En direct live de la Grosse Pomme

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

philae a écrit :Et ensortant, sur qui je tombe?????Le Dr Corday, de la série Urgences
Ils habitent tous là bas ces docteurs !!? :o En mai dernier, quasiment au même endroit, j'ai croisé Carole Hattaway et Georges O'Malley de Grey's Anatomy… :roll:

Bonne suite de séjour Philae !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Au hasard de nos ballades dans Greenwich, au croisement de Prince Street et W Broadway, on est tombées sur cette boutique Coach, je suis rentrée, et le sac que je guignais était là, après plusieurs essais, je l'ai pris
c'est celui ou je vais...car pres du bureau...trop de tentations :!: :lol:
en tous les cas: tu as bien fait de l'acheter aux US car c'est hors de prix en France...en plus avec l'euro :!:
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

Super de prendre le temps de poster sur le forum!!
Félicitation pour ton sac coach :!: .....j'en ai en à l'oeil , on verra ou pas si je craque .
Et en prime une actrice croisée ..la classe .. :wink:
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Super pour le sac Coach!

J'espère que le temps va s'améliorer...je guette la météo tous les jours pour notre départ...

Profite bien!!
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

Merci à tous et toutes pour vos petits mots!!!!

Aujourd'hui, il a encore plu, mais ça s'est enfin calmé dans l'après-midi. Mais nous avons visité l'ONU et surtout la NY Library, quelle merveille. J'ai passé presque une heure à parcourir les archives de 1851 du Colorado...incroyable ce qu'on peut trouver!!!Je comprends pourquoi il y a tant de monde qui s'y précipite, étudiants en tête.

Toujours en vrac: les bottes en caoutchouc pour filles font fureur ici, elles sont joliment décorées, ma fille s'en est acheté une paire. On peut se faire maquiller gratis chez Macy's, au rayon cosmétiques chez Lancôme. Les esthéticiennes sont très sympa, surtout Cécilia, en plus très jolie fille, toujours pour les messieurs et mesdames aussi!!!!Chez Macy's; les sacs Coach -oui je sais, je fais une fixette :!: -, sont à 358 dollars sans la taxe, donc même avec la réduc de 10% consentie aux touristes, c'est pas intéressant, sauf si on achète pas un nouveau modèle!!!

Ce soir, ce sera Ellen Stardust, pour faire plaisir à ma fille :lol: Les mères se sacrifient toujours, c'est bien connu :!:

Bonne soirée à tous!!!!

Philae
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

On peut se faire maquiller gratis chez Macy's, au rayon cosmétiques chez Lancôme. Les esthéticiennes sont très sympa, surtout Cécilia, en plus très jolie fille, toujours pour les messieurs et mesdames aussi!!!!Chez Macy's; les sacs Coach -oui je sais, je fais une fixette -, sont à 358 dollars sans la taxe, donc même avec la réduc de 10% consentie aux touristes, c'est pas intéressant, sauf si on achète pas un nouveau modèle!!!
a Macys, tu peux (quasi) te faire maquiller chez toutes les marques (des fois ca depend des jours);
sinon pour les sacs Coach: $358 ce n'est pas le prix de tous les sacs...certains sont moins chers, d'autres beaucoup plus chers!
(et l'Euro est a 1.45 la!)

bonne soiree!
Laurence13700
Messages : 6
Inscription : 03 avr. 2011, 10:36

Message par Laurence13700 »

Coucou

Ca fait plaisir de lire ton post!

les bottes en caoutchou filles , on en trouve partout où tu as trouvé ça dans une boutique en particulier?

Bon séjour !
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

Superbe journée aujourd'hui, on est allées à Staten Island, et au passage, on a admiré la Statue de la Liberté.
Nous sommes aussi allées à Central Park, admirer Strawberry Field, avant, on est allées au Dakota Building, et ensuite, la fontaine de Bethesda.
Comme il a fait presque chaud, ça a été une journée dehors, Chinatown sur Bowery, City Hall, et enfin, une ballade dans l'Upper West Side où nous logeons, avec en prime une équipe de tournage pour un film avec Tom Hanks et Sandra Bullock, mais on les a pas vu.
Concernant les bottes en caoutchouc, ma fille les a acheté 18 dollars à côté de Grand Station, dans une boutique dont le nom m'échappe.

Voilà, bonne nuit, ici, c'est l'heure de dîner!!!!

Philae
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

Voilààààààààààààà, c'est fini.............

Nous prenons l'avion à 17h ce soir, tout à une fin :evil: snifffff. Hier, dernière ballade, dans notre quartier, l'Upper West Side, et ma fille a croisé Danielle Van De Kamp, enfin l'actrice qui joue ce rôle!!!Elle habite visiblement dans ce quartier, elle a accepté de poser sur une photo avec ma fille, puis a filé dans une salle de sport.
Cz matin, on va faire un dernier tour chez Dean et De Luca, acheter quelques bricoles, puis à 12h, le Shuttle vient nous chercher.

Nawel: bonne continuation :D Profite un max!!!!!

J'ai envie de pleurer tellement je suis triste..........c'est pire que lors de mon premier séjour.

Bonne journée à tous
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

bon courage pour le retour, nous savons tous comme c'est difficile :?
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

J'espère que vous êtes bien rentrés, plein d'étoiles dans les yeux.
Bon courage pour la reprise de la vie française !
philae a écrit :J'ai envie de pleurer tellement je suis triste..........c'est pire que lors de mon premier séjour.
Ah mince, pire que la première fois... ça me fait un peu peur pour mon prochain séjour :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message