Et hop à New York également !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Re: Et hop à New York également !

Message par anonyme »

Stane a écrit :voilà, je suis debout depuis 4h du mat mais j'ai réussi a me rendormir.

Je loge au YMCA me réjouis de tester leur salle. quand a NYC c'est magique lorsque on arrive avec le shuttle.
Mais je n'ai pas eu la force de sortir de ma chambre hier soir. gros coup de blues :? je pars pour 2 mois donc moralement c'est pas si simple.

au programme douche, achat d'une carte SIM prepaid, achat metrocard et promenade je sais pas ou a pied.

température correcte pour le moment :lol:

merci au forum pour son aide :wink:
AH j'ai connu le coup de blues aussi à mon arrivée en Suède? Après l'excitation du départ et de l'arrivée, hop on se rend compte que ça y est on est seuls dans un pays étranger, mais ça passe trèèèèès vite lol!
Encore plus quand on est à NY :wink: :wink:

Joyeux Noël :D
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

bon ben hier soir, repas de Noel j'ai été invité chez des new yorkais a Manhattan. on a fini sur le toit ahah, c'est vraiment bon.

après taxi sur la seconde ave qui ma déposé dans un bar et on rencontre du peuple des bières. couché tard....

Ce matin, dur de se lever. je vais prendre ma douche, coiffeur achat de chaussure chez steve madden et puis je suis invité pour un cocktail party dans un immeuble tout en haut a manhattan. mais avant ça cidre whisky sur central park vers 16h

Bref, je suis arrivé sans connaître de monde et en 3 jours ça grouille d'event. comme quoi les new yorkais sont plus qu'accueillant :).

bonne journée à tous
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Mais dis donc c'est que ton emploi du temps est chargé.... en sorties :wink: :wink: :wink: :P :P

Tu fais quoi déjà à NY pendant deux mois? École de langues?
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

nop, je visite mais je reste pas la 2 mois. je prends le vol pour denver le 1.01.2010.


fiouf, j'en PEUX PLUS.
j'ai pas réussi a faire ce que j'avais prévu. trop trainé dans brooklyn le pont puis visite un peu partout je suis très curieux. j'ai trouvé un shop de vinyl HH wawouuuuu


, et puis chinatown et soho. dans 20 minutes un taxi passe me prendre pour une party dans un immeuble du sud de Manhattan c'est beau la vie ici quand même.

sinon il parait que je suis dans le quartier de la prostitution japonaise. allez savoir -_-
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message