie ici avec le ciel bleu incroyable de hier. Grosse grosse journée hier avec le pont de Broolyn, puis le Manhattan Bridge pour avoir la vue sur la skyline. J'ai posté une photo sur Instagram mais d'autres suivront évidemment quand je pourrai me poser ! LOOOL

Puis petit tour dans Chinatown et Little Italy, pour une pizza chez Lombardi's, la première pizzeria fondé en 1905 à New York. Ayant repris des forces, j'ai mis le cap sur le WTC, pour une montée express malgré le monde :wink: Là aussi voir les photos sur Instagram.

Descente vers 17h pour rejoindre Gary, un photographe new-yorkais formidable. Voir sur Instagram pour le lien vers son compte ! Il m'a emmené pour un coucher de soleil de folie au bord de la baie puis un spectacle inédit : la lune se levant derrière la statue de la Liberté. Là aussi photo sur Instagram. En tout cas un formidable moment en compagnie d'un pro complètement amoureux de New York !!! :-)

Allez reprise des aventures !!! Je repasse au plus vite pour vous raconter la suite des aventures. Mais New York c'est juste ENORME !!!! C'est une ville de FOU !!! Et un terrain de jeu incroyable si on aime la photo !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: En direct de la Big Apple !!!

Message par patricia »

Ohhhh Didier c'est super !! Tu nous régales avec ton séjour !
Que de belles photos, de bons plans et quel beau ciel bleu !
Keep going ! Keep going :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: En direct de la Big Apple !!!

Message par Loicnice »

Super séjour en effet , tu nous fait envie avec tes lives , je bave :!: :!: :!:
15e mois sans mettre les pieds à Newyork :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: En direct de la Big Apple !!!

Message par Didier »

Hello à tous ! Me voici enfin sur le forum, après 2 jours dingues !!!!!!

Pour faire plus simple et ajouter des photos, voici le lien vers l'article que je viens d'écrire ce matin :

https://www.cnewyork.net/2017/09/06/sui ... r-new-york

Bonne lecture et à bientôt pour la suite !!! C'est TROP TROP TOP ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: En direct de la Big Apple !!!

Message par Loicnice »

Ciel bleu magnifique , 10 jours à Newyork , je confirme TOP :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message