Yata

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Héléni
Messages : 71
Inscription : 03 janv. 2012, 15:21

Message par Héléni »

Olibackseat a écrit :Voilà valise bouclée je quitte la chambre dans quelques minutes... Mon avion décolle dans quelques heures je pense aller flâner un peu à l'aéroport... Je suis un triste de partir si tôt j'ai encore 20000 choses à voir sans compter celles que je voudrais revoir... J'ai fait certaines choses plusieurs fois au détriment d'autres mais sans regret... Je n'ai pas pris une seule fois le métro je suis allé à pieds partout ou je voulais histoire de ne rien rater en chemin... La prochaine fois je ferai pareil mais en logeant dans un autre quartier histoire de faire d'autres ballades... Je livrerai un récit après mon retour, long je pense car j'ai beaucoup d'idées confuses qui me traversent l'esprit... J'aime cette ville et je la déteste en même temps je m'y suis plus elle est magnifique mais j'y ai vu aussi beaucoup de souffrance... Rdv après démain pour la suite...

Ps javais un budget de 2000$ je rentre à la maison avec 1300... Ce qui me fait dire j'ai déjà mes sous pour le prochain voyage...

J'étais à NY pratiquement aux mêmes dates que toi: du 7 au 13 avril :)
Et mes frères étaient également présents au match de basket que j'ai pu voir aussi car ils avaient filmé! Ca avait l'air terrible!
Je n'ai qu'une seule envie: retourner à NY!
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Tres grosse ambiance au match ce jour là en effet... Perso, en tant que fan des Bulls, j'étais du mauvais côté, mais 100 à 99 après prolongation ca te montre l'intensité... J'ai le match ici en haute qualité et je me le suis re-regardé...

Moi aussi j'ai du mal à accepter le retour...
Héléni
Messages : 71
Inscription : 03 janv. 2012, 15:21

Message par Héléni »

T'as eu une belle casquette bleue aussi au match? :D

Moi je vis en Belgique, et quand on a vu NY on est vraiment dégoûté de notre minuscule pays où y'a vraiment rien à faire :(
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Oui une belle casquette bleue, mais bon, je ne la mets pas... Je suis aussi en Belgique...
Héléni
Messages : 71
Inscription : 03 janv. 2012, 15:21

Message par Héléni »

Olibackseat a écrit :Oui une belle casquette bleue, mais bon, je ne la mets pas... Je suis aussi en Belgique...
Où ça en Belgique?
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Pas loin de Charleroi
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

ha ha ha ! Un pote Carolo lol
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Chatelet exactement, entre Namur et Charleroi ;)
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

un peu plus loin que Gerpinnes pour moi :-)
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

T'es à côté alors... :wink:
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

oui on est pas loin!

surtout par rapport à NY ;-)

Je pars d'ici un moi à NY avec ma cousine qui est de Chatelet...
Répondre