On y est

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

On y est

Message par kiki-9955 »

Coucou. Sommes à Washington et attendons l'avion pour NY. Le vol s'est bien passé sauf à la fin où l'estomac de mon mari a souffert mais a tenu bon. 5 min pour passer la douane et l'immigration. Et en plus aucune question :P
La suite dans quelques heures
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Bon séjour, et ramène nous des photos ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Enjoy Kiki :D :D :D
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Tu me donne envie d'être méchant, tellement tu me fais envie...

heureusement, nous n'avons plus que 2 semaines à attendre...

Prends y beaucoup de plaisir et ouvres grand les yeux
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Ca devient bon :lol: :lol:
Dès que tu es à New York, fais-nous signe :wink: :D
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

nadamas a écrit :Ca devient bon :lol: :lol:
Dès que tu es à New York, fais-nous signe :wink: :D
Nous sommes arrivés très tard hier soir. L'avion de Washington vers New-York avait un souci, on ne savait plus fermer la porte :!:
Donc nous avons décollé avec 45 min de retard. J'avais réservé un Shuttle mais si je savais qu'il nous faudrait du temps pour arriver au B&B je ne m'étais pas imaginée qu'il s'arrêterait à presque tous les terminaux de l'aéroport. Bref, à 21h30 nous étions enfin là. Mais je ne vais pas me plaindre car arriver de nuit et voir l'Empire State building, le Chrysler, la nouvelle tour...illuminés c'est le top.

Aujourd'hui en quelques mots, c'était la parade de Pâques et les alentours du Rockefeller Center. Gag un lapin de Pâques qui patine sur la patinoire.

Et surtout l'hélicoptère où j'ai fait un tour plus long que prévu à côté du pilote
:lol:

Ensuite southstreet Seaport puis tour à Times Square où nous avions commencé la journée. Comme il tombait quelques gouttes, nous sommes rentrés nous rafraîchir et puis on va savourer l'ambiance by night.

Longue journée pour moi car je n'ai plus pu m'endormir à partir de 2h30 :cry:

À demain pour la suite qui se fera en fonction du temps.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Bon séjour kiki! Il est dans quel quertier votre b&b vous en êtes contents?
C'est vrai que le shuttle, c'est parfois interminable... à chaque fois que je le prends, je suis toujours la dernière à être déposée! :evil: :lol:
Bonne continuation et bonne nuit :wink:
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Aaaaah moi je suis rentrée depuis samedi et ça me donne juste envie de pleurer de lire ça !! lol
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bon séjour à toi !!

Nous en sommes à J - 7 et je commence déjà à avoir du mal à dormir la nuit tellement l'excitation est grande !!!!!!!

Je te souhaite de profiter à fond :!:
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

Hello

Marydumonde, notre B&B est très bien, chambre spacieuse, Sdb privée, téléphone gratuit vers poste fixe en Europe et internet aussi.

Bidine, contente de ton voyage, je ne peux que penser que c'est oui

:wink:

Petit résume du mardi

Hier grand solei, chaud, j'ai même enlevé mon manteau et mis mes lunettes de soleil :D

Nous avons commencé par l'Empire State building mais j'ai été un peu déçue car il faisait encore un peu nuageux et la vue n'était pas plus claire que lors de notre montée il y a 15 ans :cry: sans compter que mes photos ne donnent pas bien.

Nous avons ensuite rejoint la Highline à pied, mais nous sommes arrivés un peu plus haut que l'entrée ce qui nous a valu quelques kilomètres en plus.
J'ai adoré la faire, surtout qu'à ce moment-là le temps était magnifique. J'en ai oublié de faire un stop au Chelsea market :?

Au bout de cette promenade, nous nous sommes dirigés vers Greenwich village, mais je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais vu l'heure avancée. Petit arrêt à 14h pour manger un hot-dog dans Washington Square et ensuite métro jusqu'à Wall street (merci les toilettes du fédéral hall), trinity Church (pas de chance après St. Patrick encore une église bâchée), St. Paul et ses douloureux souvenirs et le mémorial ou nous avions l'entrée pour 16h30.
Difficile de se dire que 15 ans avant nos yeux parcouraient les tours de bas en haut et que le paysage était tout autre. Et pour donner un côté moins gai, la plus est encore arrivée à la même heure que la veille mais plus forte.
Direction vers le winter garden pour nous asseoir un peu au sec.

Ensuite, séance shopping pour les enfants, build à Béarn pour notre fils et Lego store pour notre fils, ces magasins étant fermés la veille.

Là mon repas de 14h ne faisait plus d'effet, j'ai dit à mon mari que je ne pourrais pas attendre d'arriver au B&B pour manger, mais la galère pour trouver un resto vide, de Rockefeller nous sommes allés à pied avec tous nos sacs à Times Square et j'ai avalé mes pâtes très rapidement.

Petit retour à Harlem pour poser nos bagages, il était 20h30. Mes pieds n'en pouvaient plus, 3 ampoules aux orteils :cry:

Et puis, moment magique. Ayant le city pass, nous pouvions retourner à l'Empire State Building à partir de 22h. La ma réaction quand nous sommes sortis de l'ascenceur,juste magnifique, époustouflant.

Nous nous sommes couches fatigués, mais heureux à 1h du matin.

Aujourd'hui temps plus froid et vu la journée d'hier, je vais ménager mon mari et mes pieds et couper la journée de Broklyn en deux. Nous irons voir Coney Island et le coucher de soleil à Brooklyn jeudi vu que la météo sera à nouveau plus chaude.
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Ahlala ça fait rêver !!

Oui mon voyage était fabuleux ... Si bien que j'ai vraiment du mal à redescendre et c'est dur dur pour le moral.
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

Bdidine5 a écrit :Ahlala ça fait rêver !!

Oui mon voyage était fabuleux ... Si bien que j'ai vraiment du mal à redescendre et c'est dur dur pour le moral.

C'est marrant, je vois ta photo et c'est ce que je voulais faire aussi avec la carte forum ny :lol:

Oui j'imagine ce que le retour doit donner
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Mince pour la photo !! lol

Oui mais n'y pense surtout pas, profite à fond :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Contente de te lire Kiki-9955 !!

Profite à fond et ne pense surtout pas au retour, ça vient toujours bien assez vite sans cela.

ENJOY et passe un excellent séjour !! :D :D
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

C'est super de te lire Kiki :wink:

Continue à profiter et surtout ménage tes pieds pour profiter jusqu'au bout :wink: :!: :!: :!: :!:
Répondre