LIVE IN DIRECT !!!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Abdoul
Messages : 32
Inscription : 06 nov. 2014, 20:46

Re: LIVE IN DIRECT !!!

Message par Abdoul »

patricia a écrit : 25 sept. 2017, 09:10
Abdoul a écrit : 24 sept. 2017, 04:05 C'est vrai que les trucs de touristes c'est pas trop mon truc mais bon, aujourd'hui c'était la fameuse, la classique traversée du pont de Brooklyn toujours aussi magnifique. En prime le ciel tout de bleu vêtu... 8) puis une petite pose au parc à proximité à tout simplement profiter :D
Alors tu n'as pas rencontré tes potes sur le pont cette année ! :o :o
Tu as surement pensé à ce moment là de l'année dernière en t'y promenant !
Continue à profiter et tu fais bien de faire des trucs de touristes même si le pont ce n'est pas que pour les touristes :wink: les newyorkais en profitent aussi :lol: :lol: il est incontournable !
Je t'avoue que pendant toute la traversée du pont je guettais les centaines de passant, s'il y avait pas de visages familiers. :!:
Je pense que ça sera comme ça à chaque fois que je le traverserai,. Je suis tatoué à vie par ce pont magique... Que de souvenirs !!! 😍😍😍
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: LIVE IN DIRECT !!!

Message par patricia »

Abdoul a écrit : 25 sept. 2017, 20:22 Je t'avoue que pendant toute la traversée du pont je guettais les centaines de passant, s'il y avait pas de visages familiers. :!:
Je pense que ça sera comme ça à chaque fois que je le traverserai,. Je suis tatoué à vie par ce pont magique... Que de souvenirs !!! 😍😍😍
:lol: :lol: :lol: Mais c'est évident que tu allais guetter !
Mais même en guettant, si jamais tu devais à nouveau rencontrer des potes ce ne serait plus jamais comme cette fois là :wink:
La photo que tu avais postée était juste dingue et improbable :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai trouvé cela scotchant !
Abdoul
Messages : 32
Inscription : 06 nov. 2014, 20:46

Re: LIVE IN DIRECT !!!

Message par Abdoul »

patricia a écrit : 25 sept. 2017, 20:57
Abdoul a écrit : 25 sept. 2017, 20:22 Je t'avoue que pendant toute la traversée du pont je guettais les centaines de passant, s'il y avait pas de visages familiers. :!:
Je pense que ça sera comme ça à chaque fois que je le traverserai,. Je suis tatoué à vie par ce pont magique... Que de souvenirs !!! 😍😍😍
:lol: :lol: :lol: Mais c'est évident que tu allais guetter !
Mais même en guettant, si jamais tu devais à nouveau rencontrer des potes ce ne serait plus jamais comme cette fois là :wink:
La photo que tu avais postée était juste dingue et improbable :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai trouvé cela scotchant !

C'est clair!!! Le truc de ouf c'est plus le temps passe plus la photo est dingue et encore plus fou, depuis que je les ai croisé sur ce pont on ne s'est pas revu alors qu'on habite le même département.
Les magnifiques mystères de la vie...
Abdoul
Messages : 32
Inscription : 06 nov. 2014, 20:46

Re: LIVE IN DIRECT !!!

Message par Abdoul »

L'un des plus beaux, si ce n'est la plus belle architecture de New York, le fameux Flatiron.
Obligé de s'arrêter de longues minutes pour admirer cette oeuvre d'art.
IMPRESSIONNANT!!! 💘💘💘

[ image externe ]
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: LIVE IN DIRECT !!!

Message par Phanloga »

Biiiimmm !
Un superbe bâtiment, c'est sûr.
Et une photo magnifique pour lui rendre hommage.

.
Abdoul
Messages : 32
Inscription : 06 nov. 2014, 20:46

Re: LIVE IN DIRECT !!!

Message par Abdoul »

Un séjour à New York sans passer par Bushwick, pour moi c'est impensable!!! Aujourd'hui c'est LE passage obligatoire pour admirer les chefs d'oeuvres à ciel ouvert.

Vu que j'ai l'esprit poétique en ce moment, une petite citation s'impose :

"En route, le mieux c’est de se perdre. Lorsqu’on s’égare, les projets font place aux surprises et c’est alors, mais alors seulement, que le voyage commence." 8)

Arrivant à la station de métro, aucun doute! On est bien au bon endroit... :D


[ image externe ]

C'est parti pour un tour, un tour de magie qui va durer des heures, suivez le guide et ouvrez grand vos yeux!!! :!:

[ image externe ]



[ image externe ]



[ image externe ]



[ image externe ]



[ image externe ]

UNBELIEVABLE!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: LIVE IN DIRECT !!!

Message par patricia »

De la citation aux photos : Top ! Top ! Top ! :D :D :D
Continue à te et à nous régaler !
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: LIVE IN DIRECT !!!

Message par crystal1806 »

patricia a écrit : 27 sept. 2017, 07:05 De la citation aux photos : Top ! Top ! Top ! :D :D :D
Continue à te et à nous régaler !
j'aurais pas dis mieux :!:
Abdoul
Messages : 32
Inscription : 06 nov. 2014, 20:46

Re: LIVE IN DIRECT !!!

Message par Abdoul »

Allez, ça me démange toujours autant, et si on partait du côté de Harlem 😎
Un arrêt spéciale s'impose au Monument dédié à Adam Clayton powell.
Pour commencer, faisons un petit cours d'histoire afin de savoir qui était ce cher Monsieur 🤓
Adam Clayton Powell Jr. (né le 29 novembre 1908 et décédé le 4 avril 1972) Ce MONSIEUR était un homme politique américain, qui fût le premier afro-américain à devenir un membre influent du Congrès. Il fut élu à la Chambre des Représentants en 1945, comme représentant du quartier de Harlem, à New York.

[ image externe ]

BEAUTIFUL!!! 😱😱😱😱😱

Une autre escale au célèbre, cultissime théâtre Apollo tout simplement LÉGENDAIRE!!! MYTHIQUE!!!! Les plus grands ont fait leurs débuts à l'intérieur de celui-ci, il a permis de révéler entre autres : Ella Fitzgerald, Billie Holiday, Celia Cruz, Diana Ross & The Supremes, Gladys Knight and the Pips, Patti LaBelle, Marvin Gaye, Luther Vandross, Stevie Wonder, Aretha Franklin, Ben E. King, The Isley Brothers, Smokey Robinson et plus tard Lauryn Hill, Mariah Carey,The Jackson Five sans oublier les débuts de James Brown. De cette histoire des lieux est née une expression emblématique, utilisée comme slogan publicitaire et qui fera rêver beaucoup d'Américains en quête d'ascension sociale : "Le Théâtre Apollo, où naissent des étoiles et se créent les légendes". (Thanks wikipédia) 🤓
Là, nous sommes au coeur de l'histoire de la musique mes amis.

[ image externe ]

Le coeur est transpercé!!! 💘💘💘
Abdoul
Messages : 32
Inscription : 06 nov. 2014, 20:46

Re: LIVE IN DIRECT !!!

Message par Abdoul »

Ça y'est! Je suis de retour dans ma région parisienne, de retour à la maison... C'est fou!!!! Sacré New York... Quel voyage!!! À peine arrivé, déjà envie de repartir, encore des étoiles pleins les yeux.
C'est bizarre cette sensation d'avoir vécu un rêve éveillé, Waaawwwooouuuu!!! Maggggiqqquuueeee!!! Ça m'a rafraîchi tout ça.


[ image externe ]

Un dernière citation pour clore ce voyage :

“Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses.”

To be continued... 💗💗💗💕💕💕💘💘💘
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: LIVE IN DIRECT !!!

Message par patricia »

Abdoul a écrit : 29 sept. 2017, 13:34 Ça y'est! Je suis de retour dans ma région parisienne, de retour à la maison... C'est fou!!!! Sacré New York... Quel voyage!!! À peine arrivé, déjà envie de repartir, encore des étoiles pleins les yeux.
C'est bizarre cette sensation d'avoir vécu un rêve éveillé, Waaawwwooouuuu!!! Maggggiqqquuueeee!!! Ça m'a rafraîchi tout ça.
Déjà ? :o :o Ca passe trop vite !
Va falloir que tu repartes te perdre dans les rues de New York !
On attend ton prochain séjour !
Un dernière citation pour clore ce voyage :
“Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses.”
To be continued... 💗💗💗💕💕💕💘💘💘
C'est tout à fait vrai :D
Bon retour à toi, et si tu as encore des photos par ci par là ou des annecdotes ou tout simplement envie de rêver de New York alors viens nous dire bonjour ! :wink:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: LIVE IN DIRECT !!!

Message par Phanloga »

Déjà... :?: :|
L'ambassadeur de Brooklyn et Harlem est rentré.
Ton enthousiasme est tellement communicatif.
Merci pour ça. :D
Abdoul
Messages : 32
Inscription : 06 nov. 2014, 20:46

Re: LIVE IN DIRECT !!!

Message par Abdoul »

patricia a écrit : 29 sept. 2017, 14:39
Abdoul a écrit : 29 sept. 2017, 13:34 Ça y'est! Je suis de retour dans ma région parisienne, de retour à la maison... C'est fou!!!! Sacré New York... Quel voyage!!! À peine arrivé, déjà envie de repartir, encore des étoiles pleins les yeux.
C'est bizarre cette sensation d'avoir vécu un rêve éveillé, Waaawwwooouuuu!!! Maggggiqqquuueeee!!! Ça m'a rafraîchi tout ça.
Déjà ? :o :o Ca passe trop vite !
Va falloir que tu repartes te perdre dans les rues de New York !
On attend ton prochain séjour !
Un dernière citation pour clore ce voyage :
“Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses.”
To be continued... 💗💗💗💕💕💕💘💘💘
C'est tout à fait vrai :D
Bon retour à toi, et si tu as encore des photos par ci par là ou des annecdotes ou tout simplement envie de rêver de New York alors viens nous dire bonjour ! :wink:
Merci, et oui! 10 jours ça passe vite!!!
Même si je ne commente pas, je suis sur le forum tout au long de l'année 8)
Abdoul
Messages : 32
Inscription : 06 nov. 2014, 20:46

Re: LIVE IN DIRECT !!!

Message par Abdoul »

Phanloga a écrit : 29 sept. 2017, 15:04 Déjà... :?: :|
L'ambassadeur de Brooklyn et Harlem est rentré.
Ton enthousiasme est tellement communicatif.
Merci pour ça. :D
Tout le plaisir est pour moi!!! :!:
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Re: LIVE IN DIRECT !!!

Message par domalex636 »

Super!! Vivement 2018 :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message