En direct live de la Grosse Pomme

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

En direct live de la Grosse Pomme

Message par philae »

Voilà, nous y sommes, on est arrivées hier après-midi, notre hôtel, Beacon Hôtel est très bien, merci le test-hôtel.
On est près de la 72th ST, et pas loin de Colombus Cicrcle, où on est allées hier se ballader aussi, ainsi qu'à à Times Square pour prendre un bain de NY, ben c'est toujours la claque!!!
Ce matin, il est 6h30 ici, on descend dans le sud de Manhattan, shopping et visites, on ira à Wall Street, héhé, qui vut des tuyaux pour ses placements???????????????
Bonne journée à tous


PS; j'ai vu l'autre jour un post demandant où on pouvait trouver des sacs Coach, il y a une boutique Coach sur Colombus Circle, qui me fait les yeux doux :!:


Philae
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Enjoy Philae !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon séjour Philae !
cela fait plaisir que tu viennes dire bonjour :D

Bon shopping alors ! Surtout si tu n'es pas loin de Columbus Circle :lol: :lol: :lol:
nawel1405
Messages : 60
Inscription : 13 mars 2011, 20:31

Message par nawel1405 »

Hello

on se croisera peut être j'arrive jeudi, mon hôtel sera 6W 32nd street

Dis nous comment est le temps, je consulte les sites météo tous les jours et ça change, ca evolue positivement on dirait

bon séjour !!!
zguvus
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2011, 00:24

Message par zguvus »

nawel1405 a écrit : Dis nous comment est le temps, je consulte les sites météo tous les jours et ça change, ca evolue positivement on dirait
Pas franchement non, il devait faire beau mercredi et maintenant ils prévoient de la pluie. Et la fin de semaine est très couverte aussi (notamment samedi/dimanche, pluie).
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bon séjour!!!!!
Bon shopping aussi :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Re: En direct live de la Grosse Pomme

Message par Big Three »

philae a écrit : PS; j'ai vu l'autre jour un post demandant où on pouvait trouver des sacs Coach, il y a une boutique Coach sur Colombus Circle, qui me fait les yeux doux :!: Philae
C'est pour babydoll ce message il me semble :wink:

Profite bien et bon shopping a toi.
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

Bonsoir à tous!!!!

Dure journée aujourd'hui, temps maussade ce matin, gris souris, alors qu'on prévoyait d'aller à Staten Island, en prenant le ferry pour admirer Miss Liberty....Loupé, c'était la purée de pois!!!
Donc ballades ++++, e cet après-midi, un grand soleil, avec même de la chaleur, et devinez quoi?????????????j'ai réussi malgré mon vertige et ma trouille professionnelle, à aller sur le Brooklyn Bridge, j'ai rencontré une allemande aussi trouillarde que moi, et sans trop se parler, on s'est suivies, et même données la main à un moment donné :!:

Beaucoup de travaux à New York en ce moment.

En vrac: il n'y a plus de boys chez Abercrombie, mais des jolies jeunes filles, pour les messeiurs que ça intéresserait :D , Century 21 est devenu très bof!!!!, l'église de Trinity Church vaut vraiment le détour, Ground Zero avance à grand pas....

Bonne soirée à tous, j'en laisse pour la prochaine fois!!!!

Philae
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Félicitation pour le Brooklyn Bridge :D , prochaine étape l'Empire ?!!
Bonne continuation et merci pour ces news toutes fraiches :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

philae a écrit : chez Abercrombie, mais des jolies jeunes filles, pour les messeiurs que ça intéresserait
Philae
C'est comme ça que j'ai raté une marche dans les escaliers chez Abercrombie :lol: :lol: :lol:
Bon séjour
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Re: En direct live de la Grosse Pomme

Message par babydoll »

Big Three a écrit :
philae a écrit : PS; j'ai vu l'autre jour un post demandant où on pouvait trouver des sacs Coach, il y a une boutique Coach sur Colombus Circle, qui me fait les yeux doux :!: Philae
C'est pour babydoll ce message il me semble :wink:

Profite bien et bon shopping a toi.
Ouiiii merci, tu me diras ce que tu penses de la boutique ! Quelle chance, moi je suis devant mon pc au bureau VDM.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

babydoll: il y a plusieurs boutiques Coach a NYC (va sur leur site pour avoir toutes les adresses)...donc no stress, tu vas pouvoir faire chauffer la CB :lol:
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

Bon séjour et pense à nous
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

J'ai acheté mon sac Coach!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: , Au hasard de nos ballades dans Greenwich, au croisement de Prince Street et W Broadway, on est tombées sur cette boutique Coach, je suis rentrée, et le sac que je guignais était là, après plusieurs essais, je l'ai pris :D . Et ensortant, sur qui je tombe?????Le Dr Corday, de la série Urgences, je suis allée lui parler, elle est toute simple et très accessible,, et je lui ai dit que j'adorais la série!!!Bon, j'ai pas dit que j'étais surtout fan des drs Carter et Greene :!:
Sinon, hier, pluie, orage, tonnerre, bref, un temps de flûte, mais qui ne nous a pas empêché de visiter Chelsea, Soho et Greenwich.
Toujours autant de travaaux ici, et de monde, et de français.....
Bonne journée à tous :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bon séjour et profite bien ! :D
philae a écrit :En vrac: il n'y a plus de boys chez Abercrombie, mais des jolies jeunes filles, pour les messeiurs que ça intéresserait :D
Il n'y a pas que les messieurs que ça peut intéresser :lol:
Vive l'égalité des sexes !! Tout le monde en sous-vêtements chez Abercrombie !! Oulaaa je m'égare lol
philae a écrit :Et ensortant, sur qui je tombe?????Le Dr Corday, de la série Urgences, je suis allée lui parler, elle est toute simple et très accessible,, et je lui ai dit que j'adorais la série!!!Bon, j'ai pas dit que j'étais surtout fan des drs Carter et Greene :!:
:D Cool !! Moi j'aimais bien son personnage. T'as pris une photo avec elle ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message