A New York depuis quelques heures

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

Hello Carrie !!!!

Profite à fond de ton voyage !! on en voit jamais assez !!!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Re: coucou carrie

Message par CarrieB »

viviz a écrit :comment est le temps en ce moment?
Le temps est genial pour un mois de novembre.... Hier il faisait froid mais grand soleil, avec une bonne veste c'etais plutot agreable... Hier soir, a Times Square, il faisait bon, mais je met ça sur le compte de mon cerveau en ebulition :lol:

Et aujourd'hui je sors en pull, il fait tres bon et grand soleil !!!!

Bon apres, il parait que demain il pleut :? on verra bien ...

Ou sinon je me demande comment je vais faire pour rentrer, tellement je suis bien ici !!!

A plus tard aujourd'hui c'est boutiques sur la 5eme et Empire :wink:
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

coucou carrie,
tu donnes vraiment vraiment envie en tous cas!
Amuses toi bien.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Hi,

non mais dites, Abercrombie, c'est quoi ce magasin de fadas ?!? Je suis resortie drogué au parfum et sourde, de surcroit (et delesté de 300 $ :lol: )

Ho hallucinant ce magasin... Il y fait noir, la musique est trop forte, le parfum diffusé pique le nez, a force, et pourtant tout le monde s'y ruent !!!

Mention speciale au monsieur torse nu avec tablettes de chocolats integré, qui fait le pied de guerre a l'entrée (et qui n'est payé que pour exhiber son poitrail saillant :roll: )

Bref raconté comme ça on pourrait croire que j'ai detesté mais paradoxalement, en quelques heures, je suis devenue accro !!!!

Ou sinon ce soir, a l'appart, personne n'avait envie de sortir, alors je suis allé faire un tour toute seule (et sans mon APN, pfff)

Au plus grand des hasards, je suis tombé sur le Dashing diva de la 3eme avenue, donc c'est partie pour une petite manucure rouge (tres agreable soit dit en passant) apres ça, j'ai un peu flané au hasard et la, je vois une tour illuminé qui m'est inconnue... J'arrete une passante et lui demande quel est ce building, c'est le MET LIFE building.... Bah il est joli le MET LIFE building....

Je decide d'essayer de me retrouver au pied de ce building, qui a l'air tous pres de moi, je le trouve et m'assoie, le temps d'une cigarette, sur les bancs situés en face....

Il est temps de rentrer, je suis un peu fatigué, je vais au metro, il y de la fausse neige un peu partout dans cette rue, de la vraie neige aussi sur les bords de trottoir, alors qu'il n'a pas neigé :shock: c'est assez feerique... avant de descendre les escaliers du metro, je leve les yeux une derniere fois et tombe en arret .... Ce batiment pointu devant moi, ne serais ce pas.... mais si c'est.... le Flatiron !!!!!!

J'en crois pas mes yeux, 20 min que j'avais le Flatiron en face de moi, sans meme m'en rendre compte !!! Bref, je decide donc de retarder un peu ma prise de metro et de m'attarder 5 min face au Flatiron .... Juste pour rever un peu.

Apres je suis rentré, me suis fait branché par un mec dans le metro, tous ça parce que j'ecoutais Otis Redding (oui mon casque a un retour de son consequant ^^)
Il me disait "good music, good music" en me faisant des clin d'oeil, heureusement je descendais a la prochaine station ....

Enfin voila pour la soirée, c'etais vraiment sympa ce petit tête-a-tête avec Manhattan, un rendez vous avec ma ville.... J'ai beaucoup aimé.

Allé je vais pas tarder a dodoter, demain matin a l'ouverture c'est le Rock et apres Central parc.

Bonne journée a tous ...
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Have fun Carrie :wink:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Moi aussi j'ai les tablettes de chocolat.....................................fondues :lol: :lol: :lol: .Super plaisir les nouvelles en direct :wink: :wink:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Si t'es pas trop vieille, viens me voir pour voir l'autre aspect de NY :twisted:
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

C'est cool :!: :!: :!: Profites bien :!: :!:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

DudeZeN a écrit :Si t'es pas trop vieille, viens me voir pour voir l'autre aspect de NY :twisted:
Ha ha ha, un peu plus vieille que toi quand même... Mais pourquoi pas, ça peux etre marrant de voir le fameux dudezen en vrai :!:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Let's go knicks !!!! On a gagné !!!!
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Profites en bien la miss, j'aurais adoré être là, je n'en ai jamais assez de cette ville ! Et t'as bien raison de sortir, même seule :p On peut me dire que je suis timbrée, mais je supportais pas d'être à NY et de me dire "je ne sors pas car fatiguée"... Je sais pas, je suis à NY et j'y suis que 7 jours et j'aurai tout le temps de me reposer au retour lol.

Bonnes visites et mets nous des photos ^^
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

PROFITES A FOND !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon séjour!!!
gocram
Messages : 131
Inscription : 24 sept. 2010, 14:20

Message par gocram »

Hi Carrie,merci de nous faire partager un peu de ton séjour,enjoy!!!
Jenn
Messages : 13
Inscription : 24 oct. 2010, 17:13

Message par Jenn »

Awwww j'arrive de là! Trop magique en plus, la 5ième Avenue et ses vitrines!!! <3
Bon séjour Carrie!!! :)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Re,

Ce matin nous avons fait la croisiere, soit-disant, pour faire quelques choses de calme !!! Tu parles, c'etais la guerre pour moi, coups de pieds-balayettes aux touristes pour me retrouver tout devant; Une vent de folie, j'etais donc capuchée, gantée et foulard remonté jusqu'au nez !!!

Et la j'ai pu mitrailler... Par contre un conseil, prenez un bon appareil photos qui tiens la charge (et qui supporte les pauvres 110 V de NY) parce qu'un APN qui s'eteind face a la skyline, ça met les boules :evil: :evil:

Apres cette bataille qui dure 2 heures, je suis retourné a Abercrombie (accro, moi, nooonnn :!: ) et j'ai relaché 250 $ (c'est le parfum qui fait ça :roll: )
Par contre j'ai eu droit a un polaroid de moi avec le beau monsieur torse nu !!! Grrrr :lol: :lol:

Voila je viens de rentrer, je pense que ce soir on va se faire l'Empire qu'on a pas eu le temps de faire la derniere fois...

Je vous met quelques photos en vrac d'hier et d'avant hier ...

[ image externe ]

Ma maison :!:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Maman et moi sur les marches de Times Square

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Ma deuxieme maison :!: :roll: :!:

[ image externe ]

A NY, certaines boites de nuit sont des bus ...

[ image externe ]

Maman et moi devant chez Carrie Bradshaw

[ image externe ]

Knicks VS Bobcats - Madison Square Garden

A plus
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message