C'est également mon tour

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Gawelle, est ce que tu pourrais donner le nom de ton hotel? Je pense que peux interesser les forumeurs :wink:
Bon séjour!
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Re: C'est également mon tour

Message par isaleelee »

Mamma Mia a écrit :Fais attention en refermant tes valises!!! Vérifie (autant que faire se peut) qu'il n'y en ait pas sinon tu vas en ramener chez toi et bonjour la galère!
En gros, on ne veut pas de vous dans le pays si vous débarquez avec votre camembert mais vous avez le droit d'exporter leurs punaises.^^
Quel hôtel aviez-vous choisi ?
En attendant de lire la suite, merci pour ton début de récit.
Véro974
Messages : 19
Inscription : 21 août 2011, 19:15

Message par Véro974 »

Ah oui, tu nous diras dans quel hôtel vous êtiez !?
Je suis sans dote ignare, mais je pensais que c'était fini l'épidémie de punaises...
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je pense que Gawelle est au Jane!
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Désolée de ne pas avoir répondu avant mais New York accapare toute mon attention.

Je suis bien au Jane. Donc c'est vrai que l'incident "punaises" n'était pas cool mais sinon l'hôtel est très bien.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Ok, merci Gawelle, je note dans la liste des hotels à fuir :lol:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Preuve s'il en faut qu'il n'y a pas que dans les bouis-bouis qu'on croise ces bestioles car The Jane, sans être un palace, a plutôt bonne réputation.
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Sincèrement, je trouverais ça dommage de mettre le Jane aux oubliettes... Bon c'est vrai la première nuit n'a pas été sympathique avec l'épisode des punaises, mais une fois la chambre changée, je trouve que c'est vraiment un hôtel qui vaut le détour !!

Le personnel est très sympa, le lieu est atypique et complètement décalé, l'ambiance y est plutôt festive... et sa situation est très pratique et surtout très calme.

Franchement, nous avons apprécié The Jane !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message