Mésaventure à New York !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Spanita
Messages : 3
Inscription : 03 juin 2013, 04:07

Mésaventure à New York !

Message par Spanita »

Salut tout le monde !

C'était mon reve depuis toujours d'aller à NYC, je suis arrivé hier et tout était parfait jusqu'à maintenant...

Quand j'ai voulu rentrer chez moi par la station de métro de Central Park, ma carte ne marchait pas donc je suis passé en dessous des barres et je me suis fait arreté par un policier... amende de 100 dollars, c'est magique !!

On m'avait prévenu que la police américaine craignait...

Je ne sais pas trop quoi faire pour le moment. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas...
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

" ma carte ne marchait pas donc je suis passé en dessous des barres " pas sûr que c'est la police qui craint :?:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Et beh, pas de chance, mais en effet, quand la carte ne fonctionne pas, mieux vaut aller se renseigner au guichet que de frauder !!

Que faire maintenant ??
Bah à part payer, je ne vois pas trop d'autres possibilité !

Et une fois cette mésaventure passée, tourner la page, et profiter un max de la fin du séjour en faisant attention à ne pas commettre d'autre infraction ! :lol: :wink:

Allez, c’est pas la fin du monde, il faut positiver, tu es à New York !!!
Spanita
Messages : 3
Inscription : 03 juin 2013, 04:07

Message par Spanita »

Je sais, j'ai fait n'importe quoi... j'ai pas réfléchi sur le moment...
Je voyais des gens le faire, sachant que j'avais une carte je ne pensais pas prendre une amende.
C'est le prix qui fait mal. 100 dollars pour l'équivalence d'un ticket de métro c'est n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

C’est vrai que c’est vraiment cher payé quand même si tu avais une carte sur toi avec des crédits dessus... :(

Mais malheureusement, si minime quelle soit, tu restes en infraction et je ne vois pas trop quel recours tu peux avoir...
Tu as payé l'amende ?
Tu es vraiment très juste niveau budget pour le séjour à cause de cela ?

Car si cela reste gérable pour toi, je pense vraiment que le mieux est d'oublier au plus vite cette bien triste mésaventure et d'essayer de ne pas te gâcher la suite de ton séjour.

Allez, courage !!!

Et donne nous des nouvelles si tu peux ! :D
sandrinemma
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2012, 21:05

Message par sandrinemma »

Vraiment dommage pour toi, mais tourne la page et profite. Surtout paie ton amende, pas la peine de se faire refouler ou ficher pour ton prochain séjour pour 100$....
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

C'est désagréable mais ça te fera un souvenir :!:
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

oui, nous des le 1er jour 200 dollars de faux taxi, comme quoi même prévenu.... allé profites :D
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

Faut se demander si ca vaut le coups de frauder car pour quelque dollard pour acheter un ticket = 100 dollard d'amende :cry: !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message