Jeny et Matthew à New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jeny
Messages : 70
Inscription : 26 sept. 2011, 22:48

Message par Jeny »

Tiggy12 a écrit :Le pire à la télé US c'est les pubs toutes les 5 minutes, quelle horreur !!
Je ne sais pas comment ils font pour pouvoir suivre un épisode de série !

Enfin bref on est pas là pour ça lol

C'est sympa de lire vos impressions en live, profitez bien !
j'ai remarqué aussi c'est franchement énervant
ce matin je regardais un épisode de "will and grace" sur Lifetime ( je crois)
et la premiere coupure pub commence deja a la fin du générique du début!!


enfin bref je suis pas la pour regarder la télé!!

alors ce matin c'était grace matinée jusqu'a 10heure

direction le metro ( on commence a bien le connaitre maintenant , en plus la ligne qu'on utilise - N ou Q- on n'arrive a voyager dans tout manhattan sans correspondance ce qui est trés pratique.
arret 5eme avenue
petit dej rapide dans un starbucks et nous voici parti pour une journée shopping.
on commence donc par Abercrombie , Gap et Hollister qu'on avait déja visité suivit par la librairie Barnes et Noble , Macy's ,et foot locker.
petite pose sur Herald square et enfin on termine par la Manhattan Mall ( le seul centre comercial de Manhattan)

résultat une bonne 10ene de sac!!
on décide donc de rentrer a l'hotel pour déposer tout nos achats et laisser refroidir les CB!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Jeny a écrit : petite pose sur Herald square et enfin on termine par la Manhattan Mall ( le seul centre comercial de Manhattan)
Bonjour Jeny
SI vous aimez le shopping et les centres commerciaux, allez donc au Times Warner Center. Il y a pas mal de magasins dans ces deux grandes superbes tours que tu vois sur Columbus Circle

Bon séjour à New York :D
Jeny
Messages : 70
Inscription : 26 sept. 2011, 22:48

Message par Jeny »

patricia a écrit :
Jeny a écrit : petite pose sur Herald square et enfin on termine par la Manhattan Mall ( le seul centre comercial de Manhattan)
Bonjour Jeny
SI vous aimez le shopping et les centres commerciaux, allez donc au Times Warner Center. Il y a pas mal de magasins dans ces deux grandes superbes tours que tu vois sur Columbus Circle

Bon séjour à New York :D
merci Patricia, étant donné qu'aujourd'hui selon la météo il va pleuvoir on n'a décidé s'aller visiter le museum d'histoire naturel, on ne manquera pas donc de faire un tour au Times Warner center , mais malheureusement juste pour regarder car nous sommes seulement a la moitié de notre voyage et nous avons déja dépassé notre budget !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Jeny a écrit :
merci Patricia, étant donné qu'aujourd'hui selon la météo il va pleuvoir on n'a décidé s'aller visiter le museum d'histoire naturel, on ne manquera pas donc de faire un tour au Times Warner center , mais malheureusement juste pour regarder car nous sommes seulement a la moitié de notre voyage et nous avons déja dépassé notre budget !!!
C'est un endroit très agréable il ne faut pas y dépenser, s'y balader est déjà un plaisir.
Et pensez à la fenêtre dans les étages supérieurs, on a une belle vue :D :D

Bonne journée, même si le beau temps n'est au rendez-vous , continuez à en profiter. :D
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

LoveNYC a écrit :
Le pire à la télé US c'est les pubs toutes les 5 minutes, quelle horreur !!
Je ne sais pas comment ils font pour pouvoir suivre un épisode de série !
on finit par s'y habituer.. :roll: :!:
et a chaque pose pub, on fait autre chose (comme par exemple:descendre mettre en route une laundry) :lol:
Lol eh bien chapeau bas !! ;)

Cool le Manhattan Mall je pense qu'on le testera lors d'un prochain séjour, j'aimerais bien en tout cas !
Et j'adoooore le Times Warner Center..aussi bien à l'intérieur (pas pour les boutiques sauf le Whole Foods Market qui est extra) que pour l'extérieur.

Je suis sûre que ça se passera mieux que tu ne le penses et puis c'est sympa de passer une soirée avec des locaux
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

On s'y fait aux pubs... C'est pareil pour le journal.
Enfin "journal" est un bien grand mot.
D'une ils ne parlent que des US sauf vraiment grande actu type séisme au Japon.
De deux, voilà certains sujets abordés : le sein de Naomi Campbell qui sort de son décolleté à NY, etc. bref assez people.
De trois, racolleur à mort. Exemple avant de lancer la pub : une famille prise dans un torrent, retrouvez nous après la pub pour savoir comment ça s'est terminé.
Bref le JT des chaines publiques, c'est du n'importe quoi.

Par contre, j'aime bien l'interaction entre les présentateurs et le ton un peu moins "froid" je dirai.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message