On y est

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Poulpe
Messages : 104
Inscription : 22 juin 2009, 11:35

On y est

Message par Poulpe »

On en fait tellement impossible de raconter j attend de rentrer je profite bisous d ici a tous a+
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Bon séjour de la part d'une stéphanoise exilée :D
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

profite bien !
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

eclatez-vous :!: :!: :!:
Poulpe
Messages : 104
Inscription : 22 juin 2009, 11:35

Message par Poulpe »

Bon bein là on est de retour, c'est la déprime. Il me faudra quelques jours pour digérer tout ce qu'on a fait et éventuellement essayer de vous le faire partager. Sinon plus terre à terre si je puis dire, à propos du retour, déjà que c'est dur de partir de NY, alors là pour le coup ce fût très très dur: le départ était jeudi à 18h50 de New Wark. Il n'y avait plus de neige depuis plusieurs jours mais bien évidemment ça a recommencé ce jour là donc pas sûrs de pouvoir partir. On est parti quand même mais je vous explique pas les turbulences! On transitait par Londres on avait normalement un vol vers 8h et on arrivait à Lyon vers 10h. Or avec la grêve des aiguilleurs du ciel le vol a été annulé. On nous a fait partir à Munich, où nous avons attendu toute l'après midi pour récupérer un vol en fin de journée, vers 17h, et on est arrivés à Lyon vers 18h30, et miracle nos bagages aussi!!! 24h de galère + le décalage, mais au moins ça nous a empêchés de trop cogiter. Bye bye NY à la prochaine.
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Tu t'es éclaté c'est génial ! Merci pour ce rapport !

Tu nous fera partager quelques photos !?

A propos du cube, je ne vois pas de quoi tu parle moi ! :oops:
Poulpe
Messages : 104
Inscription : 22 juin 2009, 11:35

Message par Poulpe »

Voici un lien sur le fameux cube:
http://www.urban75.org/photos/newyork/ny551.html
Ce qui est marrant (mais bon ça sert à rien) c'est qu'en le poussant d'une certaine façon on peut le faire tourner!!!

Sinon comme je suis plus à NY (MALHEUREUSEMENT), je continuerai à vous parler de mon séjour, et vous poster mes photos... dans un autre post dans "Retour de NY" voici le lien:
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=41185
On se retrouve là bas...
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Ok merci, Eh ben tu vois je n'en n'avais jamais entendu parler de ce cube !

Maintenant je vais faire un tour dans "de retour de NY"

A plus !
Répondre