Souci avec une réservation CNewYork

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cheaper75
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2009, 12:07

Message par cheaper75 »

ben j evais te donner quelques exemples : tee-shirt hommes ralph lauren à 9,99 dollars, doudoune même marque à 59 dollars, les baskets nike à 40 dollars, reebok deux paires pour 55 dollars, pull tommy hilfiger à 30 dollars, chemises ralph lauren à 39 dollars, sac de sport tommy à 14 dollars etc etc, ah et converse à 30 dollars, 40 dollars en cuir!!!!!
pour femmes doudoune g-star à 50 dollars, jean diesel à 120 dollars, levis à 30 dollars, et pour les femmes le carnage c'est chez guess, haut à 16 dolars, chemises à 30 dollars etc etc
je regrette vraiment pas et du coup je n ai quasiment rien acheter dans NY.......mais je vais chez macy's mercredi!!!!!!!
cheaper75
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2009, 12:07

Message par cheaper75 »

alors précisions sur le site partenaire...excellent servie aprés-vente, je les ai informé du souci que nous avons eu concernant la réservation, et, malgré le fait que nous avons pu y aller, ils m ont envoyé un mail me disant qu ils allaient me rembourser les 58 euros, et bien c'est fait, mon compte bancaire a été crédité, j applaudis!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message