Bonjour de New-York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Justes des planches en bois ? ... J'ai déjà les dents qui claquent.
olympique a écrit : [ image externe ]

Dur de resister !! :roll:
Effectivement.... :lol: :lol:
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

super de partager tes photos en live 8)

1500$ eh beh, je vais pas dire ca a mon homme, il va paniquer :lol:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

1500$ ca ne fait que quoi....1200 euros environ :roll: c'est pas tous les jours qu'on va a NY je la soutiens à fond!!!
Vive le shopping a NY!!! et merci pour les photos!!
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

virginie24jb a écrit :Justes des planches en bois ? ... J'ai déjà les dents qui claquent.
N'oublies pas d'avoir une pensée pour les dizaines de vies sacrifiées pour bâtir ce joyau quand tu l'arpenteras :wink:

@olympique: je notepour le Sony... Faut que je mette au reflex, ça me botte depuis un moment!!! :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Sur le pont de Brooklyn j'avais le vertige : surtout quand on se rend compte qu'à travers les lames de bois on voit l'eau.................tout en bas alors que nous on est bien haut !!! :? J'ai failli faire demi tour !! :shock:
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

NYCity a écrit :Sur le pont de Brooklyn j'avais le vertige : surtout quand on se rend compte qu'à travers les lames de bois on voit l'eau.................tout en bas alors que nous on est bien haut !!! :? J'ai failli faire demi tour !! :shock:
On est tellement absorbé par la vue de la skyline, par la symétrie des cables qui soutiennent le pont ou par toutes les photos à faire, qu'on en oublie de regarder le sol et l'état des planches sur lesquelles des milliers de pieds passent, des centaines de vélo roulent, qui subissent des poids pas possibles, qui peuvent se casser ... oups ...ça y est j'ai le vertige rétroactivement :roll: :!:
olympique
Messages : 113
Inscription : 01 juin 2009, 13:27

Message par olympique »

Dans les 1500$ il y en avait heuresement un peu pour moi , mais le shopping ca va vite avec tous ces magasins.

Aujourd'hui direction le Bronx pour voir le Zoo. On part avec tous les apprioris qu'on les Français sur des quartiers comme le Bronx . Apres un long trajet en metro la premiere surprise vien du metro qui une fois arrivé dans le Bronx devient aérien et nous offre une superbe vue sur............. des batiments delabré et plein de tags. Dans le metro un drole de type vien nous voir et commence a parler avec nous (d'ou vous venez...ou allez vous ... )ma copine n'etait pas tres rassurée et au final il nous a expliqué le chemin pour aller au zoo ... a quand une mentalité comme sa en France :shock:

Nous voila donc devant le zoo

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


Le moment de la pause dejeuner est arrivé , a l'interieur du fast food il y a un distributeur de repas chaud . Moi, tres curieux j'ai voulu essayer la pizza ... resultat , sans surprise , pas de gout pate grillé en dessous , cru au dessus .

[ image externe ]

[ image externe ]

Retour aux animaux

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Au retour on s'est arrété a Central Park pour une ballade en caleche

[ image externe ]

Puis ce soir on a été mangé au View de l'hotel Marriott sur Times Square , la vue est magnifique :shock:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Pour rentrer a l'hotel on a voulu essayer le genre de pouss-pouss , on avait seulement 7 rues a remonter , j'ai bien cru mourir ecrasé par un taxi au moin 4 fois , le gars a roulé comme un fou et n'importe ou ! :shock:

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

je ne savais pas que c'était aussi dangereux les pouss-pouss !

il est bien entretenu le zoo ?
et finalement le Bronx, quelles ont été vos impressions générales : à éviter ou pas ?
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Arf, il a fondu l'ours blanc... :( Par contre, il prend toujours des poses bizarres :!:

Vous avez pris le téléphérique du Zoo? Je l'avais pas ppris et voulais savoir si ça vaut le coup... ou pas :o
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Magnifique les photos, j'avais vu un reportage sur ce zoo et franchement il a l'air magnifique!! j'ai hate de le visiter!!
J'adore celle du tigre allongé contre la vitre!!
olympique
Messages : 113
Inscription : 01 juin 2009, 13:27

Message par olympique »

Le Zoo est tres biien entretenu et non je n'ai pas testé non plus le télépherique. Pour ce qui est de nos impressions je me suis pas senti plus en danger que certain quartiers de Lyon , maintenant on a vu qu'un bou avec pas mal de magasin et beaucoup de monde donc pour le reste je sais pas . le bronx a eviter ?? non surtout pas le coin qu'on a vu et ni le zoo !!

Aujourd'hui on a commencé Par Little Italy

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


Ensuite on a été a Chinatown , la c'est de loin le moin bon moment de notre sejour jusqu'a present . J'ai pas l'habitude de critiquer les endroits ou je vai ni le mode de vie des personnes mais la ... sa sent mauvais , c'est bourré de monde , l'hygiène y est tres moeynne ... bref je n'y retournerai pas .

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


Puis apres direction SoHo

[ image externe ]

Le patron a du dire de faire une ligne droite :roll:
[ image externe ]

Ensuite on a été au musée de la ville de New York , le musée est pas trop mal mais tout petit , il y a bien mieu comme musée a NY

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Au retour on a coupé par central park

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Puis ensuite direction le Madison square Garden pour assister au match New-York Liberty vs Chicago Sky , j'aurais preferé un match de nba mais bon ... j'aurais meme été voir du curling pour entrer dans cette salle.

[ image externe ]

[ image externe ]

LOL :oops:
[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Voila deja fini , le match est passé super vite , il y a pas une seule minute ou on s'ennuie et malgrés la defaite il y avait une super ambiance avec des shows entre les quart temps ou les temps mort , vraiment genial . Meme ma copine qui n'aime pas particulierement le basket a trouvé sa super

[ image externe ]
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

alors imagine l'ambiance qu'il y a pour les matchs de NBA :lol:
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Toujours aussi sympa de vous suivre pas à pas durant votre séjour.
Continuez bien :wink:
tracrium
Messages : 21
Inscription : 14 juin 2009, 18:17

Message par tracrium »

On a fait ni le zoo du Bronx ni de match au MSG .... bon y a plus qu'à y retourner :) Et 2 excuses de plus !
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

BRAVO pour ce magnifique reportage !!!! EXCELLENT
j'espère que je réussirai de belles photos cette année encore pour ma part ( je me suis acheté un réflex cette fois ci: tous les prétextes sont bons pour la grosse pomme :roll: :roll: :roll:)
pour la copine malade, les 1500$ prouvent que ça va mieux :wink: mais je me doute que ça n'a pas du être drôle d'être patraque
j'attends la suite avec impatience tout en me disant que pour nous c'est J - 4 désormais :!:
David ( 7 ans) et Isaiah (6 ) sont plus qu'impatients !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message