News de Fdny343

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fdny343
Messages : 47
Inscription : 10 févr. 2009, 21:00

News de Fdny343

Message par fdny343 »

Bonjour bonjour tout le monde!
Un petit coucou de Sunset Park (Brooklyn) histoire de donner quelques nouvelles! Beaucoup d'entre vous m'ont aidé à partir et j'avais promis des petits messages.
Donc tout se passe pour le mieux ici! Vivre à New York est vraiment une sensation exceptionnelle! On se sent très vite comme chez sois et les gens sont vraiment géniaux, aidants et tout! Mon école de secourisme (Staten Island) se passe aussi pour le mieux et tant que petit Français là bas, je m'en sors très bien, mieux même que certains Américains, c'est pour dire ;) Ca fait très plaisir.
Mais la récente tentative d'atteinte aux New-Yorkais ajoute tout de même une certaine sentiments étrange lorsque maintenant, je me balade dans des lieux très connus. Je ne suis dailleurs pas le seul à m'inquiéter, étant donné qu'un employé de la MTA a confié qu'il redoutait surtout qu'une bombe soit placée dans le réseau Subway au niveau de l'East River (entre Brooklyn et Manhattan). Bref, en espérant qu'une suite ne soit donnée à ce genre d'incidents.
J'espère que tout se passe bien pour vous, que ce soit en France où à New York!
A très bientôt, très chers membres ForumNY.
Patrick
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bonne continuation!! :D
c'est super que tout se passe bien! :wink:

il faut continuer a etre vigilant...meme si ce n'est pas evident...
:?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Patrick
Extra de nous donner de tes nouvelles
Passe nous voir plus souvent, et raconte nous tes découvertes, tes impressions et tes conseils :) :)

A bientôt :wink:
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Merci de nous donner des nouvelles , bon séjour. :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bonne continuation et merci pour les news :D
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Merci de donner des nouvelles!
Bonne continuation Frenchie :!:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bonne continuation et pas trop de stress sinon cela risque de te pourrir la vie :?
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles. Bonne continuation à toi. Tiens nous au courant de la suite de tes aventures.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou^^

profites bien!!

C'est sympa de donner des news, et surtout ne stresse pas pour les attentats etc, je sais facile à dire, plus difficile à faire, mais enjoy ton séjour et ne pense qu'à ça :)
Répondre