De retour à New York !!!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

De retour à New York !!!

Message par wimm »

On viens tout juste d'arriver sous le pluie :? mais c'est pas grave
Hotel chandler = terrible, chambre deluxe au top personnel très sympa on verra par la suite mais ca commence bien

Moins de frisson à l'arrivée que l'année dernière, mais heureux d'être ici
une douche, une capuche et on sort faire un tour

Pour ceux qui sont à NY en ce moment on est avec ma copine dispo pour un truc jusqu'au 3 août inclus

:o :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . Amusez vous bien ! @+
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Profitez bien de New York même sous la pluie car vous avez de la chance d'y être ! :wink:
noiron13
Messages : 17
Inscription : 30 juil. 2009, 13:19

Re: De retour à New York !!!

Message par noiron13 »

wimm a écrit :On viens tout juste d'arriver sous le pluie :? mais c'est pas grave
Hotel chandler = terrible, chambre deluxe au top personnel très sympa on verra par la suite mais ca commence bien

Moins de frisson à l'arrivée que l'année dernière, mais heureux d'être ici
une douche, une capuche et on sort faire un tour

Pour ceux qui sont à NY en ce moment on est avec ma copine dispo pour un truc jusqu'au 3 août inclus

:o :D
Amusez vous bien et je suis contente pour vous
pour ma part j'y serait en octobre ou novembre.
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Message par wimm »

Merci, Merci

Gros soleil ce matin j'espère que ca va durer au pire on se rattrapera en californie

on est prêt à sortir, j'essayerai de vous donner des news assez souvent

hier on a testé le NY burger and co à union square (trop de pluie pour shack shack) pas mal du tout french fries excellente et plein de sauce différentes
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

wimm a écrit :Merci, Merci

Gros soleil ce matin j'espère que ca va durer au pire on se rattrapera en californie

on est prêt à sortir, j'essayerai de vous donner des news assez souvent
Oui raconte nous vos journées ! Nous sommes toujours impatients de lire récits et annecdotes :D
hier on a testé le NY burger and co à union square (trop de pluie pour shack shack) pas mal du tout french fries excellente et plein de sauce différentes
J'espère que vous aviez imprimé le coupon de réduction de 10% qu'ils offrent :wink: https://www.cnewyork.net/shopping/

Bon séjour et surtout profitez à fond de la ville !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Profitez bien de votre séjour, chanceux :lol: :lol: :lol:
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Message par wimm »

Non Patricia malheureusement on avait pas pensé à imprimer les coupons.

L'année dernière on avait fait un planning sur 6 jours avec 2 jours libre cette année c'est freestyle, organisation zéro, pas de planning du tout on va ou on veut en fonction de nos envies, j'avoue que l'on se dit souvent "et maintenant on fait quoi ?" et je pense qu'on perd un peu de temps à y réfléchir

On a changé de chambre tout a l'heure y'avait un bruit dans le mur en permanence qui venait dont ne sais où même eux ne savaient pas.
Ce n'est pas dans nos habitudes de faire les difficiles dans les hotels mais la ca nous a un peu empéché de dormir la nuit dernière.
Sinon l'hotel a beau être situé au niveau de la 31st et 5 av c'est hyper calme


En bref aujourd'hui :
- Greenwich Village toujours aussi sympa, Washington square park vers 11h pas très peuplé même les écureuil n'était pas là
- Union square,
- East village, st marks place, tompkins square park (pas trouvé la fontaine de die hard 3 :? ) je connaissais pas ce coin on a beaucoup aimé
-Time square : on a mangé au virgil's bbq ce fut good
- Bryant park qu'on adore où on s'est posé une bonne heure en plein soleil
- puis un bout de la fifth pour du shopping
-retour à l'hotel pour se doucher et se reposer la question "et maintenant on fait quoi ??"

En y réfléchissant je pense que je n'ai pas assez préparé ce second voyage à NY je me suis dit ca va on connait on ira ou on veux en fonction de ce qu'on veux faire mais c'est plus compliqué que ca en fait, j'ai juste noté 2 adresses de resto et de magasins et that's it

Bon faut que je trouve un truc a faire pour ce soir la parceque que ma copine me met la pression (comme si je vivais ici moi...)

....
:| :lol:

bon allez merci internet m'envais chercher un bar à concert

a bientôt tout le monde
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

sympa ce petit recit,
cela donne l'impression de vous accompagner :D
bonne continuation dans votre voyage :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ecoute en journée vous pourriez aller faire un tour au Musée de la ville de New York. Vous pourriez aussi faire un tour en Water taxi, en le prenant à South Street Seaport. Prenez celui qui va d'abord à Brooklyn et puis remontez jusque la 44ème rue. C'est une promenade très agréable vous approcherez très fort la statue de la liberté et longerez tout le côté Ouest de Manhattan.
Vous pourriez aussi visiter le Intreprid Sea Air Museum 46ème rue/hudson.
Avez vous déjà pris le airtrain ? Il se prend à la 60ème rue/2nd Avenue, vous irez jusque Roosevelt Island et aurez quelques vues sur Manhattan, et puis c'est l'idée de faire un peu de téléphérique à New York.
Vous pourriez faire un tour à vélo ou carrément en Kayak sur le Hudson (voir les coupons de réduction aussi dans le guide.)
Avez-vous déjà exploré à fond la Grand Central Station ou la Public Library ? Ou allez faire un tour Chelsea Pear (23ème Rue/hudson) si vous êtes branchés sport.
Vous balader aussi au bord de l'Hudson au niveau du World Financial center. Il se trouve au plein milieu de la Battery Park City au nord ouest de Battery Park avec un petit port agréable au pied des grattes-ciel.
Pour les soirées, allez manger un morceau dans les restaurants que tu as retenus, ou allez voir un musical. A Bryant Park il y a souvent des spectacle en soirée. Il faut passer regarder leur programme. Et sinon tu fouilles un peu le forum et le guide pour les sorties et tu cherches un endroit qui correspond à vos goûts. :wink:

Passez un bon séjour et ne vous ennuyez pas, ce serait dommage à New York où il y a tant à faire. :wink:
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Message par wimm »

Oh t'inquiète pas patricia on ne s'ennuyera jamais à NY
Et puis j'ai une de mes copines en france qui a son meilleur amie expat ici et qui nous a branché ensemble pour nous faire sortir un peu le soir c'est prévu pour ce week end
On en a discuté un peu hier et on a décidé de faire des choses qu'on avait pas fait l'année dernière comme d'aller a Morningside Heights, au time Warner center, au chelsea market, passer une soirée à meatpacking district et d'essayer d'aller à Williamsburg

Sinon merci beaucoup pour toutes ses idées ya pas mal de choses que l'on avait pas fait l'année dernière dans tout ce que tu proposes
Le vélo c'est prévu, on fera surement ca ce week end

Hier soir on a mangé dans un déli de la 5ème puis on est allé au 230 fifth c'était blindé de monde et de belles filles ma copine m'a jeté des regard de tueuses toute la soirée et c'est finalement avec un new yorkais encore plus alcoolisé que moi qu'on a discuté un bon moment comprenant souvent que la moitié des choses l'alcool n'aidant que moyennement a la compréhension respective
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Hier soir on a mangé dans un déli de la 5ème puis on est allé au 230 fifth c'était blindé de monde et de belles filles


Des photos, des photos :lol: :lol: :lol:
Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

micahbzh a écrit :Profitez bien de votre séjour, chanceux :lol: :lol: :lol:
"chanceux", c'est le bon mot :lol:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Profitez de votre séjour.
Et merci à toi pour ces récits.

A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message