Shuttle Hotel vers Aeroport

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cintana
Messages : 7
Inscription : 14 mars 2014, 13:28

Shuttle Hotel vers Aeroport

Message par cintana »

Bonjour

J'ai réservé via le partenaire du site avant de partir le shuttle entre mon hotel et JFK.
J'ai pas encore fait la confirmation et j'aimerais le faire par mail si possible. Or, je ne trouve pas d'adresse mail.
Est-ce que quelqu'un peut me donner cette info? ou bien est-ce que je suis obligé de telephoner avec le risque de pas comprendre tous les details? Deja a l'aller c'etait folklorique pour comprendre l'hotesse à l'aeroport, je me vois pas recommencer :)

merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Cintana
Tout dépend si c'est au départ d'une résidence privée ou si c'est au départ d'un hôtel.
On va t'aider, je te fais un message privé pour la suite.

Bonne journée , ou plutôt bonne nuit ! :D

edit : je suis trop distraite :oops: :oops: :oops: je vois c'est depuis un hôtel. :wink:
Oulache34
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2013, 17:50

Message par Oulache34 »

Bonjour,

On est actuellement à New York et on repart vendredi. On va privilégier le Taxi Shuttle pour le retour mais comment ça se passe pour réserver? Aucune heure ne nous est proposée pour attendre le Shuttle devant l'hôtel, doit on appeler une centrale de réservation ou autre?

Merci pour votre réponse rapide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oulache34 a écrit :Bonjour,

On est actuellement à New York et on repart vendredi. On va privilégier le Taxi Shuttle pour le retour mais comment ça se passe pour réserver? Aucune heure ne nous est proposée pour attendre le Shuttle devant l'hôtel, doit on appeler une centrale de réservation ou autre?

Merci pour votre réponse rapide
Bonjour Oulache
Alors votre séjour se passe bien ? :D

Pour le shuttle oui tu peux réserver via le forumny si tu le souhaites.
Tu verras sur le voucher un numéro de téléphone qui te permet de confirmer et connaitre l'heure à laquelle ils viennent te chercher.
C'est la compagnie de shuttle qui indique l'heure à laquelle ils viennent te chercher, sur base de l'heure de ton avion.
Ils te demanderont la compagnie, l'heure du vol.

Par contre il va falloir imprimer le bon de commande que tu recevras par mail pour le remettre au chauffeur, car c'est la preuve de payement. Et cela sera peut être plus compliqué pour toi. D'autant plus que tu pars demain.
Du coup dans ton cas, puisque tu n'as pas réservé à l'avance, l'idéal sera sans doute de demander à ton hôtel de réserver le shuttle :wink: à moins que tu puisses imprimer le voucher.

En cas de doutes nous sommes là :wink:
Bon dernier jour ! :D
Oulache34
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2013, 17:50

Message par Oulache34 »

Merci beaucoup Patricia pour votre réponse :)

Le séjour se passe à merveille mais passe beaucoup trop vite comme tout le monde je pense ;)

Je vous tiens au jus pour le Shuttle

Bye bye :D
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Hello. Nous , nous avions donné le numero de la compagnie de shuttle à l'accueil de l'hôtel qui les avait appelé et nous avait dit à quelle heure le shuttle passait nous prendre. Nous avons ensuite directement payé le trajet au chauffeur.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message