Bonjour !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Levijing
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2011, 03:15

Bonjour !

Message par Levijing »

Bonjour tout le monde !!
On ne se connait pas, c'est la première fois que je me connecte en tant que membre.
J'ai fouillé pendant plusieurs mois sur ce forum et l'onglet Rechercher est devenu mon meilleur ami au fil du temps! :D
Aujourd'hui, j'ai réussi à programmer mon voyage à Nex York, j'y suis, je n'ai aucun problème et tout ça grâce à tout le monde ici !!
Donc merci à tous ! C'est un plaisirs de lire vos précieux conseils et toutes vos aventures ! :)
Pour la petite histoire, je m'appelle Alexia, j'ai 23 ans, je suis de Toulouse et je voyage seule (à ma préférence).
Je suis arrivée Samedi 14 mai, au soir à NY, je suis dans l'auberge de jeunesse HI, qui est vraiment sympa, et je reste 11 jours !
Pour l'instant, j'ai surtout bénéficié d'un bon rafraichissement de l'intégralité de ma personne grâce à la pluie qui tombe ! Mais je rassure ceux qui partent, il pleut pas vraiment. Il pleut par moyennes averses pendant 2 minutes, il brumine un peu pendant un moment, puis ça se calme le reste du temps, et l'après midi le ciel est couvert, voir un petit rayon de soleil nous fait l'honneur de sa présence !
Celui qui a le moins aimé c'est mon téléphone, noyé dans la poche de mon sac :cry: Adieu Blackberry, pars en paix !

Pour mon planning, j'ai décidé de fonctionné quartier par quartier en faite (sur le papier). Et puis de réaménager en fonction du temps.
Et ça marche pas mal. J'ai noté tout ce que je voulais voir, mais je préfère me balader, me perdre et aller au gré du vent. On finit toujours pas tomber sur ce qu'on voulait voir, en suivant parfois le flux des autres touristes.

Pour conclure, je dirais : trois jours et déjà des pieds qui ressemblent à rien entre toutes les ampoules !

A bientôt !
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Bon séjour malgré la pluie et courage le soleil devrait se pointer quelque part dans les prochains jours !! :)
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

bon sejour levijing...
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Bon séjour à toi , profite en bien :wink:
Petite astuce pour les ampoules , j'ai fini en tong :!:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Profite bien de ton séjour :)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bienvenue sur le forum et bon séjour! :wink:
eternal
Messages : 34
Inscription : 13 août 2008, 07:20

Message par eternal »

Profite et bon sejour à toi !
Levijing
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2011, 03:15

Message par Levijing »

Merci à tous, je profites au mieux de ce super voyage !!
Pour les tongs, je vais éviter, j'ai pas envie de choper la mort avec la flotte qui tombe par ici ! :D
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bienvenue à toi Alexia :D
Bon séjour et peut-être à bientôt pour un ptit récit :wink:
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

C'est génial d'avoir des nouvelles en direct de personnes la bas! Profite bien, et n'hésite pas à faire part de tes petites découvertes, et bons plans ;)
(et des photossss!)
Répondre