Yata

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Yata

Message par Olibackseat »

J'avais écrit une belle page détaillée mais j ai eu un but et tout est parti... Je recommence donc...

Premier vol en avion pour moi ce matin une seule chose à dire j'ai adoré. Quel pied...

Arrivé plus tôt que prévu le passage à l'immigration fut très rapide avec une seule question :"ou logez-vous?"

Ai pris possession de ma chambre vers 14 heures au novotel sur la 52e et je suis parti faire une promenade... Mes visites sur Google street view m'ont permis de me repérer très facilement ai pu faire Time square et Broadway jusqu'au flatiron et retour via la 5e avenue... Quelques arrêts seulement NBA store que j'ai trouve assez pauvre, le magasin de musique de la 48 rue complètement démesure et mms world... Je n'ai pas pris de photos aujourd'hui j'ai juste profité de ma ville avec mes propres yeux... Ici le temps est superbe il fait très chaud pas de nuages .. Le pied... La je vais aller me coucher car j'en suis à 48 heures sans dormir... Demain levé tôt miss Liberty WTc et soho... Je voyage seul mais n'ai aucune crainte d'aller vers les gens et j'ai pu faire quelques rencontres intéressantes... Principalement des musiciens dont un a qui j 'ai acheté le cd... Je n'ai pas de Pc avec moi juste un iPod donc je ferai des messages éclairs... Récit plus complet et imagé à mon retour qui s'annonce déjà trop tôt à mon goût
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

profite en bien !!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Profite en bien ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ca y est tu y es !
Tu as bien fait de sortir sans appareil photo et de profiter de ce premier contact l'oeil libre !
Tu as largement le temps d'en faire.
Profite :D
amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Message par amelie) »

Vivement ton récit à ton retour, pour le moment profite de chaque instant !!
Bon séjour, :)
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

ça y'est le moment est arrivé !!! alors profite à fond de tous tes instants passés là bas
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Un super séjour qui commence !

J'aime bien le "j'ai juste profité de MA ville" lol
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

Ca y est tu y es enfin, profites en bien!
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Profite bien de NOTRE ville :D :D :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Sympa de nous donner des nouvelles fraiches de notre ville fétiche!!!!!!
Bonne continuation 8)
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ça fait plaisir de te voir déjà profiter si bien de ton séjour.
Bonne continuation dans TA ville :D
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Petit break à l'hôtel avant d'aller manger... Ce matin levé très tôt allé sur Time square beaucoup plus agréable qu'hier car quasi vide... TKTS fermé impossible de m'assoir sur les marchés... Je n'ai pas faim ai bien mangé hier soir direction flatiron à nouveau (je crois que je vais y passer chaque jour) je lève la main un taxi s'arrête (ça j'en rêvais aussi) direction battery park. Regard lointain sur mise Liberty mais bof aucune envie de m'approcher je lui fais donc signé de loin. Je prends donc direction du wtc petit tour autour du site, repars vers wall street mais j'ai loupé la bourse. Je remonte vers le nord par Greenwich que je trouve bien mieux que Broadway c'est beaucoup Plus local j'en profite donc pour passer Moore street voir la caserne de pompier ( j'avais dix ans quand le film est sorti et c'est depuis lors que new york me trotte dans la tête) je reprends ainsi Greenwich et j'apercois un panneau Perry street. Ça me rappelle une série je fais un petit crochet par la maison de carrie qui est à vendre mais qu'on ne peut rater. De la retour à la 52 rue via la 6e avenue... Ça fait une belle marche. Retour à l'hôtel pour souffler un peu et reposer mes pieds fatigués. Après midi je mange et visite central parc avec une autre touriste française qui voyage aussi en solo ..

Désolé pour la mise en page iPod oblige beaucoup plus de détails et de ressentis après le retour...

Pas new york me paraît encore plus beau aujourd'hui quand je ne souffr plus de la fatigue
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Profites en à fond !!
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

C'est sympa de te suivre :wink:
Profite bien de tous les moments :D :wink:
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Oh oui profite de chaque minute car ça passe à une vitesse folle !
Répondre