Souci avec une réservation CNewYork

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cheaper75
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2009, 12:07

Souci avec une réservation CNewYork

Message par cheaper75 »

nous avons un petite souci avec C NEW YORK. Nous avons réservé et donc réglé deux places pour le 2 janvier, donc demain, pour aller à WOODBURY. Il est emandé dans le voucher de confirmer 24 heures avant. Nous avons donc été hier au desk de Gray Line sur la 8ème avenu, et il s avert que c'était fermé de même qu aujourd'hui. Apparemment cela resterait fermé jusqu'à lundi, donc impossible de retirer les billets. Est-ce déjà arriver à quelqu'un car c'est légèrement agaçant d'avoir à repayer deux billets alors que cela avait été réglé.......
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Cheaper
Ton voucher fait office de billet.
Demain ce sera ouvert ! :wink:
Présentez-vous comme prévu et voilà :)
IMPORTANT!: DUE TO TIMES SQUARE CLOSINGS...NO BUS TOURS INCLUDING THE NIGHT TOUR (HOLIDAY LIGHTS TOUR) AFTER 2PM ON NEW YEARS EVE (DEC 31ST) & CLOSED ALL DAY JANUARY 1ST. NORMAL SERVICE WILL RESUME ON JANUARY 2ND.
Si vraiment vraiment cela devait être fermé (mais ce ne sera pas le cas) alors nous contacterons à ton retour le partenaire du forum pour obtenir le remboursement.

Si c'est fermé demain (ce ne sera pas le cas) alors passer le 3 si vous pouvez pour le faire indiquer suer votre voucher.

Tenez nous au courant :wink: :) et bon shopping demain.
cheaper75
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2009, 12:07

Message par cheaper75 »

ok. merci de ton aide; c'est vraiment sympa; je te tiendrai au courant.
karine24
Messages : 10
Inscription : 03 nov. 2009, 23:54

Message par karine24 »

J'ai eu la même chose pour le shuttle du retour,qui était réserve avant le départ avec les infos ,il fallait télephoné 24 h avant mais je ne comprends pas bien l'anglais et à l'hotel penn ils n'ont pas voulu leur téléphoner .Je suis montée dans un taxi qui a roulé 5 min avant de s'arreter au milieu de nulle part pour me dire que ca couterait 115 dollard de Manhattan à Neward .Je n'ai donc pas eu le choix mais c'est vrai que parfois c'est assez facile de profiter des touristes mais quelle réputation ils se font
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Pourquoi ne pas avoir tenter ta chance et leur demander : hi , do you speak french please ? I'm sorry , I don't speak english . Peut-être ton interlocuteur ou un de ses collègues parlait français ou tout du moins il 'aurait suffisament compris pour t'aider . De plus tu aurais pu nous demander de l'aide si tu connaissais le forum a ce moment la :wink.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

karine24 a écrit :Jai eu la même chose pour le shuttle du retour,qui était réserve avant le départ avec les infos ,il fallait télephoné 24 h avant mais je ne comprends pas bien l'anglais et à l'hotel penn ils n'ont pas voulu leur téléphoner .Je suis montée dans un taxi qui a roulé 5 min avant de s'arreter au milieu de nulle part pour me dire que ca couterait 115 dollard de Manhattan à Neward .Je n'ai donc pas eu le choix mais c'est vrai que parfois c'est assez facile de profiter des touristes mais quelle réputation ils se font
115$??? Pour aller à Newark qui est plus près que JFK je crois!(60 $ à l'aller comme au retour, course+tip+péage)
cheaper75
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2009, 12:07

Message par cheaper75 »

je pense que c' est juste un petit contre temps, car par rapport à notre cher pays, ici on ne peut vraiment pas considérer qu il y a de nombreux pièges à touristes, je suis même agréablement surpris.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

cheaper75 a écrit :je pense que c est justeun petit contre temps, car par rapport à notre cher pays, ici on ne peut vraiment pas considérer qu il ya de nombreux pièges à touristes, je suis même agréablement surpris.
acheté des timbres a la poste et après demande le prix dans une boutique de souvenirs , tu verras la différence :lol: . C'est comme partout tu auras toujours des gens pour profiter de la faiblesse de l'autre que ce soit en France ou aux states :wink:
cheaper75
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2009, 12:07

Message par cheaper75 »

oui et c est normal, mais par rapport à PARIS, c est incomparable quand meme!!
sabman3
Messages : 15
Inscription : 30 oct. 2009, 08:55

Message par sabman3 »

j ai payer 60$ de jfk a Manhattan et 50$ Manhattan a jfk pour 5 personnes et 5 énorme valises
cheaper75
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2009, 12:07

Message par cheaper75 »

problème résolu, le desk était ouvert hier matin. au top!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

cheaper75 a écrit :problème résolu, le desk était ouvert hier matin. au top!!!
Parfait ! :) Plus de peur que de mal. Heureusement que tu as été voir ! J'espère que vous avez fait de bon shopping :D
cheaper75
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2009, 12:07

Message par cheaper75 »

oui, c'est vraiment intéressant au niveau des tarifs cet endroit, hallucinant même, on s'est bien fait plaisir.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

cheaper75 a écrit :oui, c'est vraiment intéressant au niveau des tarifs cet endroit, hallucinant même, on s'est bien fait plaisir.
C'est vraiment mais vraiment intéressant?

Car avant Noël, il y avait tellement de promos chez Macy's( souvent 30%) et sur les nouvelles collections, que je pense que c'est difficile de trouver moins cher.

On a eu aussi de bons prix grâce aux promos de Noël chez Hollister, Abercrombie, Old Navy etc
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

bah apres noel c'est encore pire les sale !!!
:!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message