We are here !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

We are here !

Message par alumster »

Et voilà, nous y sommes!

Levées tôt (6h55 ça pique les yeux..!) pour un décollage à 11h10 (qui aura 1h de retard donc 12h10). Vol assez bien avec Delta, personnel sympa mais le seul problème: pas d'écrans individuels.. Tant pis! On a fait passer le temps comme on a pu!
Passage des douanes sans aucun problème puis nous y voilà!
On a réservé une chambre au Sumner hotel à Brooklyn et c'est vraiment pas mal pour le prix!! Chambre assez spacieuse, salle de bains plus que correcte, ... A 5 arrêts de métro de Canal Street (Downtown Manhattan) donc vraiment pas mal!

Ce soir petit tour dans Chinatown, 1er hotdog (on avait vraiment trop faim..!) et diner dans un Popeyes (cuisine de Louisiane) sur des petites marches au pied d'un resto/café italien (je crois!) à 2 blocks de SoHo! .

Bonne journée qui a commencé tôt donc là on va aller faire dodo..!!

Le seul inconvénient de la journée? J'ai perdu ma MetroCard unlimited 7 days ce soir.. Oui oui c'est ça, le premier soir!!!!!! Enfin bon je relativise, je suis à New York donc tout va bien!!!

Bonne journée chers forumeurs/forumeuses!
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

Profite bien ! et ouvre grand les yeux :!:
dommage pour la métrocard :cry:
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Bon séjour !!
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Profite en bien :wink:
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Merci à tous!

Aujourd'hui on va à Jersey Gardens! On a décidé ça hier soir à l'arrache!

Bonne journée à tous!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Vous avez bien aimé le Popeyes ??? Nous on a trouvé ça vraiment douteux en 2009.
Ah mince, pas de bol pour la metrocard.

Bon séjour, profitez bien ! :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: We are here !

Message par selena »

Passez un super séjour !! Dommage pour la métrocard mais comme tu dis, vous êtes à New York !!
mieux vaut ça qu'autre chose ! :D

Bon sinon juste pour rire et parce que je ne peux pas m'en empêcher:
alumster a écrit :Levées tôt (6h55 ça pique les yeux..!)
:lol: :lol: :lol:
Tu commences à quelle heure le matin pour dire ça, LOL ? Je me lève à cette heure là tous les jours !
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Re: We are here !

Message par CarrieB »

selena a écrit :Bon sinon juste pour rire et parce que je ne peux pas m'en empêcher:
alumster a écrit :Levées tôt (6h55 ça pique les yeux..!)
:lol: :lol: :lol:
Tu commences à quelle heure le matin pour dire ça, LOL ? Je me lève à cette heure là tous les jours !
Pour moi, c'est pas loin de l'heure ou je me couche :!: Moi je te comprends, 6h55 c'est dur :?

Courage, hein :!: Bon sejour !
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Rhalalal qu'est ce que j'aimerais me lever Moi a cet heur la looool

je suis déjà dans les RER moi ^^

Contant de te lire dans cet catégorie :!:
steph2808
Messages : 38
Inscription : 23 avr. 2011, 20:05

Message par steph2808 »

Profitez en bien :)
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Bon séjour !!
Si ca pique les yeux de se lever a 7h du mat, j'ai peur du mien qui sera a 3h du amt !!!!! :)
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

En général je me lève vers 08h!

Bon journée super chargée aujourd'hui... On pensait passer une petite partie de la journée au Jersey Gardens Outlet mais c'était vraiment pas possible.. Donc on y a passé la journée entière..!!! Le porte-monnaie a souffert mais on a rechargé notre garde-robe!!!

Ce soir petit tour sur Times Square et retour à l'hôtel il y a 1h environ!
Après quelques péripéties.. On a raté le dernier métro donc on a du en prendre un autre pour nous rapprocher au maximum afin de prendre un taxi qui a fait un méga détour..! Là on mange un bout (on n'a pas encore dîné!!) et dodo...!

Bonne journée à tous!!



[ image externe ]
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Monsieur les douaniers ont a un suspect ici :!: C'est toujours comme ca au Outlet la CB elle chauffe énormément.
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

alumster a écrit :En général je me lève vers 08h!

Bon journée super chargée aujourd'hui... On pensait passer une petite partie de la journée au Jersey Gardens Outlet mais c'était vraiment pas possible.. Donc on y a passé la journée entière..!!! Le porte-monnaie a souffert mais on a rechargé notre garde-robe!!!

Ce soir petit tour sur Times Square et retour à l'hôtel il y a 1h environ!
Après quelques péripéties.. On a raté le dernier métro donc on a du en prendre un autre pour nous rapprocher au maximum afin de prendre un taxi qui a fait un méga détour..! Là on mange un bout (on n'a pas encore dîné!!) et dodo...!

Bonne journée à tous!!
Depuis quand il y a un "dernier metro" a New York???
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Et ben louyseiz, pour ta gouverne, le M ne roule plus après minuit et le Z non plus! Les 2 (sur les 3) qui desservent le quartier dans lequel nous logeons.. Et le weekend, le J ne tourne pas non plus.. Ce qui fait donc que samedi soir on devra prendre le subway avant minuit ou dormir sur Times Square!

Sinon bonne journée bien chargée aujourd'hui! Wall Street, Statue + Ellis Island, Century 21, une partie de Broadway et Times Square à nouveau!

Sinon là on regarde les infos et on commence à s'inquiéter pour l'ouragan Irene.. Notre vol est dimanche en fin d'après-midi et c'est à ce moment là que l'ouragan sera à son plus fort ici (samedi / dimanche) .... On verra bien..

Allez, on va dormir.. KO!

Bonne journée
Répondre