New York is ours !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

New York is ours !

Message par Kosthon »

Salut tout le monde, Air One et moi sommes bien arrivé dans la grosse pomme! Nous logeons au Candy Hotel, que je déconseille sincèrement .... Sinon tous va bien, nous sommes allés à Times Square, c'est vraiment magnifique, on en a pris pleins les yeux !! En tout cas il fais très chaud, c'est très humide comme temps. On esseyera de posté des messages le plus souvent possible pour vous tenir au courant de notre séjour. :!:
tracrium
Messages : 21
Inscription : 14 juin 2009, 18:17

Message par tracrium »

Profitez bien de votre séjour :) Times Square semble attirer à chaque fois les nouveaux venus :) Nous avons fait pareil le 1er jour.

Faites vous plaisir et profitez à 200 % de cette ville magique !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon séjour ! Et demain midi rendez-vous !!
Profitez bien :D
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Bon séjour ! profitez bien ! :wink:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oui, dites-nous tout !
Décidément, le Candy Hostel a vraiment mauvaise presse ces jours-ci !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Et bien pourtant aujourd'hui c'est pas humide! attends de voir ca dans 2/3 jours... :lol: :lol:
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

Bon séjour, profite! =D

(pour ceux comme moi qui vont au candy, on pourrait avoir plus d'infos dessus ? merci :D )
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Alors pour commencer a propos du Candy, en arrivant au point d'info du super shuttle a l'aéroport, on apprend que l'hôtel a changé de nom... Une fois arrivé sur place, sur la 94th la personne de l'acceuil nous dit que le lit double réservé serait trop petit pour nous et donc elle nous dit d'aller dans un hôtel sur la 95th qui leur appartient aussi pour avoir une chambre avec un lit superposé. Arrivé labas, on attend 20 minutes tellement il y avait de monde avant d'avoir la clé de notre chambre... Ou on a decouvert notre superbe 6mètres carré avec heureusement la clim qui marchait! Voilà en gros les plans bizarre du Candy, donc si vous avez reservé pour une longue durée, je vous conseille de changer si vous le pouvez!

Sinon en ce qui concerne notre fin de journée, on s'est baladé dans Central Park ou l'on est resté regarder un match de Baseball. Quel belle journée ce fût ! :!: :!:
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Moi aussi je suis au candy. C'est tout petit et les salles de bains sont pas toujours très propres.
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

Diantre, je peux plus changer de toute manière. Sans vouloir être indiscret et sans vouloir dévier le but de ce post, juste une ultime question. Quand tu dis "trop petit", c'est dans le sens vous êtes trop grands? parce que si c'est ça on va être mal barrés nous :?

Bonne continuation de séjour quoi qu'il en soit !
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Bah si tu veux, la chambre doit faire 6m carré environ, donc quand tu entre (pour la notre), tu a le lit superposé au fond a gauche de la pièce et donc tu peut juste passé le long à une personne pas plus... On est pas des géant non plus (je fais 1m85 et Erwan un peu moins) mais c'est vrai que ça fait vraiment juste niveau place! Au faîte, si vous voulez des ceintres, prenez en avec vous, il y en a que 2 par chambres...
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

Ok nous on est à 1.90 et 1.95 donc va pas falloir trop s'étendre. Pourvu que ça se passe bien en septembre. Bonne continuation de séjour =)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bon séjour quand même malgré les problèmes d'hotels.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Petit récit de la journée: ce matin on a fait le Top of the rock, on y a été pour 10h et du coup on a eu aucune queue (ça fait plutôt plaisir ça! ). On j' reste 1h puis ensuite direction Bryant park et la Webcam de Times Square. En repartant on croise le Naked Cowboy :!: donc photo avec lui oblige puis quelques achats et retour à l'hôtel. Cet après midi on est allé à Central Park, on est resté devant un match de Baseball encore une fois. Y'avait vraiment une super ambiance, c'était très sympa. On est resté 2h30 puis on est partir manger et la nous sommes à l'hôtel, ou je vous écrit de mon Ipod depuis le hall d'entrée ou on doit être une vingtaine de personnes avec nos ordinateurs ou autre... Rdv demain pour de nouvelles aventure. See ya everyvody :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bon séjour ! En espérant que vos problèmes d'hôtel ne mettent pas trop d'ombre au tableau idyllique de NY :wink:
Merci pour votre récit jour par jour, c'est super sympa.

Sympa aussi la capture de webcam :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message