In live from the big apple

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

In live from the big apple

Message par Keino »

Ça y est le départ est lancé.
Je suis à la gare en train d'attendre le train (qui a du retard...) qui m'amène à l'aéroport de Genève pour prendre très tôt un vol en direction de Londres puis New York.
Nous allons passer 3 semaines là-bas, nous allons nous marier là-bas, ça va être un voyage fou!!!
J'essayerai de vous donner ici des nouvelles fraîches de cette ville que nous aimons tant tous que nous sommes ici.

C'est partiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Yeaaaaah ! Ça c'est vraiment un superbe voyage qui est en route ! So romantic, le mariage là bas ! Congrats ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: In live from the big apple

Message par patricia »

Keino a écrit :Ça y est le départ est lancé.
Je suis à la gare en train d'attendre le train (qui a du retard...) qui m'amène à l'aéroport de Genève pour prendre très tôt un vol en direction de Londres puis New York.
Nous allons passer 3 semaines là-bas, nous allons nous marier là-bas, ça va être un voyage fou!!!
J'essayerai de vous donner ici des nouvelles fraîches de cette ville que nous aimons tant tous que nous sommes ici.

C'est partiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
"Un voyage fou" tu rigoles, le mot est faible !
3 semaines et un mariage : un vrai délire là :D :D :D
Profitez !
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Coucou à tous!
Des nouvelles fraîches de New York!!!
Et bien il ne fait pas frais du tout. Attendre le métro c'est toujours aussi horrible!!!!
On est trop bien installé dans notre loft a Williamsburg. On a accès au toit, on y prend le petit dej tous les matins, c'est le rêve.
Pour ceux qui aiment les graffitis, et même les autres, venez faire un tour vers Scholes street, c'est hallucinant!
Sinon quelques infos en vrac.
Je suis déçu chez shake Shack ils ont changés leurs frites, elles ne sont plus ondulées. C'est moins bon...
Par contre on a essayer le hamburger de Five Guys et bien je trouve qu'on en parle pas assez. Il est divin!
Ce soir on a fait "sleep no more". C'est très flippant comme ambiance. J'ai adoré par contre mon copain qui est un peu claustro ça a été un peu le calvaire pour lui, il est parti avant la fin. De mon côté je n'exclut pas de faire des cauchemars cette nuit!
Bon courage a vous tous qui travaillez et vive les froots loops au petit déjeuner!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Génial ce voyage !! :D
Vous vous mariez quel jour ? Ça serait drôle qu'on passe au City Hall ce jour-là :wink:

Merci pour les news en direct.
Effectivement j'ai entendu dire qu'ils avaient changé les frites de certains Shake Shack (pas partout apparemment).
Et nous aussi on a prévu de tester Five Guys :wink:

Bonne continuation et surtout bon mariage ! (les félicitations arriveront en temps voulu :wink: )
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Re: In live from the big apple

Message par Gasolin »

patricia a écrit :
Keino a écrit :Ça y est le départ est lancé.
Je suis à la gare en train d'attendre le train (qui a du retard...) qui m'amène à l'aéroport de Genève pour prendre très tôt un vol en direction de Londres puis New York.
Nous allons passer 3 semaines là-bas, nous allons nous marier là-bas, ça va être un voyage fou!!!
J'essayerai de vous donner ici des nouvelles fraîches de cette ville que nous aimons tant tous que nous sommes ici.

C'est partiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
"Un voyage fou" tu rigoles, le mot est faible !
3 semaines et un mariage : un vrai délire là :D :D :D
Profitez !
Ca fait vraiment titre de film pour le coup. Le voyage n'en sera que plus formidable!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ohhhh génial !!!
Ah oui, "so romantic", c’est le mot pour ce voyage !!

Ahah, Five Guys, je suis trop d'accord, leur burger sont trop bon !! :D Vous avez goutés les Cajun fries ? Une tuerie !!!

Vous vous mariez quand ? Ca va être formidable !! :D :D
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Non, on a pas gouté les cajuns frites. On a pris des frites normales, je n'ai pas vu qu'il y en avait d'autres... (pas grave on y retournera peut être)

On se marie le 16. On a déjà apporté les papiers et on a notre "mariage license". Plus qu'à y retourner le jour j.

Depuis mon dernier message, on a quitté NY pour trois jours. C'etait une surprise que je reservais à mon chéri. On a loué une voiture, on est allé voir les amish, puis voire une course de Nascar à Richmond en Virginie.

Aujourd'hui on est allé à Jersey Gardens : on a plus de sous! Va falloir qu'on trouve des bons plans pour manger pas cher maintenant! :wink:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Keino a écrit :Depuis mon dernier message, on a quitté NY pour trois jours. C'etait une surprise que je reservais à mon chéri. On a loué une voiture, on est allé voir les amish, puis voire une course de Nascar à Richmond en Virginie.

Mais j'y suis à Richmond, moi, le mois prochain ! Je ne suis pas contre quelques infos sur ces courses.
...
Un peu plus tard : bon, flûte, il semblerait que la saison se termine en septembre (je ne suis pas trop calée sur la question). Tant pis.
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Keino a écrit :Aujourd'hui on est allé à Jersey Gardens : on a plus de sous! Va falloir qu'on trouve des bons plans pour manger pas cher maintenant! :wink:
Ah ça le Jersey Garden Mall c'est l'endroit ou il ne faut pas aller si on veut garder des sous Mdr !!!!! :!: :!:
Répondre