Coucou de new york

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Coucou de new york

Message par Francky »

Je vous pas un petit bonjour de New York :P

Après quelque petit souci à Roisy ,il mon fait vider tous mon sac photo :twisted: appareil ,pc, cable, chargeur etc...
Moi qui avais tous bien rangés , plus d'un quart heure à tous remettre :twisted: sa énerve quelque personnes en uniforme :!: :!:
Parti avec 30 minutes de retard , arrivé avec 20 minutes de retard ,voyage mouvementé quelque turbulences ,ensuite deux personnes ont fais une crises dans l'avion ,le premier à fais une crise de mal de l'air ,le deuxieme plus grave un traumatisme cérébral :shock: ce n'était plus qu'un légume en arrivant à JFK les secoures était la en arrivant .

Vendredi arrivé à l'hôtel sans problème la taxi super sympa ,dépot des bagages à l'hotel ensuite douche après le voyage sa fait du bien.

Direction inconnu , je me retrouve sur time square de la 25th jusqu'a la 45 à pied dur pour les pieds.
Retour à l'hôtel et dodo

Samedi lever 8 heures petit déjeuner dans starbuck je n'ai pas beaucoup aimé .
Ensuite direction le métro (super facile à comprendre ) direction Queens Corona Park
R etour dans le Queens pour voir la maison de Louis Amrstrong qui est d'ailleurs un musée 8$ l'entrée mais j'ai payé que 5$ car j'ai un peu sympathisé avec la guide .
Ensuite retour à l'hôtel douche et dodo

Dimanche central park toute la journée et je n'ai pas encore tous vu

Qui a une idée pour éviter les ampoules merci d'avance
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut Francky . Content que tu sois bien arrivé malgré tes aventures . Pour le mal de pied regarde ce topic tu devrais trouver ton bonheur : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ight=pieds . Voilà passe un bon séjour . A+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah bien arrivé super ! Pas top les malades dans l'avion là ... Malheureusement cela arrive.

Passe un bon séjour et continue à venir nous raconter tes petites journées.
A bientôt et profite
stephane
Messages : 6
Inscription : 19 sept. 2009, 20:27

pour t pieds

Message par stephane »

la creme nok d akileine en vente dans certaine pharmacie
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Bouh, j'aime pas entendre qu'il y'a ce genre de malaises dans l'avion...je le prendrais pour le toute première fois en octobre :?
Des crises de mal de l'air? Comment savoir si on risque d'y être sujet?

:arrow: probablement pas le bon topic pour le sujet, mais en lisant ton récit, je m'inquiète :(
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Salut Francky,
C'est un début de voyage quelque peu mouvementé :cry:
Mais que cela ne t'empêche pas de profiter de ton séjour...
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

tu vas vite oublier tous ces désagréments, profites bien :wink:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Nicky13 a écrit :Bouh, j'aime pas entendre qu'il y'a ce genre de malaises dans l'avion...je le prendrais pour le toute première fois en octobre :?
Des crises de mal de l'air? Comment savoir si on risque d'y être sujet?

:arrow: probablement pas le bon topic pour le sujet, mais en lisant ton récit, je m'inquiète :(
il faut pas avoir peur pour sa,il avait peut être des problème aux départ :wink:

Lundi
Comme une tuile n'arrive jamais seule ,jai louper la féderal banck de cinq minute à cause du métro il ses pas arrêter au bon endroit .
Ensuite direction la statue de la liberté rebelote tout défaire du sac à dos, les bottes,passer cela direction le bateau miss liberty, quelque photos et hop direction la statue .
Voici la deuxième tuile ont me dit non bags , non trépied ,il faut les mettre dans un casier ok no problème ,
Et quand j'ai vu la taille des casier problème ,mon sac rentre pas le trépied encore moins :!:
Je vient de voir la couronne me passer sous le nez, :cry:

Du coup j'ai donnais mon billet à une personne au moins j'ai fait un heureux ,quoi que s'était un couple ;il ce sont peut être battu pour le quel qui allais monter.

ras le bol des tuiles je descend du bateau au pif à droite et hop encore une tuile .

Mais non je rigole :!: je tombe sur un tournage des experts à NY ( cross over des deux série Las Végas
je suis resté une heures ou deux . photo vidéo
Acteur Gary Sinise, Laurence Fishburne .

Retour à l'hotel douche reparti direction Times square en vélo taxi cela dit ses à faire au moin une fois
et la j'ai assister à un opéra retransmis en plein time square .
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Francky a écrit :
Mais non je rigole :!: je tombe sur un tournage des experts à NY ( cross over des deux série Las Végas
je suis resté une heures ou deux . photo vidéo
Acteur Gary Sinise, Laurence Fishburne .
.
:shock: Excellent! dit la grande fan de série. Où était-ce? As tu des tuyaux pour tomber sur ces tournages? Tu as des photos? :)
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

Nicky13 a écrit :
Francky a écrit :
Mais non je rigole :!: je tombe sur un tournage des experts à NY ( cross over des deux série Las Végas
je suis resté une heures ou deux . photo vidéo
Acteur Gary Sinise, Laurence Fishburne .
.
:shock: Excellent! dit la grande fan de série. Où était-ce? As tu des tuyaux pour tomber sur ces tournages? Tu as des photos? :)
Ca m'intéresse également Francky !!! :lol:
Une petite précision sur le lieu du tournage des experts, j'arrive demain, seront ils encore là??? :roll:
Merci Sof.
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

dou&soft
Ca m'intéresse également Francky !!! Laughing
Une petite précision sur le lieu du tournage des experts, j'arrive demain, seront ils encore là??? Rolling Eyes
Merci Sof.
Je ne peut certifier à 100 pour 100 vu le temps passer à faire une scéne je pense que oui

Septembre ses la reprise des tournages des expert
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Mince, je ne suis pas tombé sur les Experts ! J'aurais tant voulu voir Gary :)
De fait, Septembre est un mois où pas mal de séries reprennent leurs tournages, pour preuve, j'en ai vu deux ! :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Et octobre? :roll: j'ai des chances vous croyez?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

ça se passe où le tournage des experts???
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

mimi54 a écrit :ça se passe où le tournage des experts???
Un peut partout en faite , car la série joue partout ils peuvent être sur battery park une heure après ce retrouvaient dans central park,
généralement tu a des affiches qui signal un film le jour et si un film et non une série tu à des gros camions avec leurs remorques garer à coté ,les remorques sont des loges pour acteurs et les maquilleurs
Nicky13

Et octobre? j'ai des chances vous croyez?
Tu as toute tes chances de voir un tournage, une saison ses 24 épisodes en moyenne 3 par semaines si ils ont de la chance.
sa trouve le lendemain matin en bas de ton hôtel tu aurais peut être une équipes de tournage qui sais
:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message