On y est ! Premières impressions

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Eric_de_bordeaux
Messages : 5
Inscription : 05 mars 2010, 10:20

On y est ! Premières impressions

Message par Eric_de_bordeaux »

bonjour à tous,
nous y voilà depuis deux jours.
sommes pas décus (couple avec 2 enfants). Avons fait 5 eme avenue, Emp state building, madison square, FAO... cette ville est à voir. on se croirait dans un film.
les gens sont sympas... tout est super sauf... notre appart ! dans la 58eme, au 5eme étage. c'est hyper bruyant. l'agence s'est bien gardé de nous le dire. ça n'arrête pas la nuit (les camions, klaxons, sirènes, ramassage de poubelles, c'est infernal!). c'est sans cesse.
on croirait que les new yorkais aiment le bruit!!
nous pensions avoir mis le prix pour être au calme (2000 eur les 9 jours)
avez vous vécu le même problème ?
merci
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

tu n'as pas emporté de boules Quiès ? :wink:
c'est quel quartier la 58ème rue ?

je crois qu'à NY il y a du bruit partout ...

j'ai opté pour la location aussi (nous sommes 6), dans Harlem, mais je ne suis pas encore partie alors je ne peux pas te dire ...

j'attends les réponses avec impatience.
Eric_de_bordeaux
Messages : 5
Inscription : 05 mars 2010, 10:20

Message par Eric_de_bordeaux »

dans midtown, près de central park, entre la 2eme et 3eme avenue
super quartier (à part le bruit)
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Essayez de bien profiter malgré le bruit

Tu pourras à ton retour me dire qu'elles seront été les ballades et autres aimer de tes enfants? Car on va y aller avec nos 3 gars et ça pourrait peut etre nous donner des idées ( nous nous y sommes allés en amoureux en mars donc cette fois là ce sera surtout en fonction d'eux)

Bon sejour en tout les cas !!!!
werner
Messages : 17
Inscription : 18 août 2010, 12:29

Message par werner »

bonjour Eric,
nous sommes dans la 73è East and York ave et nous sommes vraiment au calme. Un appartement au RDC qui n'a aucune vue sur la rue mais qui a le mérite d'être très silencieux. On est à 4 et on a payé 1600 dollars, soit 1300 euros env. pour 9 jours. Partager un appart c'est génial, tu as l'impression d'être chez toi.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est hyper bruyant. l'agence s'est bien gardé de nous le dire. ça n'arrête pas la nuit (les camions, klaxons, sirènes, ramassage de poubelles, c'est infernal!). c'est sans cesse.
ben c'est NYC!! :!:
:wink: :!: welcome :wink:
Canadianboy
Messages : 32
Inscription : 13 mars 2010, 14:52

Message par Canadianboy »

Je suis désolé pour vous. :shock:

Pour ma part le brouhaha de la ville me berce pendant mes vacances. J'apprécie les sirènes si particulières à ce coin du monde, les klaxons, le monde qui parle dans les rues etc.

Une symphonie citadine qui ne plaît pas à tout le monde effectivement. :roll:
ben c'est NYC!! :!:
:wink: :!: welcome :wink:
Répondre