Miamiusa a debarqué

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Miamiusa a debarqué

Message par miamiusa »

salut a tous , ca y est je suis dans la grande pomme !!!! arriver a l'hotel a 13 00 pm , et 10 mn plus tard direction la 5 eme avenue . je cherchais un cyber cafe (32 eme rue sur la 5eme avenue )qui est derriere l'empire state bulding et pour le trouver je cherchais l'empire et je ne le voyais pas !!! en fait en levant la tete il etait la , majestueux . je confirmes les taxis sont des fous , mais j'ai bien rit quand meme . c'est vrai qu'il ne faut pas longtemps pour etre dans l'ambiance , la foule , les travaux , les sirenes qui hurlent , enfin bref cette ambiance si particuliere qui regne au sein de manhattan . ah , au fait , ma valise a ete fouiller par les douanes et ils m'ont laisser mes saucissons et mon chocolat suisse c'est cool ca !! j'ai vraiment une grosse pense pour vous tous , ca me fait bizarre d'etre a new-york , je vaia en profiter a fond et pas plus tard que d'ici une heure , car je n'ai pas de fringues , donc direction maci's pour remplir la valise !!!! merci a patricia ainsi qu'a tous ceux qui ont creer ce forum si geniale , et bien sur merci a ceux qui le font tourner !!!! a plus tard
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

Salut Miamiusa sympa ton arrivée sur la grosse pomme,ça promet :lol:
Ne dévalise pas tout j'arrive demain vers 15 heures @bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé extra !!!!! Te voilà enfin en train de croquer la pomme :wink:
Tu as ri dans les taxis : normal ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Quel bonheur !
Et le saucisson est passé :o :o :o :o Voilà une première!
Profite à fond tu vas te régaler :wink:

ps : euh je n'ai rien créé :wink: Tout le mérite revient à Didier notre Cher Webmaster, moi je me limite à participer :wink: Mais merci pour le gentil mot destinés à nous tous :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

j'ai pas le choix , j'ai un polo dans la valise !!! fait un bon vol , et peut-etre a plus tard . je suis a l'americana inn sur la 38 th , 6 eme avenue . en fait le saucisson n'est pas pour moi , mais pour un ami de miami . moi je vais aller manger italien c'est sur , et je vais voir pourquoi pas russe . a+
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bon séjour miamiusa !
Profites bien de ton séjour.
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

have fun !!
pour moi ca touche deja a sa fin
ca passe super vite!!!
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Bon séjour miamiusa.
Pour manger russe, j'ai fait le Petrossian (un peu guindé, il faut s'y attendre). C'était très bon, mais je n'ai pas de point de comparaison.
Profite bien ! Quelle chance, tu vas ensuite en Floride ! J'ai tant adoré !!!!
Vivement les photos ! :D
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

PRofite bien et dévalise bien les magasins'' :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'est super d'avoir de tes nouvelles ! :D
Ton enthousiasme est communicatif, alors comment ne pas être de bonne humeur en te lisant ?! :lol: :lol: :lol:
Les douaniers... ils ont le nez fin ! :lol: Heureusement, tout est resté ! :D
Profite à fond !!! :D :D :D :D
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Vraiment cool! Eclates toi bien!! :D
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Bon séjour miamiusa.
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Petit coucou de Lille!
Profites bien et ramène plein d'anecdoctes à ceux qui sont restés :wink: !
Profites bine :shock: !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

bonjour a tous depuis l,apple store . il fait super beaux j'ai des coups de soleil de folie . j'ai pleins d'empoules et je m'eclates comme un fou . j'ai adorer le top of the rock , la croisiere de trois heures etais extra . la statue et ellie island est geniale aussi . merci pour tous vos message . je n'ai meme pas encore fait un resto , je trouves les delis rapport qualite prix au top , avis aux amateurs . je vous salue tous , je vais refaire le top of the rock mais de nuit cette fois , puis je vais trouver un endroit sympa pour aller boire un verre vers le bryan park . a plus tard , ne vous inquieter pas pour les photos je vous les postes quand je rentres a la maison , dans trois semaines , desole . encore merci pour vos message , a plus
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

bonjour a tous . voila je profites de mon dernier jour sur new york . cote climat , je suis vernis , 8 jours a new york , 8 jours de soleil , le bonheur !!!!! je vais aller sur ground zero , puis faire une balade dans battery park . ce soir times sqare , le marriot et la boutique m'm's . c'est vraiment une ville incroyable , qui vous absorbes avec une facilite deconcertante . je vais vous laisser la , car a partir de demain direction la floride . je vous salut toutes et tous et je vous dit a bientot . a+
kris92
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2009, 19:44

christophe ...

Message par kris92 »

[ image externe ]

ps//désolé pour le resize j'ai fait ca vite !

Un petit bonjour a "miamiusa" qui me reconnaitra avec la photo ci-jointe !
un chouette petit moment passé sur l'Empire en ta compagnie désolé on a fait court mais le timing était sérré !
merci pour le photo avec ma femme
et j'espère que tes photos seront bonnes .... après réglages

Bonne route a toi au "States"
@+
kris
Répondre