Live from New York !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Hier j'ai fait Wall Street, Battery Park, Ground Zero avec un ptit tour chez Century vite fait bien fait où j'ai une bonne affaire...

Sinon direction le métro pour aller sur Brooklyn où j'ai passé assez bien de temps et à nouveau j'aime beaucoup ! Je devrai m'aventurer plus loin mais faute de carte, je n'ai pas pu cette année !

La vue en dessous des ponts ainsi que les parcs, c'est SUPERBE ! Et avec le soleil en prime, c'est encore mieux !

Aujourd'hui c'était Lower East Side avec Chinatown, Little Italy qui en fête avec la Saint Gennaro. Un monde de fou mais super plaisant !
J'ai également fait Greenwich, SoHo,... avec un gros gros coup de coeur pour la High Line que je conseille vraiment !

Bref, second séjour à NY et je suis davantage conquis, je découvre de nouvelles facettes, bref NY n'est jamais la même !

Demain Central Park, Upper East et West + un peu de Harlem encore !

Mes pieds sont HS mais quel bonheur !

Bonne nuit et bon Dimanche :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

merci de doner de tes nouvelles.
ton tour d'hier a l'air en effet trés agréable.
c'est mon mari qui aurait aimé être là pour voir la fête de san gennaro :!:
bonne continuation 8)
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Aujourd'hui, journée à Central Park !
Un soleil merveilleux, du monde, du plaisir,...bref un petit coin de paradis !
Demain retour en Belgique, hélas...
Mais j'aurai encore l'occasion d'en profiter quelques heures avant le décollage :)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Vivement les photos! :)
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

JoJon a écrit :
:arrow: j'ai vu un acteur de la série NY 911 (je retrouve son nom...)
As-tu retrouvé son nom ? Skipp Sudduth ? Jason Wiles ? Josh Stewart ? Carlos Ruivivar ? Coby Bell ?

Tu as une photo ??

Ca m'intrigue ! :lol:
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Profites bien de tes dernières heures a NY !
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Dernier jour, j'en ai profité au MAX en refaisant certaines choses mais surtout en m'imprégant une dernière fois de la ville. Il faisait superbe !
A nouveau, je suis tombé sur le tournage d'une série: NY Unité Spéciale pour les victimes ! J'ai eu droit à une photo en compagnie de Ice-T et son coéquipier (Richard...), bref que du bonheur ! :lol:

Vol retour avec British nickel !

En définitive, NY m'a marqué à nouveau au fer rouge et je n'ai qu'une envie, y retourner !

Tri des photos (2500) et j'en posterai quelques unes quand j'aurai un peu plus de temps :wink:

Ah oui, c'était Carlos Ruivivar qui mangeait non loin de moi chez Shake Shack. Pas de photo hélas :(
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Vivement les photos!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

:D extra pour la photo avec ice-t :D :D
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

JoJon a écrit :Dernier jour, j'en ai profité au MAX en refaisant certaines choses mais surtout en m'imprégant une dernière fois de la ville. Il faisait superbe !
A nouveau, je suis tombé sur le tournage d'une série: NY Unité Spéciale pour les victimes ! J'ai eu droit à une photo en compagnie de Ice-T et son coéquipier (Richard...), bref que du bonheur ! :lol:
Mais que je suis jalouse.....
J'adore cette série et j'espère qu'un jour je verrais au moins un tournage de Law and Order (peut importe laquelle)

A+
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

ouah ! vous avez tous vu des tournages, ! la chance !
Des photos, des photos !! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message