Carrie perdue dans Manhattan

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

francklucas
Messages : 2
Inscription : 17 avr. 2011, 17:19

Message par francklucas »

Ok merci carrie pour ta réponse! :wink:
Pas de probleme patricia, merci pour ton lien
Bonne journee a vous!
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Tu as l'air de bien profiter ;) trop bien!!
Je t'envoie un peu de soleil marseillais ;)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Yeah merci Caro et Math ... Bon nous aussi on a du soleil aujourd'hui mais il doit quand meme faire super chaud a Marseille ...

Ou sinon aujourd'hui je suis alle a Red Hook ... Pas un touriste a l'horizon ... On m'a meme demande trois fois si j'etais perdue :lol: :lol: C'est un coin plutot sympa mais il faut pas avoir peu de marcher car le metro est un peu loin :?

Pour info: Le water taxi de IKEA est payant en semaine : 5 dolls... sauf achat de 10 dolls ou plus a IKEA... La c'est gratuit et le week end c'est gratuit aussi !!! La je parle pour le sens IKEA/ Pier 11 ... dans l'autre sens je sais pas si c'est pareil ou non :roll: (because, comment sauraient ils si on va faire des achats ou non ? )

Alle, je resors, a plus, il faut vraiment que je profiter du 1 jour et demi qu'il me reste :)
Micka1606
Messages : 97
Inscription : 26 janv. 2010, 11:13

Message par Micka1606 »

Cool!!!!!
Merci Carrie B d'avoir encore pensée à moi...
Profite bien de tes derniers jours et bon retour :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ah oui Red Hook niveau transport c'est le desert..c'est pour ca aussi que il n'y a aucun touristes. Tu t'es fait reperer direct! :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

CarrieB a écrit :Rainbow j'ai pense a toi ... J'ai vu un magasin qui vendait pas mal de trucs arc en ciel sur Christopher Street (greenwich), mais me souviens plus du numero de la rue :roll:
Merci ! :!:
Merci aussi pour l'info sur le water taxi d'Ikéa (certains de mes futurs acolytes étaient intéressés).

Profite bien de ton dernier jour !!
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Profite en bien :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Allez, bientôt la fin mais c'est bien de rentrer chez soi aussi :)

Sinon y'a quoi de bien à Red Hook ?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Karyne a écrit :Allez, bientôt la fin mais c'est bien de rentrer chez soi aussi :)

Sinon y'a quoi de bien à Red Hook ?
C'est le nouveau quartier a la mode de New York avant il n'y avait rien c'était d'ailleurs le quartier à Al Capone. Il n'y pas de station de métro et je crois qu'il y a qu'une ou 2 ligne de bus seulement. Ikea c'est implanté ici en 2008 (je suis aller au 1er jour d'ouverture c'était dingue) et depuis d'autre noms on décider d'en faire autant. C'est un quartier qui ce développe :wink: Il y a beaucoup d'entrepôt et de bâtiment en rénovation.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Big Three a écrit :
Karyne a écrit :Allez, bientôt la fin mais c'est bien de rentrer chez soi aussi :)

Sinon y'a quoi de bien à Red Hook ?
C'est le nouveau quartier a la mode de New York avant il n'y avait rien c'était d'ailleurs le quartier à Al Capone. Il n'y pas de station de métro et je crois qu'il y a qu'une ou 2 ligne de bus seulement. Ikea c'est implanté ici en 2008 (je suis aller au 1er jour d'ouverture c'était dingue) et depuis d'autre noms on décider d'en faire autant. C'est un quartier qui ce développe :wink: Il y a beaucoup d'entrepôt et de bâtiment en rénovation.
Et aussi la promenade du bord de mer est renovee... Une tres belle vue sur la statue (plus pres qu'a Battery park par exemple), des vieilles baraques en bois et les vieux docks abandonnes .... Et puis le fait que justement il n' y est pas de touristes, rend l' endroit hyper paisible ...

Aller dans une heure, je bouge au Metro :(

Toute a l' heure, j' ai fais la vraie fan :!: Je suis alle m'acheter un Cupcake chez Magnolia Bakery et je l'ai mange sur des marches d'un brownstone a Perry Street (pas sur les marches de Carrie car je voulais pas me faire virer ... Mais a 2 immeuble de la) en plus il faisait super beau, j'aurais pu rester des heures la ... Mais il fallait aller preparer la valise :cry: :cry:

Et voila, je pense que ce sera mon dernier message en direct de NY .... jusq'a a la prochaine :wink:
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Allez courage pour ce retour...En tout cas,
merci pour ce toutes ces news journalières
et à très vite parmi nous !!
XOXO
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Big Three a écrit :
Karyne a écrit :Allez, bientôt la fin mais c'est bien de rentrer chez soi aussi :)

Sinon y'a quoi de bien à Red Hook ?
C'est le nouveau quartier a la mode de New York avant il n'y avait rien c'était d'ailleurs le quartier à Al Capone. Il n'y pas de station de métro et je crois qu'il y a qu'une ou 2 ligne de bus seulement. Ikea c'est implanté ici en 2008 (je suis aller au 1er jour d'ouverture c'était dingue) et depuis d'autre noms on décider d'en faire autant. C'est un quartier qui ce développe :wink: Il y a beaucoup d'entrepôt et de bâtiment en rénovation.
Ok merci :) Je verrai pour le caser dans mon planning :)
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Bon retour CarrieB
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message