Comedie musicale avec le partenaire du forum

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Comedie musicale avec le partenaire du forum

Message par SGreg38 »

On revient à l'instant de Mamma Mia sur Broadway. Nous avions réservé par le partenaire du forum.

Nous sommes arrivés au théatre et lorsque nous avons voulu retirer nos places, ces dernières n'étaient pas réservés sur Mamma Mia mais sur une autre comédie. Pourtant tous les papiers en ma possession, précisaient bien Mamma Mia. Bilan, j'ai du racheté mes places, plein tarifs par carte bleue(avec tous les frais que cela implique) et maintenant ça va être la course au remboursement de mes places.

Vraiment pas très sérieux le partenaire! :evil:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est très étrange cette histoire !
D'autant plus que ce partenaire est vraiment très fiable.
Je vais t'envoyer mon adresse mail.
Peux tu m'envoyer toutes les preuves, mail de réservation, voucher de confirmation, preuve du nouvel achat.
As-tu demandé qu'ils t'indiquent sur ton voucher qu'il n'était pas valable ?
Bref envoie moi tout ce que tu as et on va les contacter et voir ce qu'on peut faire.
Merci :wink:

Bon j'espère que vous avez passé une bonne soirée quand même :D
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Moi justement je voulais les féliciter pour le super déroulement de la comedie musicale Chicago que nous avons vue mercredi soir.
J'avais réservé les places et craignais un peu de ne pas savoir où nous allions être placés, et bien nous étions pile au milieu de l'orchestre 6 ou 7 rangs devant la scène, bref, on ne pouvait pas mieux !!

J'avais précisé dans ma reservation : "orchestra if possible please".
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Comedie musicale avec le partenaire du forum

Message par patricia »

loudelille a écrit :Moi justement je voulais les féliciter pour le super déroulement de la comedie musicale Chicago que nous avons vue mercredi soir.
Super ! :D :D
C'est vrai que c'est une société très sérieuse. Un soucis peut toujours arriver, même si c'est excessivement rare, l'erreur est humaine ....
SGreg38 a écrit :On revient à l'instant de Mamma Mia sur Broadway. Nous avions réservé par le partenaire du forum.

Nous sommes arrivés au théatre et lorsque nous avons voulu retirer nos places, ces dernières n'étaient pas réservés sur Mamma Mia mais sur une autre comédie. Pourtant tous les papiers en ma possession, précisaient bien Mamma Mia. Bilan, j'ai du racheté mes places, plein tarifs par carte bleue(avec tous les frais que cela implique) et maintenant ça va être la course au remboursement de mes places.

Vraiment pas très sérieux le partenaire! :evil:
Bon voilà, tu pensais que ce serait la course pour récupérer un remboursement ....
Nous les avons contactés, ils avaient bien reçu ton mail. Ils sont désolés pour cette confusion. Et nous confirment qu'ils ont procédé à l'ordre de remboursement le 11 mai. Donc cela doit être sur ton compte ou c'est imminent.
Donc un problème posé le 9, signalé le 10 et remboursé le 11 est bien une preuve de sérieux. :wink:

Voilà l'affaire résolue. :D
N'hésite pas en cas de doute à nous le faire savoir, nous sommes là pour intervenir en cas de soucis.
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

bravo pour la rapidité à avoir pu regler ce petit contretemps,
je trouve ça formidable !
bravo aux intervenants c'est tellement rare de voir les gens aussi correct , honnete que ça fait vraiment plaisir de lire ce post ,
même si cela ne me concernait en rien .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message