New York is ours !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

je suis heureuse de pas avoir reservé d'hotel moi :lol:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Ca semble bien parti !!!

Tu vas faire comment du coup, Métisse ?
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

On loge dans un loft d'un new yorkais qui fait un B&B.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Metisse a écrit :je suis heureuse de pas avoir reservé d'hotel moi :lol:
Il ne faut quand même pas généraliser et faire d'une mauvaise expérience une généralité !! :roll: :roll: :roll: Si tous les hôtels et les auberges de New York étaient pourris (ou disons pas aussi bien que ce qu'on en espérait...) où irions nous ? Il ne faut quand même pas oublier que chaque catégorie de logement offre des prestations différentes. On ne peut pas s'attendre à avoir les mêmes prestations dans un palace que dans un hostel.
Les bed and Breakfast peuvent également réserver des surprises très désagréables. ALors ne généralisons pas :wink: :D
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

patricia a écrit :
Metisse a écrit :je suis heureuse de pas avoir reservé d'hotel moi :lol:
Il ne faut quand même pas généraliser et faire d'une mauvaise expérience une généralité !! :roll: :roll: :roll: Si tous les hôtels et les auberges de New York étaient pourris (ou disons pas aussi bien que ce qu'on en espérait...) où irions nous ? Il ne faut quand même pas oublier que chaque catégorie de logement offre des prestations différentes. On ne peut pas s'attendre à avoir les mêmes prestations dans un palace que dans un hostel.
Les bed and Breakfast peuvent également réserver des surprises très désagréables. ALors ne généralisons pas :wink: :D
C'est évident et je ne pense pas avoir ecrit le contraire :). J emettais juste mon impression car depuis 2 jours, je lis des avis tres negatifs sur cet auberge. Je peux ou c'est mal? :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Metisse a écrit :C'est évident et je ne pense pas avoir ecrit le contraire :). J emettais juste mon impression car depuis 2 jours, je lis des avis tres negatifs sur cet auberge. Je peux ou c'est mal? :)
Si si tu peux bien entendu :wink: :D
S'il est vrai que les derniers avis sur cette auberge ne sont pas très joyeux, il faut juste veiller à ne pas généraliser :wink:
Et puis essayons de ne pas polluer le poste du voyage de Air one et de Kosthon à qui nous souhaitons un très très bon séjour ! Et j'en profite pour dire qu'on attend la suite de leur aventures avec impatience :D :D :D
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Bon séjour à vous deux malgré l'hôtel, dites vous que vous y êtes que pour vous reposer et profiter à fond''
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Alors petit highlights of the day: levé 8h30, c'est comme une grasse mat' pour nous :P , on a commencé par notre détour habituel au Starbuck de la 94th puis direction Macy's pour un premier repérage :D ... C'est vraiment immensse en tout cas, on savait plus ou donner de la tête (normal on est pas habitué dans notre verte Mayenne :lol: ). Sur les coups de 11h30 on file au Madison Square Garden pour y faire le All access tour, une visite guidée d'une heure ou l'on passe des vestiaires au loge, des siéges de la salles au théâtre qui est dedans, bref un moment d'émotions pour nous qui sommes des grands fan de Basket ( c'est comme la Mecque des sportifs :!: ). Une fois la visite terminée, on passe au Subaway manger un bout et on repasse à l'hôtel pour prendre plus de sous :!: . Nous voilà répartis pour Macy's, on y reste 1h30 - 2h, puis on reprend le métro direction Abercrombie, le disney store, re le Nba store et JR Cigars. Une fois tous fais, on rentre a l'hôtel déposer nos achats. On part casser la croûte puis on rentre prendre une douche bien méritée. Encore une journée de passée, sous une chaleur encore plus étouffante que les jours précédent! Rdv demain pour notre quotidienne :wink: , thanks for reading.
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

bon sejour profité 8)
aude044
Messages : 92
Inscription : 12 juin 2009, 19:17

Message par aude044 »

Salut,

C'est super agréable de lire ton petit récit en temps réel !
En plus ça me met dans le bain pour la semaine prochaine.

Merci à toi :!:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

y'a pas de soucis :wink: , je me dit que moi j'était content avant de partir de lire le récit des autres, donc maintenant à moi de vous faire profiter des nos aventures :!: . Bon préparatifs de départ à ceux qui arrive, je vous conseil de prendre des vêtements léger, il fait vraiment très chaud jusque tard le soir en ce moment.
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

Kikou,
Bon séjour à tous les deux, merci de prendre le temps de nous en faire part...
Ca fait plaisir, on à l'impression de déjà y être! :wink:
Enjoy!!!
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Hy everybody, alors aujourd'hui réveil vers 7h30 et départ vers 8h30 de l'hôtel direction l'ONU. La deventure est vraiment magnifique, on s'imaginait ça plus petit, on a été bien surpris. On passe devant tous les drapeaux et devant la sculpture du pistolet (je ne sais pas si elle porte un nom!). Après ça on décide d'aller faire un tour a "build a bear", un magasin ou l'on crée sois même sa peluche. On y reste 1 heure, c'est vraiment très sympa a l'intérieur. Après ça on continue les magasins avec Abercrombie et le Nba store. Il est temps de rentrer a l'hôtel déposée nos achats et aller manger un bout. On file au Subway de la 93th, puis on rentre a l'hôtel se préparer pour l'après midi. On s'arrête tout d'abord sur Colombus Circle, c'est très jolie, puis on continue avec l'Apple Store, FAO Schwartz (magasin de jouet), tiffany and co, le Nike Town, la Trump Tower (très jolie à l'intérieur), le Sony building et l'IBM building. On décide ensuite de rentrer, mais je décide de repasser devant le Plaza Hotel pour baver un coup! On arrive devant on et remarque un attroupement devant un autre hôtel, le "Paris theater". Il y avait beaucoup de photographes et de touristes, comme nous :!: ! On demande a un agent de sécurité ce qu'il se passe et il nous montre une affiche de film. Sur le coup on tilt pas, on ne reconnait pas d'acteurs. Lassés d'attendre on décide de rentrer jusqu'au moment ou on voit des grosses Audi vitre tinter arriver. On fait direct demi tour voir qui était-ce. Un jeune homme descend, environ 17ans. Tout le monde le prenais en photo, icompris nous, malgré que l'on ne savais pas du tout qui il était!!! Après ça une femme me boscule pour pouvoir passer, sur le coup je n'y prête pas attention, mais quelques secondes plus tard je la vois au mileu de tout le monde sous les flash de tous les paparazi. On reste 15min puis on rentrer a l'hôtel voir qui était tout ce monde. Il s'agit en faîte du film "My One and only" avec entre autre Renée Zellweger. Le jeune homme qu'on avait vu était en faite Logan Lerman, apparament très connu ici (désole pour ma cuture cinématographique !) et la fille qui ma bousculé est donc Sandra Bullock :shock: ... Après ça on file encore au Subway (on commence a y être connus), les serveurs nous parlent et nous servent en français . Après un bon repas on rentre a l'hôtel pour vous écrire notre récit quotidien, donc Enjoy & ses you tommorow 8) .
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

C'est pas tous les jours qu'on se fait bousculer par Sandra Bullock!!! :P
Merci pour ton récit!! bon séjour
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

Super le recit, je me fais un plaisir de le lire.

Vous avez rencontrez beaucoup de gens ou commercants qui parle francais ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message