Talula à NY

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Talula à NY

Message par Talula »

Salut tout le monde

Je vous fais un petit coucou de NY , je suis arrivée en fin d'après midi , l'avion avait de l'avance mais finalement on a du attendre une heure dans l'avion qu'une place se dégage pour pouvoir débarquer , après file d'attente à l'immigration et pas d'attente pour les valises pour une fois . J'ai pris le shuttle avec pratiquement que des français à l'intérieur , par chance j'étais la 1ere à descendre au ymca vanderbilt situé sur la 2eme avenue , chambre très propre suffisamment grande pour une personne , manque le frigo ,certains en ont moi non , tant pis . La salle d'eau est très propre aussi , j'ai du passer après les femmes de ménage car c'était nickel . Donc après une bonne douche je suis allée faire un tour jusque Times Square qui devient de plus en plus piétonne , ils ont même mis des bains de soleil entre les 2 tours illuminées , bientôt un times square plage ?? Finalement je suis rentrée car levée depuis 7h , il est plus de 23H donc 5h heure française et je vais de ce pas me coucher , je vous dis à bientôt
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Bon séjour !
d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Message par d-estiny »

YAY contente que tu sois bien arrivée et que tout se passe bien :D :D
bon séjour!!! :D
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Orages et pluie aujourd'hui :? les musées s'imposent
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Bon séjour !! Sympa cette première journée.
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Suite , temps toujours capricieux , le 2eme jour je suis allée au MET un de mes musées préférés , je suis ressortie assez tard vers 17h , j'étais arrivée sur les coups de 10h , j'ai décidé de traverser central park à la vertical et je me suis perdue comme à chaque fois que j'ai voulu le traverser mais pas grave j'adore central park , sauf que mes pieds n'en pouvaient vraiment plus , j'ai atterri pas loin de Times Square que j'ai encore flashé , un petit tour et je suis rentrée épuisée

3eme jour american museum of natural history mon 2eme musée préféré , j'y ai passé toute la journée, par contre bourré de monde car c'est la journée des enfants (mercredi) mais ça a été , petit tour sur la 5 avenue puis retour à l'hôtel et couchée tôt !

Aujourd'hui temps toujours maussade , pluie en sortant vers 10h de l'hôtel , j'ai décidé de descendre la 5e avenue 47eme rue jusque SOHO , j'ai fait les boutiques par la même occasion , je me suis arrêtée à Union Square pour manger un peu puis j'ai fait un tour au virgin mégastore ou je suis ressortie avec 3 cd dont un collector de U2 avec livret hors de prix chez nous , ici à 70% , ensuite j'ai continué jusque SOHO j'ai flané dans les rues , ait mangé mon fameux chocolate chunk cookie de chez starbuck sur place , j'y vais rien que pour ça , j'adore , j'ai repris un peu la route jusque bleeker st et n'en pouvant plus j'ai décidé de reprendre le métro qui m'a arrêté une nouvelle fois à Times square , re photos , je suis allée voir le magasin M&m's , c'est de la folie la dedans trop de monde , en même temps c'est Times square , bon je n'ai rien acheté j'ai résisté à l'appel des m&m's .Finalement j'ai décidé d'aller acheter un camescope chez B&H 9eme avenue , puis j'ai repris le métro j'ai fait un détour chez food emporium pour mon diner et suis rentrée à l'hotel , plus tôt que d'habitude mais la marche à NY ça tue
Répondre