Expériences de boulot à New York !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

MrThibault
Messages : 2
Inscription : 24 août 2016, 00:06

Expériences de boulot à New York !

Message par MrThibault »

Bonjour tout le monde !

Je travaille dans la restauration (salle/cuisine/bar, je suis assez polyvalent), et j'aimerai venir travailler à New York une ou deux saisons, pour enrichir mon expérience et découvrir la vie là bas en même temps !

Mais avant de faire le pas, j'aimerai avoir quelques retours d'expériences ! ;)

Est-il facile de trouver du boulot sur place? (Je n'ai pas de diplôme à proprement parler, mais j'ai 12 ans d'expériences, j'ai travaillé 2 saisons d'hiver dans un restaurant d'altitude en France, cuisine, et je suis actuellement manager d'un restaurant en Islande ! ;) )

Est-il possible de travailler "juste 6 mois ou un an?" ?

Et niveau salaire, est-il correct? Permet-il de mettre de l'argent de côté un peu quand même? (Je ne suis pas plus dépensier que ça, mais je ne mange pas du riz sel et poivre tous les jours non plus ! ;) )

Merci beaucoup !

(Je sais que c'est un peu hors contexte, mais si je peux aider ou renseigner à mon tour des gens à propos de l'Islande, n'hésitez pas)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Hello Mr Thibault ,
Bon je ne suis pas au top niveau boulot à New York mais il te sera très très difficile voir impossible de travailler légalement . Désolé de te casser le moral mais les États Unis sont hyper stricts sur l'embauche d'étrangers .
A moins d'être un chef reconnu la priorité sera faite sur les américains .

Regarde ici :arrow: https://forum.cnewyork.net/viewforum.php?f=6

Bonne chance :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message