Juste quelques news

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Juste quelques news

Message par Olibackseat »

Arrive hier... 2h30 de taxi jusqu'à l'hôtel par chance je suis tombé sur un chauffeur très bavard. Une mine d'or d'infos pour le côté moins touristique. Petite balade dans le quartier suis tombé sur une manif enseignants et parents du public. Enseignant moi même j'ai pu échanger quelques mots avec eux les pauvres. Time squaré en travaux j'aimais pas avant la c'est pire. Mais j'ai croisé pas moins de 3 naked cow girls. Repas près du flatiron en dodo à 8h. Levé à 6 prêt pour réellement commencer. Aujourd'hui matin wall street et environs après midi je ne sais pas encore et soirée au barclay center pour le maTchad. Ecrirai peu ici car suis sur.téléphone[/i]
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: juste quelques news

Message par Didier »

Olibackseat a écrit :Mais j'ai croisé pas moins de 3 naked cow girls.
Là ça devient n'importe quoi sur Times Square ! :o :lol: :lol:

Merci pour les news !!! Bonne suite de voyage ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Juste quelques news

Message par patricia »

Olibackseat a écrit :Arrive hier... 2h30 de taxi jusqu'à l'hôtel par chance je suis tombé sur un chauffeur très bavard.
C'est de la folie parfois pour rejoindre Manhattan !

En tous les cas tu es bien arrivé c'est le principal ! :D :D
Mais j'ai croisé pas moins de 3 naked cow girls.
Ils poussent comme des champignons, avec l'arrivée de l'été cela promet :roll: :roll:
Et en général elles sont encore plus moches que moches :lol: :lol: :lol:
Levé à 6 prêt pour réellement commencer.
C'est la bonne heure cela :D :D
Aujourd'hui matin wall street et environs après midi je ne sais pas encore et soirée au barclay center pour le maTchad. Ecrirai peu ici car suis sur.téléphone[/i]
Sympa d'avoir donnés des news ! Profite :D :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Juste quelques news

Message par Didier »

patricia a écrit :Et en général elles sont encore plus moches que moches :lol: :lol: :lol:
Jalouse ! :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Juste quelques news

Message par patricia »

Webmaster a écrit :
patricia a écrit :Et en général elles sont encore plus moches que moches :lol: :lol: :lol:
Jalouse ! :!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ah oui on tomberait de jalousie pour moins que cela :lol: :lol: :lol:

:roll: Déjà que lui c'est à s'enfuir ! Mais ses concurrentes elles, elles battent tous les records :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Message par tommy630 »

Je reviens de NY , c'était mon troisièmes voyages et j'ai été désagréablement surpris de nombre de personnages qu'il y a sur times square . Des spidermans , des buzz l'éclaires etc ... c'est n'importe quoi , bon moi perso je n'aime pas times square , cela ne fait que confirmer mon sentiment .
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Je n'aime pas time square non plus sauf le tkts. Aucune fille nue uaujourd'hui mais plein de costumes ridicules. Et tous pareil. 3e arrêt à.l'hôtel pour une douche. Fait chaud dehors très chaud. Découvert un chouette magasin italien en face du flatiron qui fait de superbes glaces. Letruc le plus dingue c'est une rencontre dans la rue de quelqu'un que j'avais rencontré 2 ans.plus tôt avec.qui javais.eu une.longue conversation que nous avons poursuivie aujourd'hui. Go now to central Park stèle imagine et.ensuite Brooklyn pour le match
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Olibackseat a écrit : Découvert un chouette magasin italien en face du flatiron qui fait de superbes glaces
Chez Eataly ? :wink:
Letruc le plus dingue c'est une rencontre dans la rue de quelqu'un que j'avais rencontré 2 ans.plus tôt avec.qui javais.eu une.longue conversation que nous avons poursuivie aujourd'hui.
Quand on dit que le monde est un mouchoir !! C'est fou tout de même !!
Go now to central Park stèle imagine et.ensuite Brooklyn pour le match
Bonne journée :D :D
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Hier après une balade dans le sud de central Park go to Brooklyn. J'avais jamais vu j'ai adoré. Défaite des nets dommage mais Atlanta à bien mieux joué. Je me rends compte que je pases tellement de temps a tout regarder que j'en oublie de prendre des photos. Petite sieste une heure à l'hôtel now après 4 heures de balade au hasard.

Maintenant promenade à nouveau vers Park avenue ensuite selon humeur central Park nord.ou un musée je verrai. Ce soor vais prendre un verre la ou les musiciens jouent live. Vais tenter de.trouver un.endroit pour ça mais j'ai des pistes (ai arrêté les gens qui se promenaient dans la rue avec une guitare
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

C'ets super tout cela, profite à fond !!

Et pour les Naked Cow Girl, je suis d'accord, certaines ne font vraiment pas envie !! :lol: :lol:

Mais y a quand même des Cow Boys plutôt pas mal par contre ! ;-) :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

selena a écrit :!

Et pour les Naked Cow Girl, je suis d'accord, certaines ne font vraiment pas envie !! :lol: :lol:
Didier va dire : encore une jalouse hahahaha
:lol: :lol: :lol: :lol:
]Mais y a quand même des Cow Boys plutôt pas mal par contre ! ;-) :lol:
Pas mon truc comme on dit .... :lol: :lol: :lol: :lol:
KarenNY
Messages : 14
Inscription : 27 déc. 2013, 23:41

Times Square

Message par KarenNY »

Ouf... je pensais etre la seule a detester Times Square.
(Desolee pour le manque d'accents, j'utilise l'ordi de mon hote)
Hier avec le temps sublime, il y avait foule et les filles etaient la, tout comme l'indien a demi-nu. Bref, ca + le monde + les travaux... c'etait de la folie. Je me suis refugiee dans un cafe en attendant mon spectacle.

Bon sejour a tous ceux qui y sont actuellement !!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

patricia a écrit :
]Mais y a quand même des Cow Boys plutôt pas mal par contre ! ;-) :lol:
Pas mon truc comme on dit .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas trop le mien non plus j'avoue !! :lol: :lol:
Mais je trouve que comparativement, les Cow Boys sont un peu moins moches que certains cowgirls !! Je viens de faire une recherche google image d'ailleurs, et je confirme lol !! :lol: :lol: :lol:

(rhooo, on est méchantes !! ^^ )
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

malheureusement rentré ce matin... Vous ferai un petit texte et quelques photos dans les jours à venir...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Olibackseat a écrit :malheureusement rentré ce matin...
Aîe, aïe, aïe... ça sent le début de la new-yorkite ! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message