En direct live de Brooklyn

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

En direct live de Brooklyn

Message par laurentnyc »

Me voila arrivé à bon port!!

Vol retardé à Paris, puis dévié pour éviter le nuage, résultat plus de 20 heures pour arriver à Brooklyn!!
Un peu de chance quand même car apparemment des vols suivant depuis Marseilles ont été annulés... Apres une nuit bien mérité nous somme fin prêt pour arpenter les rues de Manhattan. depuis le firescape le ciel à l'air bien bleue, c'est parti pour une traversé du pont de Brooklyn!

Bonne journée à tous! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ouf vous êtes partis quand même !
20 heures c'est long certes ! Mais vous êtes là c'est le principal :D
Profitez en et venez nous raconter :D :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

salut Laurent :D . Ouf , tu est sur place , tant mieux . Bonne traversé , et bon séjour 8)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou Laurent!!

Oui vous avez eu chaud car là ça recommence à bloquer à cause de ce satané volcan!

Mais tu es à NY, donc le volcan est loiiiin :D

Enjoy :)
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

bon séjour ^^
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

profitez ! vous faites des envieux !!!!
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Merci pour vos réponses! On profite à fond de notre séjour ou on a plutôt beau temps mais le petit vent glacial d'aujourd'hui fait qu'on supporte bien la veste! :D
on a pu faire Wall street, Ground zero et le winter garden ce matin. Et cet aprem on a fait Soho, une partie de Chelsea et surtout Greenwich ou on a vu Julianna Margulies, l'actrice qui joue Carole Hathaway dans la série Urgence! le temps que je puisse m'apeçervoir que c'était elle et quelqu'un vient la saluer en lui faisant un gros "hug"! C'était T.R. Knight l'acteur qui joue Georges O'Malley dans Grey's Anatomy!
En fin d'aprem on est partit à Times Square (en allant reprendre le métro on a d'ailleurs recroisé Julianna! Décidement) pour passer la soirée et voir du baseball et du Basket à l'ESPN bar.

Voila une journée bien remplie et déja un gros entrainement pour les pieds! :wink:
Je comptais vous mettre quelques photos mais c'est un peu "la mission"!! et puis j'entend mon lit qui m'appele. Je remets donc ça à demain, ne m'en voulez pas :?

Bonne journée à tous
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bonne continuation dans la grosse pomme :wink:
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

Chanceux d'avoir marcher dans greenwich villages moi quand je vais y retourner les 24,25 et 26 juin nous passerons en autobus dans greenwich villages dans le tour de villes mais nous ne pourrons pas débarquer de notre autobus voyageur. :!: :!: :!: De retour à New York le 24 juin si l'autobus ne brise pas.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Mon frère est actuellement à Las Vegas et pareil il me dit que le vent est violent et glacial :(

Quelle chance d'avoir vu la célèbre infirmière d'Urgences et Georges de Grey's Anatomy :D As tu pu prendre des photos?

Bonne continuation dans ton séjour :wink:
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Bon séjour. Profite en bien. :wink:
Celinec.
Messages : 176
Inscription : 15 oct. 2008, 14:41

Message par Celinec. »

Bon séjour!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Julianna Margulies d'ailleurs cartonne dans une nouvelle serie: The Good Wife!
...avec mister Big :!:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

poudlard a écrit : Quelle chance d'avoir vu la célèbre infirmière d'Urgences et Georges de Grey's Anatomy :D As tu pu prendre des photos?
Poudlard! Désolé de ne pas t'avoir répondu avant :oops: …mon pot qui est parti avec moi à effectivement pris deux photos ou je suis à coté (à proximité en fait, car je n'ai pas osé les déranger). Mais le soir même, suite à une erreur de manip avec le PC, nous avons effacé une journée complète de photo sur un des appareils… Celui la même qui contenait le "précieux sésame"!! :evil: :evil: .Ceci étant dit je me console en me disant que lorsque je l'ai recroisé plus tard dans la journée elle m'a rendu le sourire que je lui ai fait avant de continuer son chemin. :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ah la super classe !! Dommage pour les photos mais bon c'est les souvenirs le plus important :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message