Me voilà à New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

coucou
simba et junior,ce sont tes chats, tes chiens peut être?
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

bonsoir,
je réponds à sa place :?

ce sont ses chats, il en parle dans le topic "photos de nos chats" :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Yup exact ^^ :lol:
J'y suis très attaché !!!
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

marrant moi c'est simba et peeter;On part bientôt une semaine(26/12 au 1/01) et ça me fait qqch aussi!
Enfin ne t'inquiète pas ils ne t'oublieront pas, ils n'ont pas la notion du temps,et ils reconnaissent toujours leur maitre.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Viviz :D

Merci de ne pas utiliser le langage sms et autres abréviations sur le forum. Il n'est pas agréable à la lecture et non souhaité.

Merci et bon forumny :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

viviz a écrit :marrant moi c'est simba et peeter;On part bientôt une semaine(26/12 au 1/01) et ça me fait qqch aussi!
Enfin ne t'inquiète pas ils ne t'oublieront pas, ils n'ont pas la notion du temps,et ils reconnaissent toujours leur maitre.
Oui mais je suis ici pour un an, ça fait beaucoup...

Enfin... Ce matin y'avait la parade de Thanksgiving, c'était magnifique. Tous ces énormes ballons, les chars, les costumes, les marching bands... Les ricains ont vraiment le sens du spectacle :!:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

et une p'tite photo pour illustrer tes propos , tu n'aurais pas ça en magasin par hasard :) :wink:
tellibrac
Messages : 69
Inscription : 16 août 2008, 01:53

Message par tellibrac »

Jay-C a écrit : ... Les ricains ont vraiment le sens du spectacle :!:
exact ! et c'est ce qui manque en France !

:?
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

coucou Jay-c, tu verras même après un an ils t'aimeront toujours autant.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Merci pour vos messages :)

Quoi de neuf depuis Thanksgiving ?
Je suis allé à Coney Island, c'est mort à cette période de l'année mais c'est joli.
Brooklyn Bridge... Magnifique vue. J'y suis allé en fin d'aprem pour profiter de la vue de jour, coucher de soleil et nuit.
Euhhh quoi d'autre ? Je devais aller voir La Famille Addams en comédie musicale ce week-end mais les billets discount à Times Square étaient tous vendus... Je retenterai ma chance en semaine. Du coup j'ai fait un détour par le Rockefeller Center pour voir le sapin.
Je suis allé également à l'enregistrement de quelques performances pour l'émission qui est passée le 30 Novembre pour la cérémonie du sapin justement sur NBC. Y'avait Mariah Carey et Annie Lenox.

Voilà pour le principal. Il a neigé ce matin mais ça n'a pas tenu, la neige est encore trop fine. Mais l'air est déjà très frais, aie pépito :( :lol:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Hi Jay !

Sympa de venir nous donner des nouvelles! Sinon comment se passe ton activité et ton quotidien de Newyorkais ? :wink:
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

coucou Jay,
comment ça va?
ça a l'air intéressant ce que tu fais.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je vous en prie :)
Ce forum m'a apporté beaucoup d'infos, alors donner des news est la moindre des choses...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Au quotidien... Eh bien le boulot :lol:
Je finis entre 6 et 7 PM ça dépend.
Je vis à côté de Columbia.
Avant j'étais à Midtown mais j'ai trouvé moins cher et tout aussi sympa un peu plus au Nord.
Le soir je bouge pas tout le temps. Ca m'arrive d'aller diner dehors avec les collocs sinon on se fait à manger à la maison, on discute, on regarde une série... normal quoi.

Du coup j'ai surtout les week-end pour visiter. Un peu frustrant car il y a tellement à voir et j'aimerai avoir plus de temps pour jouer les touristes mais je garde en tête que j'ai 1 an ici et j'ai envie d'avoir mon petit quotidien au delà de ma casquette de touriste :lol:
Je n'ai pas attaqué les visites payantes car jusqu'à présent j'ai été pas mal occupé à explorer la ville et profiter de tous les endroits où l'on a pas à payer. Et également pris par le quotidien ici : Halloween, Thanksgiving, sortir de temps en temps avec les collocs...
Puis je bosse également donc comme tout le monde, ça m'arrive d'être crevé et de pas vraiment avoir envie de bouger !!! :lol:

Je vais rententer ma chance pour La Famille Addams car c'est complet la dernière fois. Lundi je vais voir Usher au Madison Square Garden. Puis je risque de prendre un NYC Pass un week-end pour me faire les visites traditionelles : Statue, Empire, Top of the Rock, etc.

Voilà... :)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Hell-O !

Lundi j'ai vu Miguel, Trey Songz et surtout Usher au Madison Square Garden.
C'était énorme !!! Je m'attendais à du lourd de la part de Usher mais ca a dépassé mes espérances 8)

Mardi j'ai vu la comédie musicale La Famille Addams (j'adore les films).
C'était magique, j'étais comme un gamin. Maginifiques décors et effets :o
J'ai pris mon ticket aux escaliers rouges à Times Square, 50% de discount le jour meme pour des tickets place Orchestre :!:
Prochain sur la liste : Le Roi Lion.

Je pense aller voir Black Swan très vite car il a l'air énormissime.
Il sort en janvier en France je crois. C'est avec Nathalie Portman, c'est un thriller psychologique ou je sais pas trop comment vous voulez appeler ca :lol:

Sinon il fait bien plus froid maintenant ici, il a neigé lundi soir, ca a tenu mais rien de bien envahissant pour l'instant.

Et au passage, ils font toujours les donuts fourrés à la pomme chez Dunkin Donuts, c'est juste qu'ils y a quelques donuts différerents selon l'endroit où l'on va et je ne les avais pas vus avant.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message