Je suis à New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

C'est si aimable à toi de prendre le temps de nous raconter!!!
En plus tu as une jolie bannière bleue et rose rien que pour tes aventures!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui c'est trop sympa de lire tes journées.

La plus belle heure pour se lever c'est tôt !
On commence sa journée dans un havre de paix qui prend un aspect de plus en plus chaotique d'heure en heure.
Perso j'adore cette évolution :)

Passe une très bonne journée
Viviement tes photos
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Génial la bannière !!!! :lol: :lol: :lol:
Nous avons notre correspondante de presse Forumny, si c'est pas la classe, ça! :wink:

Yannie, je viens de regarder sur la carte pour te situer exactement, ça doit etre vivant ton quartier avec toutes ces écoles autour !! :shock: :wink:
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

o mon dieu , les photos de l'incendie ! qu'elle chance !! en as tu d'autres car je suis plus que preneur lol

J'ai eu la chance de partir avec les pompiers de Boston , de voir des intervention , des casernes mais la voir un feu en direct le reve for me ! yeah lol

En echange j'ai ceux qu'on fait a Paris ! lol

merci d'avance

bye
GREG :wink:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Ah! la bannière!!! :lol: Je n'avais pas vu! :shock: C'est vraiment super... 8) Merci! :lol:

Ce matin je suis sortie vers 8h et il faisait un froid tellement vif que j'ai fait ma première photo dans la rue où j'habite pour vous montrer la neige tombée il y a déjà 3 jours et qui pourtant ne fond pas...

[ image externe ]

C'est alors que j'ai entendu un bruit reconnaissable entre tous et... devinez quoi? les pompiers toutes sirènes hurlantes arrivent dans ma rue et s'arrêtent à la hauteur de mon immeuble!!! :shock: Je dois les attirer c'est pas possible! :lol: à moins que ce soit pour faire plaisir à Jeterfan94 :roll: :wink: (je te donnerai toutes les photos jeterfan94)

Même pas eu besoin de m'éloigner de la maison que déjà je prenais les pompiers en photo!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Bon, finalement c'était une fausse alerte, tant mieux, alors tout le monde est reparti et moi aussi en direction de East River... Là il y a à la hauteur de 79th street et de East end Avenue un endroit idéal pour les promenades au bord de l'eau... mais comme il faisait très, mais vraiment très froid, il y avait peu de monde. La vue est superbe et le lieu de promenade très agréable.

[ image externe ]

[ image externe ]

il y a même ceux qui s'entraînent comme des pros...

[ image externe ]

Tandis que d'autres se la coulent douce...

[ image externe ]

Je pense que cet endroit est peu connu des touristes, il est pourtant magnifique et là j'ai eu l'impression de vivre la véritable vie des new yorkais :D et d'ailleurs à cette heure, il est 19H, les new yorkais dînent, c'est ce que je vais faire, je reviens pour la deuxième partie de la journée :lol:

En ce qui concerne mon quartier il est fabuleux, la seconde avenue est vivante, il y a plein de boutiques, de restos, il n'y a pas de touristes à part moi :roll: et pour les écoles je n'ai pas vraiment vu beaucoup d'écoliers!

Ah j'oubliais de vous dire qu'il y a un portier en costume dans mon immeuble, je n'ai même pas à ouvrir la porte, le portier l'ouvre pour moi! :lol: :lol: :lol: Il n'y a peut-être pas de chaises dans la salle à manger mais il y a un doorman 24h sur 24 :P
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

yannie, je viens juste de rentrer et je vois qu'il y a de nouvelles photos !!! :lol: :lol:
c'est super, on a l'impression d'être là bas avec toi ..............
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Merci Vanille! :lol:

Suite de la journée...

Comme d'habitude je suis allée déjeuner à Times Square :lol: J'aime vraiment cet endroit, voici quelques photos :lol:

J'y suis allée en Bus...

[ image externe ]

je me suis arrêtée un instant devant le Bryant Parc qui se refait une beauté pour le printemps...

[ image externe ]

malgré le soleil les tables et les chaises ne trouvent pas preneurs... Il faut dire qu'il fait un froid terrible!

[ image externe ]

ma limousine me dépose devant le Marriot...

[ image externe ]

mais je préfère aller déjeuner dans la simplicité ici... :lol:

[ image externe ]

mais avant je suis passée devant "Fridays"...

[ image externe ]

pour montrer aux foromeurs et foromeuses qui iront pour la première fois à New York où se trouve la fameuse webcam devant laquelle nous faisons coucou! :wink:

[ image externe ]

puis je suis allée déjeuner au sous-sol du restaurant pour avoir bien chaud :wink:

[ image externe ]

ensuite orchestre de rue

[ image externe ]

puis les chapeaux de printemps alors qu'on préférerait trouver des cache oreille pour tenir chaud!

[ image externe ]

la foule du samedi ...

[ image externe ]

Par la fenêtre du Bus M.2O j'aperçois l'arrière du World Trade Center que l'on contourne, chaque fois c'est le même trouble, la même émotion.

[ image externe ]

Enfin la voilà... mais de loin :lol: ... d'ailleurs on dirait que le bateau la transporte :lol:

[ image externe ]

des marins venus rendre un hommage...

[ image externe ]

à ceux qui ont donné leur vie pour la patrie

[ image externe ]

le petit écureuil aime Battery Park

[ image externe ]

et pour terminer la journée, le bonsoir du taureau :lol:

[ image externe ]

Je n'ose pas mettre la deuxième photo du taureau prise de dos... :lol: :oops: :oops: :oops: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: ce sera pr MP :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Quelle bonheur de voir tes messages le matin.
Toutes ces photos sont splendides, les commentaires passionnants,
Bref, c'est le feuilleton du siècle....
Je viens de jeter ma télévision par la fenêtre, elle ne me sert plus à rien. :wink:
Tes messages : ça c'est du reportage de pro....!!!
Vivement la suite :D :D :D
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

superbe Yannie ! ! ! ! ! !

:wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Clap Clap Clap

et Merci Merci Merci!!!
burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

merci pour les photos , cela donne envie d'y retourner ...
Xem
Messages : 29
Inscription : 04 déc. 2005, 13:33

Message par Xem »

Merci pour toutes tes photos qui me permettent de me faire une opinion sur New York. Oui dans 4 semaines cela sera la première fois que j'y vais, je vais réaliser un rêve vieu de plus de 10 ans. Rhhaaaa 4 semaines je tiens plus.... :wink:
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Merci beaucoup de nous faire partager tous ces moments merveilleux !!! Ah la la !! qu'est ce que je ne donnerais pas pour être là bas avec toi ? :wink: J'aimais aussi allé prendre mes repas au Sbarro...... que de souvenirs tu me rappelle là .........Nous pensons très fort à toi profites en un maximum et vivement la suite :!: :!: :wink: :D
grosses bises à toi
P.S quand est ce que tu viens nous faire un coucou à la web cam? (aujourd'hui 12h à new york serais super je ne bosses pas et tu serais dans la picture of the day !! :wink: )
vero
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Yannie, tu nous fait un immense cadeau en nous faisant partager ton séjour! Comme Patricia, j'ai jeté ma télé car le meilleur rendez vous est avec toi. Quel régal (je me répète...)C'est ENOOOOOOORME ce que tu nous offre! c'est tellement vivant!!
MERCI MERCI MERCI !!!! :wink:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Le coucou new yorkais ensoleillé mais toujours frisquet! :lol:

Je me réjouis pour toi qui va bientôt partir, Xem, 4 semaines c'est pour New York le temps de revêtir son habit de printemps! :lol:

Véronike, je ne vais pas pouvoir faire le coucou webcam aujourd'hui car je vais au Carnegie Hall pour le concert en matinée de Riccardo Muti avec le philarmonic de Vienne pour entendre Mozart, de Falla et Ravel...

En plus je suis un peu malade ce matin, un petit rhume qui va très vite passer j'espère, je vais donc moins marcher today, mais avant ou après le concert je prendrai la photo pour Patricia.

Hier j'ai pris une photo de moi devant la glace du restaurant pour que vous ayez un aperçu de la mine de mamie Yannie, je vais essayer de la poster mais je n'arrive pas à la mettre dans le bon sens, je tente encore une fois et si je n'y arrive pas je referai une photo demain :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message