New York is ours !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

aller je change mon montant en 183,45


ALORS C EST CA :?: :!:
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Merci pour le résumé quotidien :!:

Bon alors je vais dire 209.34$ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Moi si y a pas les gafettes je joue pas :lol: :lol: :lol:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . Euh...allez comme ça je dirais 199.99$ . a+ et bon séjour .
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Désole de poster notre récit seulement maintenant mais on a eu un soucis avec le réseau hier soir à l'hôtel. Donc pour commencer, reveil difficile vers 7h30, il a fait chaud toute la nuit! Départ vers 9h30 de l'hôtel, direction le Starbuck du coin puis métro direction Canal Street car aujourd'hui nous allons visiter Chinatown, Soho, Greenwich Village et Litlle Italy. En sortant du métro, nous voilà imerger dans Chinatown. C'est assez impressionant, plains de petites boutiques de contrefacons partout, des vendeurs qui t'accoste toute les deux secondes pour une Rolex ou un sac à main. L'endroit ne nous plaît pas trop, on y fait juste un tour sans s'éterniser. On arrive sur Little Italy, dans la rue principale. On y fait juste un tour car à part des restaurants, il n'y a pas grand chose à voir! On s'arrête juste pour prendre la fameuse borne aux couleurs de l'italie en photos. On repart ensuite vers Chinatown puis on remonte Sur Broadway direction Soho et Greenwich. On prend le temps d'apprécier les paysages, on fait quelques boutiques, une petite pause pour manger puis nous voilà répartis à l'aventure. On arrive dans Greenwich, c'est très vert comme quartier ca rend l'endroit très charmant. On décide de faire une petite pause dans un coin de verdure entouré par des immeubles mais très tranquille. On y reste 20minutes puis on reprend notre marche. On remonte Greenwich jusque la 14th ou l'on récupére le métro, direction Times Square. Sûr place on achete nos cartes postales, on se balade un peu, puis retour à l'hôtel, il est 15h45. Sûr place on commence nos cartes postales puis on se prépare pour aller au Madison Square Garden pour voir un match WNBA: NY Liberty/Connecticut Suns. On arrive pour 18h45 la bas, le match est à 19h30. L'ambiance monte tout doucement, le Garden se remplis et les Hot Dog sont bien la! Le match commence, c'est vraiment génial pour nous 2 qui sommes des grands fan de Basket. Une fois la mitemps arrivé, pause ravitaillement, Hot Dog et Nachos sont bien la :!: . On retourne devant le match, le ventre pleins. Le match est sympa, c'est serré et ça va mêle en prolongations (quelle chance pour nous!). Au final, NY gagne, l'ambiance est génial, ça danse ça chante... On reste un peu dans l'enceinte pour profiter, on arrive même à fouler un bout du parquet!!! Le retour à l'hôtel se fait tout doucement, on passe au Subaway car on a des bons d'acahts. Sûr place on tchatche avec les vendeurs, on parle de sports, de nos études, de la ville... On reste 15min, direction l'hôtel. On se couche finalement vers 1h, des souvenirs pleins la tête... Thanks for reading.


En ce qui concerne la question, malgré qu'il n'y est pas de gaffettes :P , la réponse était 189$, c'est donc Djet qui l'emporte, Congrats :wink:
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

Bingo quesque j'ai gagné ???? :?: :!: :!: :!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ben t'as gagne le droit de mettre ta tournee,c'est bientot l'heure de l'apero et n'oubli pas les cahouettes :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
ok je :arrow:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Aujourd'hui petite journée, mais grosse soirée! Réveil à 8h30, petite grass' mat qui fait du bien. On décolle vers 10h30 direction la 28th et le Museum Of Sex. L'intérieur est très soft, il y a une première salle sur la sexualité des animaux, une deuxième sûr celle des hommes et à l'étage des gadgets, manequins, image et autres... Petite tour par la boutique puis on remonte du côté de l'Empire State. On s'arrête en bas prendre quelques photos, il ne fait pas assez beau pour y monter. On remonte toujours les rues, on s'arrête à une boutique de souvenirs puis, comme il doit être 14h30, pause dejeuner. On repart vers la 34th direction Dr jays & Macy's puis on reprend le métro pour aller sir Times Square. Sur place on va se renseigner pour un concert ce samedi soir, en effet Ginuwine passe au BB King. On arrive sur place, l'entrée est a 42$. Petite hésitation, mais au final on prend deux places, je pense qu'on va pas le regretter! Après ça on rentre a l'hôtel se préparer, le concert est a 20h. On arrive vers 18h45 sûr place, la salle n'est pas spécialement grande, il n'y a plus de places pour s'asseoir! On se pose donc au bar, on commande a manger pour passer le temps puis on va prendre place devant le scène. 20h, la première partie commence. Elle est assurée par Josh X ant us, jeune artiste très prometeur (on ne connaissait pas mais on a beaucoup apprécier). Il reste 45min, après ça place a Monsieur Ginuwine. L'ambiance est HOT, la salle surchauffée. La prestation dure une heure, on en ressort conquis et très heureux, thanks Ginuwine! Après ça direction Times Square pour flanner un peu. On prends pas mal de photos puis retour a l'hôtel, les jambes sont très lourdes... La nuit qui arrive sera bien méritée, Rdv demain :wink: & thanks for you know what!
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Toujours aussi sympa de suivre vos aventures.
A demain pour la suite !
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

on attend la suite :D
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

Sympa le concert, sur ce coup je vous envie... :roll:
A demain pour la suite! :wink:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Ce matin le réveil a été dur! Debout 8h30, non sans mal! On décolle de l'hôtel vers 10h45 direction le Madison Square Garden pour acheter des places pour le match de l'après midi. Une fois ça fait, on part à l'aventure de Chelsea a pied, quartier qu'on a pas trop fais pour le moment. On part à pied de la 34th, on se balade en prennant le temps de bien profiter et prendre quelques photos sympa. On commence par se posée dans un petit parc à côté du Chelsea park. On y reste 20minutes, le temps de nourrire un écureuil, puis on continue notre chemin vers Chelsea Piers. Sur place, petite pause dans un parc sympatoche pour profiter tout simplement. Je tiens à dire que Chelsea est un quartier coup de coeur pour moi, j'ai beaucoup aimé, je conseil au prochain partant de prendre le temps de s'y promener. Bref, après ça on longe Chelsea Piers puis un truc attire notre attention!! Ce truc, c'est le fameux terrain de golf avec vue sur la mer! 4étages, tous rempli par des amateurs, c'est vraiment sympa a voir. Puis je vous parle même pas de la vue... Panoramique sur le New Jersey et au loin, on appercoit Ellis Island. On repart, tout heureux! On cherche un coin pour manger, on s'arrête par hasard dans un petit bar, le "Flight 151 bar". Il n'y a pas grand monde, mais peu importe, les serveuses sont tellement mignones :oops: ... On a super bien mangé, on repart blindés, direction le MSG car il est déjà 14h45 et le match est à 16h. On arrive vers 15h, on prend places dans la salle & enjoy the game! Victoire de NY, super ambiance, on en a encore pris pleins les yeux, thanks. On décide de rentrer a l'hôtel car on commence a être fatigués... On termine nos cartes postales, on reste un peu a l'hôtel, puis direction le Subway pour manger un bout. Retour a l'hôtel, je vous écrit le récit habituel et après, dodo bien mérité :D ... Have a nice day, see ya.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci encore, c'est vraiment sympa de vous suivre ! :D
Profitez bien !
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

Je sens votre fatigue de fin de séjour... C'est moi ou vos journées sont de plus en plus courtes??
Après cette bonne nuit de sommeil vous devriez être plus en forme!
Allez profiter à fond des derniers jours!!!
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Salut le forum, aujourd'hui une grosse journée nous attendait! Debout 7h15, l'oeil est presque vif! Départ de l'hôtel pour 8h30, passage au Dunkin Donuts pour enfin goûter des vrais Donuts! Après ça, on prend le métro direction Times Square, puis on change de ligne, on prend le Q (sans jeux de mots biensur :!: ) direction le terminus: Coney Island! 50minuts de trajet plus tard, nous voilà enfin arrivé. Pas un chat dans les rues, on se croirait dans une ville fantôme! On s'avance vers la plage, il y très peu de touristes (tant mieu), mais pas mal de pêcheurs! On se balade le long de la mer, on s'aventure sur la grande avancée, je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est grand pontons typique des Etats Unis (il me semble). Après ça, on se met en tenue de combat: short de plage (à fleurs, of course!). On longe la mer les pieds dans l'eau, elle est plutôt bonne, on aurait bien nagé mais c'est interdit, l'endroit semble trop dangereux. Tant pis on s'arrête puis on de beigne gentillement, les vagues et le soleil sont la 8) . Après ça on s'aventure du côte de la fête forraine, tout est fermé, dommage. On s'arrête pour une pause casse croûte, puis nous voilà repartis à l'aventure! On repasse devant la fête forraine et on remarque que la grande roue commence à tournée... On va faire un tour, et 6$ plus tard nous voilà dedans! La vue du haut est sympa et les sensations sont la. On remet pied à terre, on continue a marcher et on s'arrête jouer à quelques jeux dans la fête. On repart tranquillemet puis je vois que le Cyclone tourne lui aussi. Je n'hésite pas une seconde, je fonce dedans. J'en ressort tout content d'avoir pu faire un tour, nous qui croyons que tout allais être fermé! Après ça on décide de se poser un peu sûr la plage, on va tremper nos pieds dans l'eau puis bronzer un peu. Le soleil cogne, on ne reste pas longtemps, on file prendre des Hot Dog à Nathan's puis direction le métro pour revenir a l'hôtel. En chemin, on s'arrête à l'arrêt Avenue H car la matin on a repairé un coin sympa depuis le métro. Le quartier est sublime, vous savez c'est le genre de quartier typique des US qu'on voit dans les séries, avec des grandes routes, des maisons immenses aux jardins bien tondu, le US flag qui flotte sûr le perron, bref, un coin vraiment très sympa. On s'y promène un moment puis retour au métro pour rejoindre l'hôtel. En route, le métro connaît un soucis donc on doit descendre sûr la 14th. Nous voilà donc en tenue de plage en pleins New York :lol: ! En trouve une autre bouche et nous voilà enfin a l'hôtel, après environ 1h30 de trajet!!! On reste un peu à l'hôtel, la fatigue est bien la... On sort juste manger un bout, toujours au Subway de la 93th, puis on rentre tranquillement a l'hôtel... Journée pleines de bons souvenirs encore une fois. Merci de nous lire quotidiennement & ses you tomorow.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message