Nerwen à NY

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Nerwen à NY

Message par nerwen »

coucou,

j'ai déjà posté un lien dans rubrique "liens" pour mes photos mais je me suis dit que je pourrais en mettre ici aussi.

Je suis des cours d'anglais à l'école Kaplan dans l'Empire State building (si quelqu'un a des questions d'ailleurs sur l'école, qu'il n'hésite pas !), et je loge dans une des résidence de la NYU.

J'ai pas encore vraiment eu le temps de faire des visites mais déjà quelques photos :

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

PS : s'il y en a sur NY en ce moment ou pour l'été qui veulent faire un truc, un resto ou une visite, qu'ils mécrivent !

à bientot pour la suite
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

De bien belles photos !! :D
laurechris
Messages : 137
Inscription : 30 mars 2009, 09:27

Message par laurechris »

je confirme de belles photos :wink:
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

quelques photos prises aujourd'hui dans le quartier d'union square / east village :

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

des cours dans l'Empire State building : le top !!

super photos (que je n'avais pas pu faire), ça donne envie d'y retourner de suite !
profite bien en tout cas :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

syma,sympa :D :wink:
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Salut Nerwen , je viens tout juste d'arriver à NY pour 2 semaines , je loge au vanderbilt ymca qui est mieux que ce que je pensais , donc si ça te dit une ballade une visite ou un resto y'a pas de soucis je suis toute seule en plus
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Très jolies photos et surtout bon séjour à toi !!
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

quelqu'un va voir the pierces au webster hall le 24 juin ?
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

A oui moi j'ai des questions sur l'école :D
J'arrive à new york dans 1 semaines et je serai à l'école pour 2 mois.
Comment sont les cours? es intéressant?
L'école m'a pas envoyé de pass pour les portiques à l'empire state building( je suppose qu'il y en a), donc comment fait on pour monter jusqu'à l'école?
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

donc concernant l'école...
pour entrer oui il y a des portiques une fois à l'intérieur pour accéder aux ascenseurs mais nous on doit passer par le point sécurité ou tu mets ton sac dans le truc infrarouge comme à l'aéroport, tu passes sous le portique et voilà tu peux aller aux ascenseurs après.

niveau cours pour l'instant j'ai 3h d'anglais général par jour et 1h30 de business english par jour, mais ça dépend de ce que t'as choisi toi. les cours sont assez intéressant, ça dépend de qui est ton prof ! généralement ya un sujet par semaine, on parle su sujet, lit des textes, fait un peu de grammaire, apprend du vocabulaire...

voilà si tu as d'autres questions, n'hésites pas... ou si tu veux me faire signe quand t'arrives !
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

quelques photos "holga style" :

[ image externe ]
cupcake from magnolia bakery :-)

[ image externe ]
carrousel dans bryant park

[ image externe ]
écureuil dans madison square park

[ image externe ]
immeuble dans soho

[ image externe ]
théatre de quartier dans west village
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Superbes photos , tu as l'oeil , dommage qu'on ne se soit pas rencontré , malheureusement j'ai un problème avec ma boite mail et je ne peux pas répondre , en plus ça passe tellement vite 2 semaines , et le soir j'en ai tellement plein les pieds que je n'ai plus le courage de ressortir, je m'en vais dimanche déjà , je reviens de 2 jours à Boston , j'ai beaucoup aimé aussi .
J'espère revenir vite car le temps n'a pas été au rendez-vous et je n'ai toujours pas pu faire central park et greenwich village , bon j'y suis déjà allée mais il y a 5 ans de ça , ils n'annoncent pas du beau avant mon départ , malheureusement , aujourd'hui c'était quand même le summum , de la pluie en continue jusque 18h au moins , tu restes encore longtemps sur NY ?
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

le temps est horrible en ce moment ! ça donne envie de rien faire ! pourtant c'est NY !!!
je reste jusqu'à la fin de l'été ! j'espère pouvoir plus profiter avec les beaux jours !
rentre bien !
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

t'as de la chance ils prévoient du beau temps à partir de lundi , j'aurai su je serai partie plus tard moi , tant pis c'est fait j'ai quand même apprécié de retrouver NY et j'ai eu quelques jours de beau quand même , heureusement je n'avais rien programmé à l'avance
Répondre