Ca y est c'est notre tour

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Ca y est c'est notre tour

Message par Béa »

Bonjour a tous!!
Nous sommes arrivés lundi a 13h, le voyage s'est tr.es bien passé avec american airlines. En allant a l'hotel avec le shuttle on a vu qu'il y avait un tournage tout pres de chez "nous", on a posé les valises et on est vite allés voir, on etait un peu loin mais c'etait une scene pour la serie "blue blood" ca nous as tout de suite mis dans le bain lol ca y est on y est! On est a New York!! Apres on est allés a pier 83 pour faire la croidiere et en attendant 19h on s'est promenés on a vu l'Intrepide et juste a coté un ptit parc pour chien, on est restés au moins une heure a les regarder jouer ensemble c'etait super. Ensuite la croisiere a la tombée de la nuit juste magnifique!!
La suite au prochain episode, on doit y allet la hight line nous attend!"
J'ai 2 petites questions svp, où je peux trouver un lisseur pas trop cher?
et sur le site de la webcam sur time squate, quand j'y suis allée dimanche soir je ne voyais pas la cam ou on nous voit tout pres, comment je fais pour la voir depuis le site, aidez moi svp faut que j'explique a ma belle soeur pour que ma niece me voit demain pour son anniversaire. Merci d'avance, a plus tard
Béa
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Ca y est c'est notre tour

Message par patricia »

Super de lire que vous avez directement été mis dans le bain :D :D
Béa a écrit : et sur le site de la webcam sur time squate, quand j'y suis allée dimanche soir je ne voyais pas la cam ou on nous voit tout pres, comment je fais pour la voir depuis le site, aidez moi svp faut que j'explique a ma belle soeur pour que ma niece me voit demain pour son anniversaire.
Béa
Pour la web cam dans le premier poste de ce topic juste derrière les toutes premières prises tu trouveras toutes les indications.
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=22947&start=0
Tu ne peux le louper :wink: Il faut bien regarder au dessus de la boutique de souvenirs.

Si tu nous préviens de l'heure à laquelle tu y seras, et que tu viens avec une affiche pour l'anniversaire de ta cousine, on fera une capture, mais n'oublie pas l'affiche pour le forumny également :wink: comme cela tu rejoindras le club des membres du forumny passés à la web cam.

Continue à profiter de ton séjour :D
A bientôt
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

Traduction google sur leur site:
Restez à l'écoute pour Time square, nouveaux emplacements des caméras, à venir le 30 Août 16e anniversaire de EarthCam

Peut-être pour ça que tu n'as pas accès à la cam que tu souhaites
Dernière modification par netualz le 29 août 2012, 21:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bien vu Netualz :wink:
Ah oui zut alors :cry:
Apparement ils changent les lieux ! C'est tout récent cela :o
Bon Béa il n'y a plus qu'à attendre demain :wink: adapter tout cela
Merci pour l'info :)
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

patricia a écrit :Bien vu Netualz :wink:
Ah oui zut alors :cry:
Apparement ils changent les lieux ! C'est tout récent cela :o
Bon Béa il n'y a plus qu'à attendre demain :wink: adapter tout cela
Merci pour l'info :)
De rien :wink:
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Merci beaucoup pour vos réponses Patricia et Netualz, c'est vraiment pas de chance!! Je regarderai quand meme demain matin sur le site au cas où!
Je file au lit :) on est extenués, on a marchés tout la journée. A bientot
Béa
Olin53
Messages : 20
Inscription : 17 avr. 2012, 22:33

Message par Olin53 »

Salut,

La nouvelle proche de la route est à droite quand tu es face aux escaliers. Elle donne sur la partie piétone.
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Profite en bien ! :wink:
clementiel38
Messages : 10
Inscription : 05 déc. 2011, 23:05

Message par clementiel38 »

Salut, heureux que vous y soyez à l'aise ! :D

Pour le lisseur, je vous déconseille de l'acheter dans les magasins "je vend tout, ipod, camescopes, t-shirts i love NY, souvenirs, etc", je ne pourrais vous donner le nom de ces types de magasins, mais vous en trouverez de partout, généralement tenus par des indiens/pakistanais, surtout dans time-square area.

Ces gens veulent voler l'argent des touristes ! je vous conseil de l'acheter a K-MART ou Bed Bath and Beyond, il y en a sur manhattan et il y a beaucoup de réduction, je suis sur que je vous trouverez un avoisinant les 10$ :wink:

Have a good day and enjoooy new york cityy !!! :D
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Merci pour vos reponses, pour finir j'ai donne rdv a ma niece le samedi a 20h (heure francaise) et c'etait super tout le monde nous a vu!!
pour le lisseur du coup je l'ai acheté au Duane Reade a coté de "chez nous", merci mais je n'ai pas eu l'info de clementiel38.
Je me permets encore quelques questions, on vient d'aller a woodbury commun et on a acheté pas mal de choses, faut il garder les notes au cas ou on se fait controler? On ne paie pas de taxe en dessous de 55$ je crois, pour les articles plus cher il faut les
declarer?
Une derniere chose connaissez vous un magasin ou une marque qui vend des articles genre t-shirt, sac a main ou montre avec des tetes de morts? Et ma niece m'a demandé un t-shirt avec juste la main de mickey qui fait un signe, ou puis je trouver ca svp ( ma niece a 15 ans) Il n'y a pas chez disney.
Merci pour vos reponses et votre attention, Béa
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Salut !

Pour tes achats à Woodbury et en prévision du passage en douane je te conseille d'enlever toutes les étiquettes sur les habits :wink:
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Merci Palin, on enleve tout, départ demain snif!!! On veut encore faire les boutiques!!! :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message