Vacances à New York avec une rage de dent

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Natlegros
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2015, 09:07

Vacances à New York avec une rage de dent

Message par Natlegros »

Bonjour,

J'ai atterri hier soir, et une rage de dent s'est réveillée juste hier matin. Je suis là jusqu'au mercredi 15 juillet. Et je me demande si je devais aller me ruiner chez un dentiste de New York.

J'ai mal quand je mange, heureusement ce n'est pas en continue. Par contre, c'est très douloureux.

J'ai cherché des infos sur le coût d'un dentiste à New York. La seule info que j'ai trouvé date de quelques années. Avec un coût de 900€, et je ne sais même pas sur quel soin.

Auriez vous des renseignements à me donner à ce sujet?

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Vacances à New York avec une rage de dent

Message par patricia »

Natlegros a écrit :Bonjour,
Bonjour !
Bienvenue sur le forumny et bienvenue à New York :wink:
J'ai atterri hier soir, et une rage de dent s'est réveillée juste hier matin. Je suis là jusqu'au mercredi 15 juillet.
Aille aille pas de chance là :cry:
Et je me demande si je devais aller me ruiner chez un dentiste de New York.
C'est à toi de voir selon le mal que tu as.
J'ai mal quand je mange, heureusement ce n'est pas en continue. Par contre, c'est très douloureux.

Vaudrait peut être mieux aller chez le dentiste. Car rester comme cela jusqu'au 15 et en plus reprendre l'avion avec une dent pas en ordre cela craint avec la pression.
J'ai cherché des infos sur le coût d'un dentiste à New York. La seule info que j'ai trouvé date de quelques années. Avec un coût de 900€, et je ne sais même pas sur quel soin.
Désolée je ne connais pas de dentiste, mais les frais sont réputés cher.

Auriez vous des renseignements à me donner à ce sujet?
Je ne t'aide pas beaucoup, mais en attendant d'autres réponses ... tu n'aurais pas une assurance médicale par exemple avec ta carte de crédit ? Ou une assurance assistance annuelle ou temporaire avec ton assurance soins de santé ?
En France je ne sais pas comment cela fonctionne, mais peut être que tu es couvert sans le savoir.

Regarde cela déjà en attendant d'autres réponses

Courage et tiens nous au courant !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

comme le dit Patricia, pour l'avion ca ne va pas etre top!

tu peux prendre des anti-douleurs:
-Advil
-Tylenol = paracetamol = efferalgan


sinon tu peux appeler ce dentist: il est belge et parle francais donc; il fait parti aussi d'une association d'entre-aides pour les expats ici.
explique lui et vois le prix avec lui, en attendant de rentrer en France.

Dr Gerard Eppelbaum
212.889.5966
30E 40th street (a cote de Grand Central)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Aie :cry:
Tiens nous au courant ,ça peut aider d'autres personnes :idea:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci pour les infos Love NYC je note car ça peut être une aide très utile sur place, on ne sait jamais...

Et Natlegros, j'espère que tout va mieux...
Et oui, raconte-nous comment tu as fait au final, ça peut être très utile aux forumeurs !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message