Ex naufragés

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pistache
Messages : 18
Inscription : 17 janv. 2010, 10:52

Ex naufragés

Message par Pistache »

nous aussi naufrages de ny mais rentres aujourd hui apres insistance quotidienne aupres de la compagnie aerienne pour avoir un vol le plus tot possible. on est parti de newark lundi soir arrivé a barcelone ce matin plus trajet jusqu a la maison et maintenant nous voila enfin rentré
si je n ai qun conseil :
ALLER TOUS LES JOURS A L AEROPORT
nous sommes 8 naufrages a avoir ete inscrit pourf ce vol et nous connaissonsune une famille de 5 personnes partie sur rome dimanche soir alors qu ils n etaient pas inscrit sur ce vol au depart mais simplement en allant a l aeroport le matin ils ont pu partir
Je soutiens sincerement tout ceux qui sont bloques et je vous souhaite du courage

:wink:
erceee
Messages : 47
Inscription : 14 avr. 2006, 10:28

Message par erceee »

Je confirme !!
Nous venons de rentrer de NY alors que notre vol était initialement prévu samedi 17.
Le samedi, on nous a donné un re-booking pour samedi 24 avril :? (et encore on s'estimait heureux, pour certains ça allait jusqu'au 3 mai !), et on nous a dit de ne pas venir à l'aéroport le dimanche, que ça ne servirait à rien, qu'aucun vol n'était programmé. A la limite lundi on pouvait tenter notre chance de s'inscrire sur liste d'attente...
Dimanche on est venus en milieu de journée pour manger, retirer du cash (notre hotel était à côté de JFK), et là, stupeur, un vol avait été appareillé pour Bordeaux, mais l'enregistrement était clos à ce moment là...
Du coup, dès lundi matin, à 6h, on était dans les files d'attente ! Ca a été long, on était des centaines, mais ça a payé quand on nous a annoncé dans l'après-midi que Roissy CDG ouvrait et que 4 avions allaient être appareillés !
Nous avons donc atterri en début d'après-midi à Paris, puis loué ne voiture pour revenir à Toulouse.

Vraiment suivre ce conseil si vous êtes encore coincés : il faut être dans l'aéroport ! Les choses évoluent d'un moment à l'autre, il faut être sur place !
Répondre